Voila nous avons trouvé le prochain Hummer pour nos prochaines reconnaissances afin de toujours mieux organiser vos sorties du Club Hummerbox !
3 participants
Page 1 sur 1
Voila nous avons trouvé le prochain Hummer pour nos prochaines reconnaissances afin de toujours mieux organiser vos sorties du Club Hummerbox !
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Re: Voila nous avons trouvé le prochain Hummer pour nos prochaines reconnaissances afin de toujours mieux organiser vos sorties du Club Hummerbox !
bien
Dernière édition par H_ervé le Mer 21 Sep 2016 - 22:51, édité 1 fois
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Re: Voila nous avons trouvé le prochain Hummer pour nos prochaines reconnaissances afin de toujours mieux organiser vos sorties du Club Hummerbox !
alors si on peut l'emprunter, j'ai une liste longue comme la mort de gens dont je rêve de défoncer la caisse 

hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
hmb49 a écrit:alors si on peut l'emprunter, j'ai une liste longue comme la mort de gens dont je rêve de défoncer la caisse
J' adore ta phrase : "j'ai une liste longue comme la mort de gens dont je rêve de défoncer la caisse

Mais restons un poil sérieux !? juste un poil ...

Ça pourrait être une idée de projet futur d'avoir un Hummer juste destiné à du Off Road extrême ou autres activités

» Nouveauté au sein du Club Hummerbox : Kit entretien complet Hummer et additif huile professionnel toujours disponible pour votre Hummer en exclusivité avec votre Club Hummerbox
» Les Goodies du Club Hummerbox arrivent pour nos participants des sorties du Club Hummerbox ... serie limited
» Prochain partenariat pour des lignes d’échappement Hummer sur mesure avec le Club Hummerbox ?
» Week end en Hummer ?
» Pour la 5éme édition du rallye Hummerbox , nous avons 20 Hummers déjà inscrits venant de la Corse , Tarn , Bretagne , Oise ... Belgique et Suisse ! C'est devenu le plus gros rassemblement européens de Hummer grâce à votre participation
» Les Goodies du Club Hummerbox arrivent pour nos participants des sorties du Club Hummerbox ... serie limited
» Prochain partenariat pour des lignes d’échappement Hummer sur mesure avec le Club Hummerbox ?
» Week end en Hummer ?
» Pour la 5éme édition du rallye Hummerbox , nous avons 20 Hummers déjà inscrits venant de la Corse , Tarn , Bretagne , Oise ... Belgique et Suisse ! C'est devenu le plus gros rassemblement européens de Hummer grâce à votre participation
Page 1 sur 1