HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Bonjour et Merci.

Aller en bas

Bonjour et Merci.

Message  TBdV le Ven 26 Fév 2016 - 9:43

Merci de m’accueillir sur votre Forum. Je me pose des questions sur l'achat ou non d'un H3... donc je viens me renseigner. Je suis sur la région Toulousaine.

Encore merci et bonne journée à Tous

Thibault.
avatar
TBdV

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour et Merci.

Message  Gabriel40 le Ven 26 Fév 2016 - 9:58

Bienvenu à toi quel sont tes question ?
avatar
Gabriel40

Messages : 515
Points : 545
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 36
Localisation : Sud ouest lande 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour et Merci

Message  TBdV le Ven 26 Fév 2016 - 10:18

Pour être honnête disons que c'est une occasion qui me fait me poser des questions Wink
pour un H3 3.7L
La première serait le passage à une énergie plus abordable GPL ou E85 ? le risque / le prix d'un telle modif.
Ensuite mes différentes lectures mettent en avant une boite 5 vitesses pas forcement bien étagée et qui rend le bestiau très pateau... pas disposé à la relance ?
voila les principales Smile

Merci pour tes lumières.

Thibault
avatar
TBdV

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour et Merci.

Message  Gabriel40 le Ven 26 Fév 2016 - 10:24

E85 faut voire sa avec Brice lsx Calibration il reprogramme pour le e85 les boite de vitesse et la puissance moteur

Apres tu peux passer aussi sur le h3 v8 Alpha si tu veux que sa envoie ?
avatar
Gabriel40

Messages : 515
Points : 545
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 36
Localisation : Sud ouest lande 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour et Merci.

Message  Gabriel40 le Ven 26 Fév 2016 - 10:30

avatar
Gabriel40

Messages : 515
Points : 545
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 36
Localisation : Sud ouest lande 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour et Merci.

Message  H_ervé le Ven 26 Fév 2016 - 12:10

Bonjour et bienvenu
Tout dépend si c'est ta voiture principale ou voiture plaisir
Moi ayant un H2 je n'ai pas jugé bon de le passer au GPL faisant environ 10000 km par an, peut etre au flex fuel un jour.
Ensuite je ne connais pas du tout le H3 mais tu peux effectivement le faire reprogrammer si tu le trouve un peux creux mais sur le forum il y a les possesseurs de H3 qui pourront mieux t'en parler
avatar
H_ervé

Messages : 2443
Points : 2463
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 51
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour et Merci.

Message  TBdV le Ven 26 Fév 2016 - 12:17

J'ai toujours des problème avec la notion de reprise... c'est très subjectif Je ne cherche clairement pas une voiture de course de 2.4t mais une voiture qui puisse doubler qd même. Pour exemple j'ai un grand cheeroke de 2006 le 3.0 CRD de 215 ch et ça me va très bien je ne cherche pas beaucoup plus mais pas non plus passer sur un engin agricole... Wink
La voiture serait voiture WE / vacances mais plutôt sur 15 000 / 20 000 ans
avatar
TBdV

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour et Merci.

Message  Gabriel40 le Ven 26 Fév 2016 - 12:27

Un h3 de 3.5 ou 3.7 avec une reprogrammation serra très très bien alors y a pas de raison je pense
avatar
Gabriel40

Messages : 515
Points : 545
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 36
Localisation : Sud ouest lande 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour et Merci.

Message  Gabriel40 le Ven 26 Fév 2016 - 12:29

H_ervé a écrit:Bonjour et bienvenu
Tout dépend si c'est ta voiture principale ou voiture plaisir
Moi ayant un H2 je n'ai pas jugé bon de le passer au GPL faisant environ 10000 km par an, peut etre au flex fuel un jour.
Ensuite je ne connais pas du tout le H3 mais tu peux effectivement le faire reprogrammer si tu le trouve un peux creux mais sur le forum il y a les possesseurs de H3 qui pourront mieux t'en parler

Oui toi à Lyon le flexfuel y en a pas mal tu devrait le faire avec la reprogrammation complète pour ton h2 sa lui ferai du bien
avatar
Gabriel40

Messages : 515
Points : 545
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 36
Localisation : Sud ouest lande 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour et Merci.

Message  isoparme le Ven 26 Fév 2016 - 20:13

Bonjour, si tu est pour un 3,7 en boite mécanique 5, tu n'auras aucun soucis côté reprise pour doubler en tout ca pour un 4x4, si il est en boite auto la le h3 est un peut poussif sauf si on le malmène, en effet il est capable de monter a 5800 tours tres vite et la tu double a l'arrache mais tu doubles... le pire de tout en fait c'est comme tu l'as dis sont etagement en boite automatique 4, apres reprogrammation de la boite par Brice mon h3 est devenu bien plus souple et agreable a conduire, pour etre clair et que tu ne soit pas déçu, si tu ne tire pas de lourdes charges tout les jours, si tu ne vis pas en montagne , et si tu ne desire pas une tuture de course, le 3,5 ou le 3,7 en boite mecanique et la boite auto reprogrammée feras l'affaire, pour le reste... il faut un v8 alpha sans essiter, j'ai eu plusieur v8 , et je suis content de mon h3 3,5 , mais pour etre honnête. .. ce n'est pas un muscle car ! il peche par manque de puissance brutes, ca c'est moi et ce n'est que mon avis de fan gros moteur, par contre je travaille pas mal avec mon h3 et en puissance pourtant... il ne m'as jammais fait défaut, j'ai tiré en côte de tres lourde charges, quant je dis lourd... c'est 5 tonnes faciles, ou 4 tonnes sur 600km d'autoroute exct...auqu'un problème , il as des ponds et une boite tres solides, si tu fait du 4x4... une version avec pond autobloquant... est vraiment vraiment a avoir...je sais de quoi je parle... j'en ai pas... lol et dans la boue.... c'est super nul... lol

Ps : je suis au gpl en Belgique actuellement a 0,199 euros le litre, et ca marche tres bien , un manque de puissance de 10 ou 15 pourcent peut etre mais on ne le sens pas... il consomme actuellement +- 20 litres au 100 en moyenne. .. au gpl

Espérant que ca t'aide



avatar
isoparme

Messages : 1746
Points : 2380
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 46
Localisation : Tournai, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ladomotique.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour et Merci.

Message  Boul le Ven 26 Fév 2016 - 20:57

Sois le bienvenu sur le forum hummerbox Wink
avatar
Boul

Messages : 2125
Points : 2173
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 46
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour et Merci.

Message  isoparme le Ven 26 Fév 2016 - 23:04

Je manque a mes obligations...
Sois le bienvenu sur hummerbox ! Very Happy

avatar
isoparme

Messages : 1746
Points : 2380
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 46
Localisation : Tournai, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ladomotique.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour et Merci.

Message  Québecois le Ven 26 Fév 2016 - 23:41

Yes!!! bienvenue parmi nous... Very Happy
avatar
Québecois

Messages : 3925
Points : 4657
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 59
Localisation : Québec,

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour et Merci.

Message  STAN le Sam 27 Fév 2016 - 0:09

Smile Bsr,
bienvenu dans la team, j'ai un H3 3,5 bien reprogrammé par Brice LSX et tout éthanol, c'est pas un foudre de guerre car lourd mais une voiture plaisir qui pour ma part ne fait pas encore de tout terrain mais bonne et agréable berline..No
avatar
STAN

Messages : 28
Points : 38
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 56
Localisation : TOULON VAR

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour et Merci.

Message  gigawawa le Sam 27 Fév 2016 - 23:41

avatar
gigawawa

Messages : 7910
Points : 10548
Date d'inscription : 21/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour et Merci.

Message  Boul le Dim 28 Fév 2016 - 11:17

Plutôt 5,3 que 3,7 en V8 Alpha donc à vérifier la crédibilité de l'annonce silent
avatar
Boul

Messages : 2125
Points : 2173
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 46
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour et Merci.

Message  Gabriel40 le Dim 28 Fév 2016 - 11:20

Boul a écrit:Plutôt 5,3 que 3,7 en V8 Alpha donc à vérifier la crédibilité de l'annonce silent

Oui le garage doit le revendre avec garantie 6 mois mais ni connaît rien donc aucune vérification du h a mon avis
avatar
Gabriel40

Messages : 515
Points : 545
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 36
Localisation : Sud ouest lande 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour et Merci.

Message  Boul le Dim 28 Fév 2016 - 11:23

Dans ce cas,en effet que cela puisse être une bonne affaire Twisted Evil
avatar
Boul

Messages : 2125
Points : 2173
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 46
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour et Merci.

Message  H_ervé le Dim 28 Fév 2016 - 13:03

A 19900€ ce n'est pas cher pour un V8 avec ce nombre de kilomètres je ne sais pas ce que vous en pensez si c'est bien un V8
avatar
H_ervé

Messages : 2443
Points : 2463
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 51
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour et Merci.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum