Bonjour a tous
+9
becker
Gregoire82
BRUNO77670
gigawawa
Gabriel40
quadwolf
Boul
Admin
kemel808@gmail.com
13 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour
tout d'abord merci pour ce forum il est magnifique!!!
j'ai vécu au us 4 ans donc je suis tomber amoureux des grosse américaines
je vous rassure pas le femmes , mais les hummers lol,
Depuis mon retour j'ai chercher un h2 et dawn j'ai trouver en allemagne un magnifique h2 peut de KLM .
donc depuis mon arriver en france avec les ennuis on commencer lol
impossible de faire l'immat .
je suis donc en possession d'un h2 de 2007 vous l'aurez compris
j' ai connus ce forum tous simplement en cherchant des informations sur google et oui merci google.
si quelqu'un aurais de bon conseil je suis preneur.
hummer un jour hummer toujours
tout d'abord merci pour ce forum il est magnifique!!!
j'ai vécu au us 4 ans donc je suis tomber amoureux des grosse américaines
je vous rassure pas le femmes , mais les hummers lol,
Depuis mon retour j'ai chercher un h2 et dawn j'ai trouver en allemagne un magnifique h2 peut de KLM .
donc depuis mon arriver en france avec les ennuis on commencer lol
impossible de faire l'immat .
je suis donc en possession d'un h2 de 2007 vous l'aurez compris
j' ai connus ce forum tous simplement en cherchant des informations sur google et oui merci google.
si quelqu'un aurais de bon conseil je suis preneur.
hummer un jour hummer toujours
kemel808@gmail.com- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Bonjour a tous
Sois le bienvenu sur le forum
Hormis un professionnel comme American Car City,ou Hummer France qui vont te prendre un gros billet,très difficile voir impossible à immatriculer par toi même
Hormis un professionnel comme American Car City,ou Hummer France qui vont te prendre un gros billet,très difficile voir impossible à immatriculer par toi même
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Boul a écrit:Sois le bienvenu sur le forum
merci pas de soucis je suis prêt a payer mais pas dans l'abus lol
kemel808@gmail.com- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Sois le bienvenue, les immat de H2 étrangers en france sont entre 3000 et 5000 € tout de même , à moins que les tarif aient baissés ces derniers temps, mais je ne pense pas ! Je parle de vrai homologation ! pas de bidouillage ....
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
quadwolf a écrit:Sois le bienvenue, les immat de H2 étrangers en france sont entre 3000 et 5000 € tout de même , à moins que les tarif aient baissés ces derniers temps, mais je ne pense pas ! Je parle de vrai homologation ! pas de bidouillage ....
aurais tu une adresse ou numéro de téléphone que je puisse contacter la personne concerner ?
merci
Uscars technologie dans le 77 le fait
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
merci a vousAdmin a écrit:Merci pour ton adhésion au Club Hummerbox
Tiens nous au courant car il est vrai que c'est assez difficile et onéreux l’homologation d'un Hummer
... bien que j'ai toujours essayé de trouver un partenariat dans ce domaine ... un grand sujet .
... bien que j'ai toujours essayé de trouver un partenariat dans ce domaine ... un grand sujet .
alors dernière nouvelle on me dit qu'avec un certificat de conformité sur certifauto cest possible . je reste dans le flou totale lol
BONJOUR A TOI
J'AIS U LE CAS EN 2008
AVEC UN H2
APRES PLUSIEURS TENTATIVES OBLIGER DE PASSER CHEZ HUMMER FRANCE
PLUSIEURS MOIS D'IMMOBILISATION
7000€ APRES NEGOCIATION NORMALEMENT 10 000€
ET L'INSTALATION GPL QUE JE VENAIS DE FAIRE INSTALLER EN BELGIQUE ( POUBELLE )
DONC PLUS CARTE GRISE A PAYER
BON COURAGE
BRUNO
AVEC UN H2
APRES PLUSIEURS TENTATIVES OBLIGER DE PASSER CHEZ HUMMER FRANCE
PLUSIEURS MOIS D'IMMOBILISATION
7000€ APRES NEGOCIATION NORMALEMENT 10 000€
ET L'INSTALATION GPL QUE JE VENAIS DE FAIRE INSTALLER EN BELGIQUE ( POUBELLE )
DONC PLUS CARTE GRISE A PAYER
BON COURAGE
BRUNO
BRUNO77670- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
kemel808@gmail.com a écrit:alors dernière nouvelle on me dit qu'avec un certificat de conformité sur certifauto cest possible . je reste dans le flou totale lol
Une arnaque pour le Hummer
Il y a quelques mois, un "pro" proposait des homologation de H2 sur le bon coin pour 4000 € ! Est ce que quelqu'un a noté ses coordonnées
Us car en fait, je les ai rencontré sur le salon de geneve il y a trois ou quatre ans, sinon américan car city ! puis enfin Kuntz (mais il parait qu'il ne fait plus, donc à vérifier)
ça me ferai mal au ventre de donner 10 000 € à chedid pour un papier ! Je préfèrerai revendre le hummer et en racheter un autre ! Surtout que le H2 a été vendu dans un réseau officiel et n'a pas eu d'homologation à l'unité comme le H1 ......
Us car en fait, je les ai rencontré sur le salon de geneve il y a trois ou quatre ans, sinon américan car city ! puis enfin Kuntz (mais il parait qu'il ne fait plus, donc à vérifier)
ça me ferai mal au ventre de donner 10 000 € à chedid pour un papier ! Je préfèrerai revendre le hummer et en racheter un autre ! Surtout que le H2 a été vendu dans un réseau officiel et n'a pas eu d'homologation à l'unité comme le H1 ......
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Soit le bienvenu , en espérant que tu arrives à solutionner ton problème ...
Gregoire82- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bonsoir et bienvenu
becker- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjour et bienvenu à toi
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bienvenue à toi
De tout ce que j'ai pu lire ces derniers temps , je pense qu'avec la marque Hummer il est préférable d'en acheter un en CGF
Est ce le prix qui a motivé ton achat à l'étranger ? car souvent une fois l'homologation terminé on arrive au prix du marché Francais
De tout ce que j'ai pu lire ces derniers temps , je pense qu'avec la marque Hummer il est préférable d'en acheter un en CGF
Est ce le prix qui a motivé ton achat à l'étranger ? car souvent une fois l'homologation terminé on arrive au prix du marché Francais
passionauto- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bonjour a tous
bonjour
Bienvenu à toi parmi NOUS
Merçi moi qui voulait en acheté un en étranger MERCI MERCI
Bienvenu à toi parmi NOUS
Merçi moi qui voulait en acheté un en étranger MERCI MERCI
TICO 95- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
H
Coucou et bienvenue
Champi- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1