nouveau kit ethanol usb programmable pour Hummer
+3
Gregoire82
Brice@LsxCalibration
Doumé PACA
7 participants
Page 1 sur 1
nouveau kit ethanol usb programmable pour Hummer
https://www.reparautos.com/16731-kit-ethanol-usb-5-cylindres.html

Doumé PACA- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: nouveau kit ethanol usb programmable pour Hummer
misere ...
vous allez etre combien à vous faire entuber encore ?
vous allez etre combien à vous faire entuber encore ?
Me concernant , j aimerai tellement vous faire poser sur mon H3 ce qu'il faut pour passer à E85 , mais vous êtes quand même loin ... vous auriez des connaissances aussi compétentes que vous dans la région de Toulouse ?
Gregoire82- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Brice fait des programmations dans toute la France.
il faut lui demander les points de rassemblement.
moi,je suis des ardennes belges,et j'ai fait l'aller-retour,jusqu'à son domicile,sur la journée.
700 km.
pourquoi pas prendre un w-e et aller faire un tour,par la même occasion chez mickey,ou visiter Paris...
en Hummer,avec tonny comme chauffeur
il faut lui demander les points de rassemblement.
moi,je suis des ardennes belges,et j'ai fait l'aller-retour,jusqu'à son domicile,sur la journée.
700 km.

pourquoi pas prendre un w-e et aller faire un tour,par la même occasion chez mickey,ou visiter Paris...
en Hummer,avec tonny comme chauffeur

salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Tu as raison Steph ... et cela en vaut vraiment la peine ... pour moi qui veut le garder très très très longtemps
Gregoire82- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui,
et puis ce sera vite rentabilisé avec la différence de prix du carburant.
Contacte brice pour voir si il ne descend pas dans le sud.
et puis ce sera vite rentabilisé avec la différence de prix du carburant.
Contacte brice pour voir si il ne descend pas dans le sud.
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
hummeroide a écrit:https://www.reparautos.com/16731-kit-ethanol-usb-5-cylindres.html
Oui en effet les prix sont toujours très attractifs ou pas ! jusqu'à 1800€ avec le montage d'un boitier additionnel chez certain qui ne sert à rien !
Lisez la première ligne de ce site : "Ce kit éthanol USB Pro est destiné aux professionnels autos experts ayant une connaissance pointue dans le réglage des injecteurs."
Au résultat ; Une casse moteur est à prévoir !
Sachez que Club Hummerbox a sélectionné un partenaire pour vous avec lequel nous travaillons depuis plusieurs années :

Doumé PACA- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Je préfère ne pas en rajouter ...
Mais en tous cas, après 15000 kms à l'éthanol je me félicite d'avoir confié mon H aux mains expertes de Brice (LSX Calibration) !
Que du bonheur et de l'économie en fin de compte ! Et quel plaisir de faire un plein de 120 litres à 55 € ...
C'est beaucoup plus économique et surtout fiable que mon ex-Chevrolet au GPL ! C'est même plus économique que ma Jeep V6 3L Diesel ...
Mais en tous cas, après 15000 kms à l'éthanol je me félicite d'avoir confié mon H aux mains expertes de Brice (LSX Calibration) !
Que du bonheur et de l'économie en fin de compte ! Et quel plaisir de faire un plein de 120 litres à 55 € ...

C'est beaucoup plus économique et surtout fiable que mon ex-Chevrolet au GPL ! C'est même plus économique que ma Jeep V6 3L Diesel ...

Patrick 85- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
De Toulouse Brice descend tous le temps sur Bordeaux sa te fait moin loin
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut Gabriel . Effectivement , j'ai deux heures trente pour Bordeaux ... En même temps je comprends que pour un H2 , l'idée de la transformation est vraiment utile et intéressante plus que sur H3 . Gains économique en carb sans perdre puissance ni dérèglement . Je vais suivre de pret les posts qui pourraient parler d'un déplacement de Brice dans le Sud .
tu peux aussi m'envoyer ton calculateur par la poste
hummeroide a écrit:https://www.reparautos.com/16731-kit-ethanol-usb-5-cylindres.html
DONC A EVITER CE GENRE D' INSTALLATION SVP !
CAR J'AI EU ENCORE UN APPEL HIER !

» Un nouveau projet innovant pour le Hummer en 2023 : HUMMER CLASSIC ELECTRIC pour l'armée US
» bio éthanol pour un Hummer H3 ?
» Voilà tout ce que vous devez savoir sur le nouveau Hummer ; GM dévoile le Hummer EV électrique en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021
» Nouveau Hummer électrique pour affronter les SUV Tesla et Rivian ? On dit que General Motors relance la marque Hummer en tant que fabricant de camions et de SUV entièrement électriques
» Merci de donner vos bonnes adresses pour réparer et entretenir vos Hummer dans vos régions, pièces détachées ... stations éthanol & GPL ...
» bio éthanol pour un Hummer H3 ?
» Voilà tout ce que vous devez savoir sur le nouveau Hummer ; GM dévoile le Hummer EV électrique en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021
» Nouveau Hummer électrique pour affronter les SUV Tesla et Rivian ? On dit que General Motors relance la marque Hummer en tant que fabricant de camions et de SUV entièrement électriques
» Merci de donner vos bonnes adresses pour réparer et entretenir vos Hummer dans vos régions, pièces détachées ... stations éthanol & GPL ...
Page 1 sur 1