douille spéciale pour démonter et remonter les sondes d'oxygène sur votre Hummer
+2
pedroemigrante
gigawawa
6 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Commandes groupées
Page 1 sur 1
douille spéciale pour démonter et remonter les sondes d'oxygène sur votre Hummer
Douille spéciale pour démonter et remonter les sondes d'oxygène sur votre Hummer :

nouveauté :
Elles arrivent bientôt

nouveauté :
Elles arrivent bientôt

Re: douille spéciale pour démonter et remonter les sondes d'oxygène sur votre Hummer
on peut passer commande ? ^^
pedroemigrante- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Re: douille spéciale pour démonter et remonter les sondes d'oxygène sur votre Hummer
Une pour moi chef, merci
christian- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin aime ce message
Je confirme sans cette douille que j'ai eu beaucoup de mal à trouver à l'époque...certains sensor sont impossible à retirer.. Un bon plan donc
Admin aime ce message
Ça m’intéresse, je passe commande pour une svp
J’aimerais aussi savoir comment me procurer une pompe à essence d’origine pour un H3 3,7
J’aimerais aussi savoir comment me procurer une pompe à essence d’origine pour un H3 3,7
CROSNIER Olivier- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
CROSNIER Olivier a écrit:Ça m’intéresse, je passe commande pour une svp
Réponse envoyée par SMS
gigawawa aime ce message

» Reherche douilles pour demontage jantes detata
» Demande un peu spéciale ... un Hummer pour mon mariage
» A part votre Hummer, quel serait votre choix pour le plus beau Hummer!! moi, c'est lui, et vous...
» Kit entretien complet Hummer et additif huile professionnel toujours disponible pour votre Hummer en exclusivité avec votre Club Hummerbox
» Question très fréquente posée pour le Hummer ou autre 4x4 d'ailleurs ; Quel est l'importance de la géométrie de votre suspension sur votre Hummer ?Pourquoi lorsque l'on surélève notre Hummer cela change t'il son comportement sur la route ?À voir absolumen
» Demande un peu spéciale ... un Hummer pour mon mariage
» A part votre Hummer, quel serait votre choix pour le plus beau Hummer!! moi, c'est lui, et vous...
» Kit entretien complet Hummer et additif huile professionnel toujours disponible pour votre Hummer en exclusivité avec votre Club Hummerbox
» Question très fréquente posée pour le Hummer ou autre 4x4 d'ailleurs ; Quel est l'importance de la géométrie de votre suspension sur votre Hummer ?Pourquoi lorsque l'on surélève notre Hummer cela change t'il son comportement sur la route ?À voir absolumen
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Commandes groupées
Page 1 sur 1