HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

bonjour bonsoir

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

re

Message  jibboom34 le Lun 26 Déc 2016 - 14:42

slt Québecois , Smile

J'ai juste eu l'occasion de lire que les 2003 et 2004 avaient une boite moins fiable ??

Apres toujours pareil , tout dépend de l'entretien c'est sur .

Je suis dans un quartier cool . ( Cela serait con de ne pas acheter faute de garage )
Je rentre ma bécane chez moi , je peux essayer de faire une place pour un H2 . alien
avatar
jibboom34

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 24/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour bonsoir

Message  Québecois le Lun 26 Déc 2016 - 14:50

Ha la!! si tu lui trouve une toute petite place dans ton stationnement, c.est pas pareil. plonge fort pour un H2... cheers  Une question?? as-tu déjà embarqué dans un H2???  santa
avatar
Québecois

Messages : 4106
Points : 4840
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 60
Localisation : Québec,

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour bonsoir

Message  gigawawa le Lun 26 Déc 2016 - 14:58

Yes agrandit la maison ou simplement un abris  Very Happy
avatar
gigawawa

Messages : 8080
Points : 10740
Date d'inscription : 21/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  jibboom34 le Lun 26 Déc 2016 - 15:43

Non Québecois , je n'ai jamais conduit de H2 .

Ouai ou faut que je déménage ! A y être je pars aux states ! Pas pour trump mais pour les hummer , les Hd , tirer en full auto …. ah ah
avatar
jibboom34

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 24/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour bonsoir

Message  H_ervé le Lun 26 Déc 2016 - 22:35

Moi le miens dors dans la rue enfin j'habite dans une impasse en L et j'habite dans la deuxième partie.

Bon il y a des caméras qui le surveille lol! lol! lol!
avatar
H_ervé

Messages : 2724
Points : 2754
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 52
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour bonsoir

Message  Gabriel40 le Lun 26 Déc 2016 - 22:49

Un 2004 entretenu sa roule nickel
avatar
Gabriel40

Messages : 511
Points : 541
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 36
Localisation : Sud ouest lande 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  jibboom34 le Mar 27 Déc 2016 - 0:01

t'as raison pour les caméras !!
tu dois avoir une alarme sur ton hummer , un coupe circuit ?? bom

Le plus chiant c'est les connards qui dégradent par jalousie .

ok Gabriel , toujours pareil , faut tomber sur une bonne occase bien entretenue .
j'sais pas combien coute le service que peut rendre hummerbox mais c'est super intéressant pour les mecs qui ne connaissent rien en mécanique comme moi, sur ce genre d'engins une petite merde peut vite chiffrée !





avatar
jibboom34

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 24/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour bonsoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum