Photos du salon du véhicule D'aventure Nantes 2016 SVA avec le club Hummerbox
5 participants
Page 1 sur 1
Retour de Salon
Salut les Hummeristes...
De retour d'un long week-end pour ma part mais seulement vendredi au salon sous une météo grisailleuse et une nuit précédente pluvieuse.
Malgré les préparatifs tardifs du à l'organisation et de la météo, je vous ai ramené quelques petites photos sympatoches.
Mais le terrain était gras.... Très Gras!!!!
Votre serviteur (il n'y avait plus de place sur le parking )
Deux Hummer dont un H1 DURAMAX 6.5... Ca fait rêver! mais même avec un troupeau de chameaux, je ne pourrais me l'acheter
Et voici l'emplacement des associations avec l'expo de nos véhicules:
Enfin un petit aperçu en direct des capacités d'un Rock Crawler Jeep avec le club des Korrigans:
J'ai voulu faire la même démonstration avec le mien mais ils ont eu peur d'avoir honte (et moi aussi!!!!)
Mais le plus beau et le plus agile... C'était celui-là. J'ai dragué sec avec!!!!
En résumé, pour un premier jour de salon, ambiance au beau fixe, des partenaires FF 4X4 et Codever au top et chaleureux.
Je crois d'après les premiers retours que j'ai du salon, que l'ambiance du samedi, et surtout le soir ainsi que du dimanche était géante.
J'attends d'autres photos du salon.
Un dernier petit mot pour vous annoncer que nous avons fait une démonstration et d'Initiation Tout Terrain sur notre Espace de Kergaoc en presqu'île avec les derniers Ford Ranger. C'est aussi bluffant. Pas moins de 70 essais sur une journée avec une balade dans l'histoire des Elfes et des korrigans. QUE DU BONHEUR, CE WEEK END
De retour d'un long week-end pour ma part mais seulement vendredi au salon sous une météo grisailleuse et une nuit précédente pluvieuse.
Malgré les préparatifs tardifs du à l'organisation et de la météo, je vous ai ramené quelques petites photos sympatoches.
Mais le terrain était gras.... Très Gras!!!!
Votre serviteur (il n'y avait plus de place sur le parking )
Deux Hummer dont un H1 DURAMAX 6.5... Ca fait rêver! mais même avec un troupeau de chameaux, je ne pourrais me l'acheter
Et voici l'emplacement des associations avec l'expo de nos véhicules:
Enfin un petit aperçu en direct des capacités d'un Rock Crawler Jeep avec le club des Korrigans:
J'ai voulu faire la même démonstration avec le mien mais ils ont eu peur d'avoir honte (et moi aussi!!!!)
Mais le plus beau et le plus agile... C'était celui-là. J'ai dragué sec avec!!!!
En résumé, pour un premier jour de salon, ambiance au beau fixe, des partenaires FF 4X4 et Codever au top et chaleureux.
Je crois d'après les premiers retours que j'ai du salon, que l'ambiance du samedi, et surtout le soir ainsi que du dimanche était géante.
J'attends d'autres photos du salon.
Un dernier petit mot pour vous annoncer que nous avons fait une démonstration et d'Initiation Tout Terrain sur notre Espace de Kergaoc en presqu'île avec les derniers Ford Ranger. C'est aussi bluffant. Pas moins de 70 essais sur une journée avec une balade dans l'histoire des Elfes et des korrigans. QUE DU BONHEUR, CE WEEK END
marcolybia- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Photos du salon du véhicule D'aventure Nantes 2016 SVA avec le club Hummerbox
Magnifiques photos, très beau reportage et merci à toi...
Les deux H2 SUT 2008 aie aie aie, mon rêve.
Les deux H2 SUT 2008 aie aie aie, mon rêve.
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Re: Photos du salon du véhicule D'aventure Nantes 2016 SVA avec le club Hummerbox
Un beau reportage, de belles photos et bien expliqué... malgré le H1 et les SUT c'est le H3 noir que je préfère
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Agréable à regarder ton reportage,on s'y croirait
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Photos du salon du véhicule D'aventure Nantes 2016 SVA avec le club Hummerbox
Merci à tous... j'avoue que le H1 me fait de plus en plus rêver, u'imagine bien l'aménager en 2 pièces-cuisine avec loggia pour un périple autour du monde.
On pourrait presque le comparer à un catamaran sur roue...
IMAGINEZ!
On pourrait presque le comparer à un catamaran sur roue...
IMAGINEZ!
marcolybia- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres