HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-62%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et Chromecast intégré
23.07 € 60.16 €
Voir le deal

probleme frais de douane surfactures pour pièces hummer

3 participants

probleme frais de douane surfactures pour pièces hummer Empty probleme frais de douane surfactures pour pièces hummer

Message  quadwolf Ven 19 Mai 2017 - 9:17

Bonjour,

Habitué à faire toutes mes commandes pour mon H1 chez HUMMER PARTS GUY, j'ai voulu tente une commande avec HUMMER ACCESSORIES.
Un peu d'attente à cause de pièces non dispo, pourtant notées en stock sur leur site, mais un accueil très pro par mail, des réponses toujours pertinentes à mes questions, et un échange de références de dernières minutes accepté, sans surfacturation ! Donc très satisfait jusque là !

Par contre, le jour de la livraison par UPS, le livreur me demande des frais de douanes de 100 € de plus qu'estimé (je commande 3 à 4 fois par an aux Etats Unis pour mon H1, ce qui me permet d'avoir une idée précise du montant) ! Le livreur sans facture, sans bordereau, ne me laisse pas le choix de payer pour récupérer mes pièces .... Après de nombreux appels aux services centraux UPS? services des douanes à Roissy .... je suis parvenu à récupérer les éléments pour comprendre cette surfacturation de 100 € de frais de douane !

En réalité, le fournisseur HUMMER ACCESSORIES  a fait une erreur sur son bordereau et le montant des marchandises a été augmenté de plus de 400€ !!!! avec 23,5 % de TVA douanière et frais d'importation, je comprenais mieux les 100 € de plus que j'avais dûs payer !

Immédiatement j'envoie un mail explicatif à HUMMER ACCESSORIES  pour lui expliquer que son erreur, certainement du à un moment d’inattention m'a coûté 100 € de plus ; celui ci, dans la minutes m'a répondu en s'excusant de son erreur et m'a immédiatement remboursé de 100€ sur mon compte paypal !

Donc, je vous recommande le site HUMMER ACCESSORIES  pour son sérieux, son professionnalisme, et surtout sa réactivité ! Il commet une erreur, mais la reconnait et régularise les problèmes instantanément ! Encore une fois, nous vérifions le fait que les américains sont des pro !

Bravo à lui !

Site web

http://store.adv4x4.com/index.html
quadwolf
quadwolf

Revenir en haut Aller en bas

probleme frais de douane surfactures pour pièces hummer Empty Re: probleme frais de douane surfactures pour pièces hummer

Message  joebar Ven 19 Mai 2017 - 11:10

Salut et merci pour l'info.

Dommage qu'ils ne fassent que les accessoires H1 Sad car le site est vraiment complet.
joebar
joebar

probleme frais de douane surfactures pour pièces hummer Empty Re: probleme frais de douane surfactures pour pièces hummer

Message  quadwolf Ven 19 Mai 2017 - 12:38

Site complet, bien fait, tarif parmi les plus bas du marché, et pièces d'origine AM general certifées avec emballage et référencement AM general
quadwolf
quadwolf

Message  gigawawa Ven 19 Mai 2017 - 23:46

Je confirme , nous les avons déja référencés parmi pleins de bonne adresses sur :

https://www.hummerbox.com/t178-adresses-de-site-pour-vos-pieces-detachees-pour-hummer
gigawawa
gigawawa

https://www.hummerbox.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé