HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee

+2
H_ervé
gigawawa
6 participants

Aller en bas

Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee  Empty Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee

Message  gigawawa Ven 10 Fév 2017 - 17:11

Tout les jours, je reçois des mails, SMS, appels téléphoniques, messages via ici ou autres... Bien souvent pour conseiller, dépanner et aussi causer Hummer Very Happy

Bref aujourd'hui un fort sympathique propriétaire de Hummer H1 DURAMAX voulant participer à la prochaine édition du Morvan off Road tour m'a fait par de vouloir participer à nos prochaines sorties.

Ce Hummeriste est fort intéressé de nous rencontrer réellement. C'est à dire vous ; les propriétaires de Hummer et surtout de H1 ou Humvee.

Tout ça pour dire qu'il est très important de se mobiliser et fédérer à travers les valeurs du club Hummerbox afin de faire vivre la continuité de la marque Hummer et toute la passion qui en exulte.

En espérant répondre à toutes vos attentes, nous lui souhaitons la bienvenue dans la bonne Hummer.
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 10960
Points : 14366
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee  Empty Re: Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee

Message  gigawawa Sam 11 Fév 2017 - 19:27

Nous espérons voir un peu plus les Hummer H1 et humvee se bouger malgré leur petit nombre en France

Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee  16684011
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 10960
Points : 14366
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee  Empty Re: Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee

Message  H_ervé Sam 11 Fév 2017 - 23:33

C'est beau un H1
H_ervé
H_ervé
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4735
Points : 4793
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 57
Localisation : Lyon

gigawawa et 5915961t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee  Empty Re: Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee

Message  passionauto Dim 12 Fév 2017 - 12:33

C'est le plus beau et le plus marginal des H
passionauto
passionauto
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 09/01/2017

gigawawa et 5915961t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee  Empty Re: Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee

Message  joebar Dim 12 Fév 2017 - 19:54

j'aurai presque envie de l’échanger avec mon H2

Si seulement le H1 n’étais pas si contraignant en terme de vitesse sur la route, je croit que j'aurai déjà fait l’échange

C'est le seul truc qui me freine.
joebar
joebar
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 390
Points : 422
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 42
Localisation : Espagne Andalousie/Dubai EAU

gigawawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee  Empty Re: Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee

Message  gigawawa Dim 12 Fév 2017 - 22:05

J'espère toujours avoir des réponses de propriétaires de Hummer H1 et Humvee.
Manifestez vous.
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 10960
Points : 14366
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee  Empty Re: Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee

Message  passionauto Dim 12 Fév 2017 - 22:49

Les mystérieux proprio de h1
Un monde à part visiblement
Si seulement............
Et entre eux ils communiquent?
passionauto
passionauto
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 09/01/2017

gigawawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee  Empty Re: Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee

Message  quadwolf Lun 13 Fév 2017 - 17:43

joebar a écrit:j'aurai presque envie de l’échanger avec mon H2

Si seulement le H1 n’étais pas si contraignant en terme de vitesse sur la route, je croit que j'aurai déjà fait l’échange

C'est le seul truc qui me freine.

Si tu prends un H1 essence avec le V8 5,7 L, il y a de nombreuses possibilités de préparation et donc de rouler plus vite que les 90 km/h recommandés sur autoroute ! Il faudra tout de même réaliser des modif boite pour refroidir l'ensemble ! dans la partie technique H1 ,GUNTARH a fait un post sur les modifs à effectuer sur la boite de vitesse et de transfert avec ajout de radiateur spécifique !
Ensuite, il faudra améliorer le système de freinage pour arrêter la bête lancée à 130 km / h

Mon avis, quand tu as un H1, ce n'est pas pour faire du 130 ou 140 km / h sur autoroute, son terrain de jeu n'est pas là ! de plus, tu risques d'etre hyper déçu par le manque de confort du H1 qui n'est pas une VOITURE, mais qui est bel et bien un CAMION !!!!!!!
Perso, lorsque j'aurais le budget et le temps, j'aimerai ajouter 50 cv au mien, mais pas pour l'autoroute, simplement pour rouler "normalement" sur mes routes de montagne où je vis ! car les 190 cv sont limites en montagne
quadwolf
quadwolf
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 432
Points : 988
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 50
Localisation : Haute-savoie

gigawawa et 5915961t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee  Empty Re: Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee

Message  passionauto Mar 14 Fév 2017 - 0:10

quadwolf a écrit:
joebar a écrit:j'aurai presque envie de l’échanger avec mon H2

Si seulement le H1 n’étais pas si contraignant en terme de vitesse sur la route, je croit que j'aurai déjà fait l’échange

C'est le seul truc qui me freine.

Si tu prends un H1 essence avec le V8 5,7 L, il y a de nombreuses possibilités de préparation et donc de rouler plus vite que les 90 km/h recommandés sur autoroute ! Il faudra tout de même réaliser des modif boite pour refroidir l'ensemble ! dans la partie technique H1 ,GUNTARH  a fait un post sur les modifs à effectuer sur la boite de vitesse et de transfert avec ajout de radiateur spécifique !
Ensuite, il faudra améliorer le système de freinage pour arrêter la bête lancée à 130 km / h

Mon avis, quand tu as un H1, ce n'est pas pour faire du 130 ou 140 km / h sur autoroute, son terrain de jeu n'est pas là ! de plus, tu risques d'etre hyper déçu par le manque de confort du H1 qui n'est pas une VOITURE, mais qui est bel et bien un CAMION !!!!!!!
Perso, lorsque j'aurais le budget et le temps, j'aimerai ajouter 50 cv au mien, mais pas pour l'autoroute, simplement pour rouler "normalement" sur mes routes de montagne où je vis ! car les 190 cv sont limites en montagne

c'est en tout point de vue en accord avec les dires du proprio avec qui je suis en contact qui confirme que l'optimisation faites sur son véhicule est flagrante et que c'est un tout autre véhicule , plus coupleux , plus réactif , avec une sensation de légèreté ( d'après ces dires )
en effet un H1 de 250/300 cv semble le bon compromis pour l'agrément de conduite en aucun cas pour la performance sur autoroute
passionauto
passionauto
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 09/01/2017

gigawawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee  Empty RE: Anecdote du jour ou avis aux propriétaires de Hummer H1 ou Humvee

Message  5915961t Dim 31 Juil 2022 - 14:44

Mon retour d'expérience (REx !) après un an de conduite de mon Hummer (H1) essence de 1995 avec compresseur (Whipple Charger) :
– ce « camion léger » (light truck) se conduirait presque comme une voiture, n'étaient son gabarit, et son poids donc son inertie ;
– quant à sa vitesse de croisière (sur chaussée goudronnée), celle communément admise est d'environ 110 km/h (disons 70 mph), toutefois le chargeur permet sans problème de rouler et pas brièvement à au moins 130 km/h, évidemment aux dépens de la consommation en SP95 E10, mais sans aggravation du boucan à l'intérieur de l'habitacle (j'me comprends) ;
– il faut rester vigilant sur la douceur excessive de la direction, un freinage d'origine douteux à grande vitesse, et bien sûr tenir sa gauche sur chaussée étroite, sa droite sur chaussée large ou pourvue d'un accotement passable.
Comme on aime, on fait l'impasse sur la conso' et le bruit, ce dernier en considération de nos collègues conducteurs de Humvee. Et on apprécie les yeux écarquillés des quidams, en particulier des vieux et des enfants, un spectacle réciproque toujours renouvelé – sans jamais de manifestation d'hostilité comme semblait le craindre Boul dans un post.
En conclusion, j'emprunterai sans vergogne à Édith Piaf son refrain : « Non, rien de rien, non, je ne regrette rien … » ; mais je crains toujours la panne et regrette l'absence de garagiste compétent pour la bête. Je laisse donc les amateurs de SUV/VUS au H2, voire au H3, et, rustique moi-même, suis très content de rester au H1 !
5915961t
5915961t
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Membre à forte participation
Membres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup

Messages : 383
Points : 391
Date d'inscription : 12/03/2021
Age : 65
Localisation : Verneuil-sur-Seine

gigawawa et H_ervé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee  Empty Re: Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee

Message  H_ervé Dim 31 Juil 2022 - 15:22

Au nom de l’amour des Hummer, la consommation si ce n’est indiscret ????
H_ervé
H_ervé
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4735
Points : 4793
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 57
Localisation : Lyon

gigawawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee  Empty Re: Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee

Message  5915961t Lun 1 Mai 2023 - 17:49

H_ervé a écrit:Au nom de l’amour des Hummer, la consommation si ce n’est indiscret ????

Lors du convoyage initial, 1600 km, plus de 500 l de SP95E10. Estimé depuis à 30 l/100, un demi-euro du kilomètre quoi. Je rappelle la présence d'un Whipple Charger, grâce auquel on ne se rend pas compte quand on passe de 80 à 110 ou 130 …
En Charente-Maritime, son département d'attache, que des trajets brefs donc un passage à la pompe (euh, pour près de 150 l sur 2 réservoirs, au maximum, donc plusieurs passages de carte bleue …) par séjour.
Mais pour les rallies HummerBox, ben le prochain à Ambert ça fait au moins 500 euros aller/retour, sur place on verra mais je m'attends à un demi-plein supplémentaire en TT …
Comme on dit, quand on aime on ne compte pas ; mais cela reste irritant quand je passe devant une station-service de voir les pompes s'incliner devant mon Hummer en signe de respect, et je ne réponds jamais aux vœux qui me parviennent chaque année des familles régnantes des pays du Golfe.
Je crois qu'un ancien de HummerBox roule au bio-éthanol, mais je ne m'y risque car la notice constructeur est formelle : au maximum 10 % d'éthanol ou 5 % de méthanol (existe aux États-Unis, pas en Europe– « on a dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires »).


Dernière édition par 5915961t le Lun 1 Mai 2023 - 18:23, édité 1 fois (Raison : (précision))
5915961t
5915961t
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Membre à forte participation
Membres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup

Messages : 383
Points : 391
Date d'inscription : 12/03/2021
Age : 65
Localisation : Verneuil-sur-Seine

gigawawa et H_ervé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee  Empty Re: Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum