HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

NOZ GWEN KESAKO? week-end Finistère du 16 ou 23 janvier 2016

2 participants

Aller en bas

NOZ GWEN KESAKO? week-end Finistère du 16 ou 23 janvier 2016 Empty NOZ GWEN KESAKO? week-end Finistère du 16 ou 23 janvier 2016

Message  marcolybia Sam 28 Nov 2015 - 14:31

Bonjour à tous... Samedi splendide!!! Pluie, froid, chemins gadouilleux, bref un temps idéal pour finir ma reco dans les méandres des paysages celtiques de notre Finistère.

Connaissez-vous la Noz Gwen. Ce terme signifie "NUIT BLANCHE" en Breton. Ca vous parle???

NOZ GWEN KESAKO? week-end Finistère du 16 ou 23 janvier 2016 Dscf3010

Imaginez-vous la nuit, après un bon repas, en train de chercher votre chemin, armé d'un Road Book, confortablement assis dans votre Hummer, quand, au détour d'une ribine, farfadets, elfes et korrigans apparaissent entre vos phares.

NOZ GWEN KESAKO? week-end Finistère du 16 ou 23 janvier 2016 Dscf3110

Imaginez qu'un sorcier inconnu vous arrête au milieu de votre périple, vous obligeant à réaliser des épreuves afin de continuer votre chemin sous peine de vous envoyer dans les abîmes de l'océan.

NOZ GWEN KESAKO? week-end Finistère du 16 ou 23 janvier 2016 Dscf3111

A la fin de votre mission, un repos bien mérité dans le Presbytère de ma commune

Pas très alléchant comme programme, hein? Moi qui ai peur des araignées (c'est même pô vrai!!!)

En partenariat de l’événement qui sera conçu en partenariat avec les membres de notre association Strakell Off Road, je vous propose un week-end en Finistère.

NOZ GWEN KESAKO? week-end Finistère du 16 ou 23 janvier 2016 Dscf3011

Au programme:

Samedi matin: accueil des participants sur le terrain de Kergaoc, base technique de notre association

Samedi midi: pique-nique barbecue sur le terrain.

Samedi après-midi: "conférence" (ouaouhhhh, le mot est lâché!!!) sur la pratique du 4x4 sur les voies ouvertes à la circulation et formation à la création d'un RoadBook et de cartographie en vue des reco.

Samedi soir: repas breton, crêpes, cidre, lambig (à boire avec modération avant d'emprunter le chemin des 4 grammes) et musique au cœur de la soirée.

Puis le grand départ vers 22 heures: distribution de RoadBook, outils pour les épreuves, recommandations.

Et c'est parti pour au moins 6 heures d'aventure pour les meilleurs.

Retour au Presbytère pour un repos bien mérité.

Dimanche en matinée: petit déjeuner et temps libre.

Prix maximum par personne: 30 euros, incluant le repas du samedi soir, la chambre en gîte, le petit déjeuner...

En fonction du nombre de participants, le prix pourra être ajusté (à la baisse bien sûr!!!)

Dates retenues: 16 ou 23 janvier 2016

Difficulté: moyenne et conviviale, l'ensemble des chemins répertoriés pour cette balade permettent aux gros gabarit de passer sans abîmer nos carrosseries (à part quelques branchettes sur les côtés).

Outils nécessaires: sangles, crochets de remorquages (au cas où!!!), bloc note, crayon, règle, boussole, calculatrice, sac de couchage et surtout un sac rempli de bonne HUMMER Razz

Je pense qu'une communication presse sera à mettre en oeuvre en partenariat avec nos 2 associations, histoire de montrer l'exception dans le monde des 4X4 que représentent nos bébés. De plus, je pense que plusieurs participants de rallye raid seront présents.

Maintenant, à vos tablettes, j'attends vos questions, vos réponses et vos dates de prédilection.

Un premier topo sera briefé au sein de la réunion de notre association vendredi soir prochain. Si un nombre suffisant de participants se manifeste, nous mettrons en oeuvre la logistique en conséquence.
marcolybia
marcolybia
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 75
Points : 109
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 59
Localisation : Ploéven

gigawawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NOZ GWEN KESAKO? week-end Finistère du 16 ou 23 janvier 2016 Empty Re: NOZ GWEN KESAKO? week-end Finistère du 16 ou 23 janvier 2016

Message  Tomhmmwv Mer 6 Jan 2016 - 21:40

c'est trop con, je serais pas dispo avant cet été avec mon engin! ça à l'air plus que sympa...
Et le jour ou je pourrais y aura plus rien dans le coin, fait chier... Mad
Tomhmmwv
Tomhmmwv
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 592
Points : 714
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 41
Localisation : Finistère (29)

Revenir en haut Aller en bas

NOZ GWEN KESAKO? week-end Finistère du 16 ou 23 janvier 2016 Empty Re: NOZ GWEN KESAKO? week-end Finistère du 16 ou 23 janvier 2016

Message  marcolybia Mer 6 Jan 2016 - 21:54

Bonsoir à tous.
C'est pas grave, il y en aura d'autres. J'ai des rb tous prêts.
N'ayant eu de réponse sur le forum, j'en organise une le 16 janvier pour mon club. Si celà tente quelqu'un de venir en invité avec ou sans son véhicule, il est le bienvenu. On trouvera toujours une petite place dans l'un de nos véhicule. Matériel à amener: une boussole, un crayon et un baton d'1m50.
marcolybia
marcolybia
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 75
Points : 109
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 59
Localisation : Ploéven

Revenir en haut Aller en bas

NOZ GWEN KESAKO? week-end Finistère du 16 ou 23 janvier 2016 Empty Re: NOZ GWEN KESAKO? week-end Finistère du 16 ou 23 janvier 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum