HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ?

+3
isoparme
joebar
gigawawa
7 participants

Aller en bas

connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Empty connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ?

Message  gigawawa Sam 14 Oct 2017 - 10:09

https://easy-rad.org/
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 10961
Points : 14367
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Empty Re: connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ?

Message  joebar Sam 14 Oct 2017 - 10:45

il y a une dizaines d'années, c'est lui qui ma récupéré mon permis par une procédure.

Bien pratique, mais ça pique niveau budget..

Maintenant il propose 54€ la contestation d'un simple PV, ça peut être bien dans certain cas, encore faut il que ça vaille le cout par rapport au prix de la contravention.

Mais pour un gros excès de vitesse intéressant, ça évite de s'ennuyer à remplir les documents nous même.
joebar
joebar
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 390
Points : 422
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 42
Localisation : Espagne Andalousie/Dubai EAU

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Empty Re: connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ?

Message  gigawawa Sam 14 Oct 2017 - 10:48

Merci de ta réponse  Very Happy

Et autre sujet : Les détecteurs ou brouilleurs de radars en France ? 

http://www.radar-shop.com/fr/detecteurs-de-radar/




connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Teaser-03connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Teaser-04

Je pose ces questions car je suis en contant stress dès que je roule plus en mode "tortue Cruising" !!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 10961
Points : 14367
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Empty Re: connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ?

Message  joebar Sam 14 Oct 2017 - 10:56

ne prenez pas ce genre de détecteur ça fonctionne pas bien.

Si vous en cherchez un bon je peux vous guider sans aucun souci.

Si votre détecteur n'est pas fiable à 200% aucun intérêt, car vous n'aurez jamais confiance, du coup au final vous ralentirez constamment et vous donnerez des coups d’œil à droite à gauche.

Cela revient au même que de roulez moins vite et respecter les limitations.

Si vous voulez rouler hors la loi en terme de vitesse, alors soyez y jusqu'au bout Very Happy et prenez un détecteur infaillible digne de ce nom.

Et je dit bien infaillible pour tout type de radar

Si ça intéresse je pourrais mettre les infos, mais je suis pas bien sure qu'on ai le droit de le faire ouvertement sur le forum.

Cela à un coup un tel dispositif, mais au moins vous roulez serin.

joebar
joebar
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 390
Points : 422
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 42
Localisation : Espagne Andalousie/Dubai EAU

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Empty Re: connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ?

Message  gigawawa Sam 14 Oct 2017 - 11:04

Malgré mon mode "tortue Cruising" , nous sommes toujours en stress maintenant car plus d'une fois je me pose la question "j’étais à 50 ou 70 ?" "c’était 90 ? 110 ?!" ... "la voiture à coté de moi c’était une radar celle que j'ai doublé !?" 
bref même avec la nouvelle Fiat 500 on roule trop vite sur nos routes ! 
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 10961
Points : 14367
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Empty Re: connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ?

Message  joebar Sam 14 Oct 2017 - 12:04

L’idéal c'est le système STINGER.

Efficace dans tous les cas de figures, imprenable, indétectable, bref infaillible.

Super esthétique, discret pour ne pas dire invisible, et pratique avec écran tactile.

Mise à jour régulière du fabriquant et vous ajoutez des périphériques pour pallier à tous les nouveaux système qui arrivent comme modéle de radar.

Ce système est très connu des "méchants hors la loi" et "criminel" de la route comme moi.... ( car c'est comme ça qu'on est vu maintenant )
joebar
joebar
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 390
Points : 422
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 42
Localisation : Espagne Andalousie/Dubai EAU

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Empty Re: connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ?

Message  isoparme Sam 14 Oct 2017 - 12:41

Criminel ! J'ai commis 4 crime l'année  dernière et tous en zone 50 et entre 53 et 56 kmh.... bref l'etat... c'est qu'une affaire de pognon,  pour sure d'etre en regle en zone 50 faut'etre a 45... sinon.. paf
isoparme
isoparme
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1998
Points : 2638
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 52
Localisation : Tournai, Belgique

http://www.ladomotique.be

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Empty Re: connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ?

Message  hmb49 Sam 14 Oct 2017 - 13:22

EDIT : inutile


Dernière édition par hmb49 le Lun 16 Oct 2017 - 7:36, édité 1 fois
hmb49
hmb49
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Empty Re: connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ?

Message  joebar Sam 14 Oct 2017 - 13:47

oui enfin ça c'est comme tout...... dans l'idée je suis sure qu'il n'y a pas un Hummer vraiment autorisé à rouler à 100% sur la route, et donc pas en infraction.
Ne serais par la taille des roue, changement d'optique de phare.... on en fini plus si on suit tout a la lettre.
Des qu'on change quelques chose c'est plus autorisé.

Et pour info, c'est répréhensible si on le trouve dans la voiture, et la bon courage pour le trouver.
La je parle d'un système "PRO" , pas d'une babiole qu'on colle sur le pare brise visible par tous le monde

Par ce que si on part de se principe, en terme de loi alors nous n'avons même plus besoin d'en parler, vu que nous parlons d’excès de vitesse et que rien est légale.

C'est un choix, soit on subit mais dans ce cas interdiction de se plaindre...... , soit on se rebelle et du coup ça amène à des discours comme nous avons en ce moment.
Et c'est la même chose dans la vie de tous les jours, travail,voiture, fiscalité.
Qui peut se venter d’être droit comme la justice à tous les niveaux Question

Moi j'ai ma propre idée la dessus, un sujet à été lancé, j'y apporte une solution, et de plus qui fonctionne.
Après chacun fait comme il veut.

Si nous suivions tous les règles, nous n'aurions pas grand chose à raconter, et nos vies seraient sacrement tristes.

En plus de cela, mais ATTENTION ça c'est vraiment un avis personnel, j'estime que quand les règles sont abusées et c'est le cas d’après moi pour la législation sur la route, et bien j'utilise des moyen a hauteur pour qu'elle ne me pourrissent plus la vie.

( En plus de ça 1500€ d'amende et 6 points, franchement c'est gentils vu le nombre de PV que ça fait éviter, tout en sachant que vous ne serez de toute façon jamais pris avec )
joebar
joebar
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 390
Points : 422
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 42
Localisation : Espagne Andalousie/Dubai EAU

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Empty Re: connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ?

Message  isoparme Dim 15 Oct 2017 - 6:43

C'est clr l'etat exagere... cela dis pour en revenir au system, ca brouille oki mais quoi y as pas de photos ? Ou elle est floue ? et si elle est floue y as pas un risque que monsieur dupont comprenne ?  Enfin j'y connais rien je demande comment ca marche
isoparme
isoparme
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1998
Points : 2638
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 52
Localisation : Tournai, Belgique

http://www.ladomotique.be

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Empty Re: connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ?

Message  joebar Dim 15 Oct 2017 - 12:10

non cela va t'avertir qu'il y a un radar, donc il faut freiner.
joebar
joebar
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 390
Points : 422
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 42
Localisation : Espagne Andalousie/Dubai EAU

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Empty Re: connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ?

Message  isoparme Dim 15 Oct 2017 - 13:24

Oki un coyotte evolué en somme
isoparme
isoparme
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1998
Points : 2638
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 52
Localisation : Tournai, Belgique

http://www.ladomotique.be

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Empty Re: connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ?

Message  joebar Dim 15 Oct 2017 - 13:30

Non pas du tout. Un coyote annonce les fixes et dit rien ou pas fiable sur les laser et autre mobile.
Un coyote indique un point GPS, le Stinger repère les fréquences des radars, donc n'en loupe aucun.

De plus le coyote ça fonctionne pas la nuit car il y a personne sur les routes pour avertir d'un radar.

La ça fonctionne toujours et n'importe où dans n'importe quel pays et circonstances, et sans abonnement.

joebar
joebar
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 390
Points : 422
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 42
Localisation : Espagne Andalousie/Dubai EAU

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Empty Re: connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ?

Message  philippechebassier Dim 15 Oct 2017 - 19:50

joebar a écrit:oui enfin ça c'est comme tout...... dans l'idée je suis sure qu'il n'y a pas un Hummer vraiment autorisé à rouler à 100% sur la route, et donc pas en infraction.
Ne serais par la taille des roue, changement d'optique de phare.... on en fini plus si on suit tout a la lettre.
Des qu'on change quelques chose c'est plus autorisé.

Et pour info, c'est répréhensible si on le trouve dans la voiture, et la bon courage pour le trouver.
La je parle d'un système "PRO" , pas d'une babiole qu'on colle sur le pare brise visible par tous le monde

Par ce que si on part de se principe, en terme de loi alors nous n'avons même plus besoin d'en parler, vu que nous parlons d’excès de vitesse et que rien est légale.

C'est un choix, soit on subit mais dans ce cas interdiction de se plaindre...... , soit on se rebelle et du coup ça amène à des discours comme nous avons en ce moment.
Et c'est la même chose dans la vie de tous les jours, travail,voiture, fiscalité.
Qui peut se venter d’être droit comme la justice à tous les niveaux Question
+1








Moi j'ai ma propre idée la dessus, un sujet à été lancé, j'y apporte une solution, et de plus qui fonctionne.
Après chacun fait comme il veut.

Si nous suivions tous les règles, nous n'aurions pas grand chose à raconter, et nos vies seraient sacrement tristes.

En plus de cela, mais ATTENTION ça c'est vraiment un avis personnel, j'estime que quand les règles sont abusées et c'est le cas d’après moi pour la législation sur la route, et bien j'utilise des moyen a hauteur pour qu'elle ne me pourrissent plus la vie.

( En plus de ça 1500€ d'amende et 6 points, franchement c'est gentils vu le nombre de PV que ça fait éviter, tout en sachant que vous ne serez de toute façon jamais pris avec )
philippechebassier
philippechebassier
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 43
Points : 43
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Empty Re: connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ?

Message  isoparme Dim 15 Oct 2017 - 21:22

joebar a écrit:Non pas du tout. Un coyote annonce les fixes et dit rien ou pas fiable sur les laser et autre mobile.
Un coyote indique un point GPS, le Stinger repère les fréquences des radars, donc n'en loupe aucun.

De plus le coyote ça fonctionne pas la nuit car il y a personne sur les routes pour avertir d'un radar.

La ça fonctionne toujours et n'importe où dans n'importe quel pays et circonstances, et sans abonnement.

Ah oui le truc serieux la ! Pas mal !
isoparme
isoparme
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1998
Points : 2638
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 52
Localisation : Tournai, Belgique

http://www.ladomotique.be

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Empty Re: connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ?

Message  H_ervé Dim 15 Oct 2017 - 21:58

Avec 50000 km/an moi coyote depuis des années donc récupéré mes 12 points et c'est vrai qu'avec l'âge on se calme...

Et puis avant véhicules utilitaire de société ca aidait bien aussi sinon j'aurais été à -30 points.
H_ervé
H_ervé
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4736
Points : 4794
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Empty Re: connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ?

Message  ALF 05 Dim 15 Oct 2017 - 22:53

Je vais vous le donner, mon avis sur la question :

En plus de mon activité touristique, je conduis un car scolaire et je suis responsable matin et soir de la vie de collégiens qui veulent vivre...

Quand je vois le nombre de connards qui "conduisent" tout autour de moi, ça fait peur !

Si ce n'est pas seulement la vitesse, ce sont les dépassements en zone urbaine, le non respect des distances de sécurité, les priorités à droite inconnues, les clignotants oubliés, etc... Tout y passe.

Le dernier en date, Ducon dans une clio pourrie et surchargée à dépassé d'un trait, en zone de village limité à 50 Km/h (La Guinguette, dans les Hautes Alpes) un 19 tonnes, une voiture qui me suivait et mon car de 22 places. On roulait poutant tous à 50Km/h : J'ai du freiner, me serrer à droite car je pensais qu'il allait se rabattre... mais non, Ducon à continué à doubler une voiture loin devant moi pour finir son dépassement en haut d'une côte sans aucune visibilité ! Voilà, pas de chance, pas de gendarme ce jour : Ducon pourra continuer jusqu'à ce qu'il tue quelqu'un.

Allez suivre une formation FIMO, où on vous apprendra que vous devez conduire au milieu de gens qui ne savent rien de la sécurité routière, que même si vous êtes prioritaire vous devez en tant que professionnel de la route laisser passer pour éviter l'accrochage, les morts et les emmerdes, et vous comprendrez vous aussi ce que j'ai mis 30 ans à comprendre malgré mes 2.300.000 kms parcourus depuis l'obtention de mon permis de conduire.

Oui, il y a peut être trop de radars, c'est sûr. Mais il y a beaucoup plus de connards que de radars, croyez moi. Et surtout, les enfants, les petits vieux, les mamans, vous même qui arrivez en face du connard, vous n'avez rien demandé, vous voulez vivre.

Passer du H2 au fauteuil roulant, c'est pas une bonne idée.

Ca m'énerve trop pour mettre un smiley.

ALF 05
ALF 05
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1595
Points : 1641
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 55
Localisation : Hautes Alpes

https://www.campinglebocage.com

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Empty Re: connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ?

Message  joebar Lun 16 Oct 2017 - 1:16

c'est pour ces raisons que je donne rarement mon avis sur un forum.
On peut pas discuter sans que ça tourne à la morale.

Le probleme n'est pas la vitesse, mais l'incompétence des conducteurs qui sont derrière le volant.
La vitesse n'a rien à voir avec ça, c'est pas un probleme direct.
Dans le monde on tire les bons vers le bas, car c'est plus facile que d'apprendre à ce qui manque de connaissance, et ça rapporte DU FRIC !!!

Arrêtez carrément les gens de rouler en voiture, vous allez voir, il y aura encore moins d'accident, mais on règle pas le probleme, on le contourne.

( Et c'est valable pour tout !!! et dans tous les domaine ( on se retrouve avec des nullités partout bon à rien ) , il y a des restrictions pour ceux qui ne savent pas conduire, des restrictions pour ceux qui ne savent pas se tenir, Alcool, violence, délinquance.... et les bons payent toujours et on les prives.

Et on pique du fric à ce qui en ont pour ceux qui veulent pas bosser, OHHHHHHH arrêtons ça !!! )

La vitesse n'est pas un probleme, l'alcool n'est pas un probleme non plus, et tout le reste.... c'est seulement ce que l'on en fait.
Les discours moralisateurs ça va bien.

Quelques infos à mon sujet, même si tous le monde s'en fou, mais bon je suis lancé ( et je vais pas parlé de ceux que je connais pas, alors je parle de moi ) :

je totalise 1 800 000 km, et j'ai seulement 36 ans ( seulement 1 accrochage, un petit pliage de tôle a 19 ans du au manque d’expérience justement )
Je suis "pilote" moto, avec licence mais je suis pas en pro ( et j'ai on va dire la Ferrari des motos... )
Je fait du circuit Auto, même conditions que pour la moto ( avec des voitures on ne peux plus puissantes )
Et je ne roule JAMAIS à la vitesse autorisé, mais vraiment , vraiment jamais

En voiture sur autoroute ( pas en H2 ) je sait pas aller à moins de 180 km/h en France,(et ça c'est juste pour pas qu'on m’arrête et qu'on me fasse perdre mon temps inutilement sur le bord de la route par un mec qui a un insigne... )
Passé la frontière direction espage c'est 240/260 et sans souci ( ça c'est la vitesse de croisière, je me permet des petite fantaisie quand même )
Pour ne pas me faire cracher dessus, je vais vous épargner ma vitesse en moto, sinon ça va en empêcher plus d'un de dormir

Alors je suis pas taré, je suis pas sur humain, mais une chose est sure je sais conduire. ( comme certainement plein d’autre, mais encore une fois je dit "je" car je vais pas parler des autres )
Croyez moi si vous voulez, mais je ne prend aucun risque, par contre des abrutis qui font des conneries j'ai quand même le temps de les voir faire et de les anticiper.....
Alors soit j'ai une super chance vu le nombre de kilomètres que je fais , ou soit je suis pas trop con pour comprendre moi même sans un panneau à quel endroit je peu ou non rouler vite.
Et surtout je sait de quoi est capable ma voiture, car je connais ces limites.

Et je suis pas non plus un super héro, mais j'ai cerveau qui me dit que dans ce virage ça passera pas à plus de 200 ( par expérience ) et bien j'y passe pas à 210.
certain devrait essayer d'utiliser leur neurone ( je le met au singulier, car pour quelques conducteurs c’est vrai, c'est pas gagné que ce soit au pluriels ) , non franchement c'est vachement utile, c'est pas juste la pour faire beau.
Le probleme c'est que les conducteurs perdent l'habitude de rouler vite, seulement de temps en temps vu que les voitures vont de plus en plus vite, ils font une petite pointe à plus de 200, et la c'est la merde... vu qu'il ne savent plus comment faire. Et puis la Clio 1.6 D qui arrive à aller a 200 km/h, on leur a pas dit, mais ça freine pas comme une ferrari.... ( ils auraient du lire le manuel de l'utilisateur )

Faut pas chercher loin, quand je prend le H2 même en ville, je me faufile mieux que ceux qui ont des citadines ( je suis mort de rire, même pour les créneaux ) , et la on parle pas de vitesse, ils ne connaissent même pas le gabarit de leur voiture. Normal, la voiture est devenu utilitaire, pour aller au taf, c'est plus un véhicule plaisir, donc on s'en fou.
Ils ne savent pas s'engager dans un rond point ou une voie rapide, bien évidemment on leur à fait croire que l’accélérateur était une bête méchante, et pour s'engager et bien faut lui appuyé dessus.......

Les conducteurs, on en fait des poules mouillés, rien de plus.
Quand je passe sur l'autoroute a 200 km/h et que je les double, je vois leur gueule au volant, ils ont tous une seule envie que j'ai justement un accident. ( ça les rassurerai, il se dirait qu'ils avaient raisons )
il font pas cela parce que eux sont responsable et que moi je suis un gros débile, mais juste parce que le français, n'aime pas que vous fassiez ce que eux ne peuvent pas faire, ou plutôt qu'ils ne se permettent plus de faire. si eux ne roulent pas vite, vous devez pas le faire non plus ( juste un souci de jalousie, comme sur beaucoup d'autres point que je ne peux aborder sur le forum... )
Si demain l'autoroute passe à 160 km, curieusement tous le monde y roulera, et ça dérangera plus les MORALISTEUR ( Curieux non ??? ) et bien du coup la vitesse n'est pas un souci....
La frustration elle vient juste du fait que vous le faite et pas eux, et ça, ça ne se voit qu'en France....( a ma connaissance )
Moi si un mec me double, rien à branler, qu'il se fasse plaisir à partir du moment ou il me coupe pas devant la tronche.

Et tout ça parce qu'ils ont oubliés ce qu'ils faisaient il y a 20/30 ans, et le plaisir que ça procure.
Le plaisir de conduire est MORT ! mais moi on me l’enlèvera pas, et les autres plaisir non plus.

Je suis désolé de m’être éloigné du sujet de base, mais voila, c’était un gros ras le bol pour ces discours de mamie qui dit qu'il ne faut pas rouler vite, se terrer dans son trou et surtout rester dans les clous.( et au passage fermer ça gueule )

Si je suis plus en France aujourd'hui c'est justement pour cela ( pas pour la vitesse, enfin pas que Smile ) , on m’enlèvera pas ma joie de vivre.
La France est un beau pays, même magnifique ( si vous voulez vivre une petite vie tranquille, sans embuche (enfin ça c'est encore a voir ) et perde votre âme tous doucement, et c'est que le début on aura votre peau ) , mais qui vous prive de vos droit petit à petit et vous renferme dans une petite vie morose, ou dès que tu fais pas comme tous le monde on te montre du doigt.

Mème juste rouler en Hummer, parfois ça peut suffire à se faire insulter, ou regarder d'un sale œil ( ne dite pas que cela ne vous ai jamais arrivé, alors ne faite pas la même chose à ceux qui roulent vite.... )
Encore une fois, je veux faire comprendre que c'est plus une jalousie et une frustration qu'un réel probleme de vitesse.

Ouvrez vous au monde, il y a autre chose sur terre, alors arrêtez ce genre de discours, vous vous rendrez compte que c'est vraiment typique de chez nous ( enfin maintenant ça se propage en Europe quand même... )

Alf 05, c'est parti à cause de ce que tu as dit, mais ni voit pas une affaire personnelle, vraiment pas.
tu a lancé le débat, alors j'ai craqué.

réfléchissez à ça, pour ceux qui ont envie, et pour ceux qui n'arrivent pas à passer outre désolé.

Mais le sujet était les radars, les anti radars, alors ce que ça dérangent( je peux comprendre, pas approuvé mais comprendre ) , qu'ils ne se sentent pas obligé de participer.
Le sujet n’était pas "devons nous respecter les limitation de vitesse et les règles en France, et ailleurs )

Moi sur le Forum, tout ne me plait pas, mais quand je vois un sujet " a la con " ( ce n'est que mon avis ) et bien je passe mon chemin

Si le sujet et trop déplacé, si il n'est pas politiquement correcte, ou à votre gout, je n'en voudrais pas du tout au administrateurs de le retirer




joebar
joebar
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 390
Points : 422
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 42
Localisation : Espagne Andalousie/Dubai EAU

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Empty Re: connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ?

Message  H_ervé Lun 16 Oct 2017 - 6:32

De bon matin de la lecture...

Alors ca peut paraître bizarre mais je suis d'accord avec les deux.

Le problème n'est pas la vitesse et il y aura tjrs les connards qui ne maitrisent pas le véhicule, et dieu sais si ils sont nombreux en ville, j'habite a Lyon alors les clignotants, les respects, les limitations en ville et les joints au volant....
H_ervé
H_ervé
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4736
Points : 4794
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Empty Re: connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ?

Message  hmb49 Lun 16 Oct 2017 - 7:01

EDIT : inutile


Dernière édition par hmb49 le Lun 16 Oct 2017 - 7:35, édité 1 fois
hmb49
hmb49
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Empty Re: connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ?

Message  H_ervé Lun 16 Oct 2017 - 7:23

Je crois que tout le monde en a gros sur le coeur et on pourrait développer le sujet pendant des heures.

Peut etre faudrait il ne pas trop s'étaler sur ce sujet sur ce post.

Juste un mot a dire enfin plusieurs

BONNE JOURNEE SOYEZ PRUDENT ET VIVE LE HUMMER

lol!
H_ervé
H_ervé
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4736
Points : 4794
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Empty Re: connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ?

Message  isoparme Lun 16 Oct 2017 - 7:49

Vif sujet en effet, et comme Herve je suis pour les 2... apres le sujet du debat et enfin pour moi....comment eviter de se faire racketter par les radars a 51 kmh... avec un system fiable et rien de plus, ca m'intéresse et pour ma pars je ne jugerai personne on as pas besoin de ca , have a great day friends !
isoparme
isoparme
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1998
Points : 2638
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 52
Localisation : Tournai, Belgique

http://www.ladomotique.be

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Empty Re: connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ?

Message  ALF 05 Lun 16 Oct 2017 - 10:01

@ Joebar :

Ma sagesse d'homme vieillissant s'incline devant les convictions de ton immortelle jeunesse...

Respect pour ta franchise.

Bonne route à toi.

-----

@ A tous :

Le sujet "anti-radars" ne peut qu'appeler le sujet du "respect ou non de la vitesse autorisée", puis par extension le "respect ou non du code de la route" sous tous ses aspects.

C'est en effet un sujet délicat, on a tous notre vérité, on a tous des arguments.

La route est un espace public réglementé par un code. Ne pas s'y conformer peut coûter cher, dans tous les sens du terme. J'en resterai là, c'est ma conviction.

Bonne route à vous tous !

-----

Pour ma part, le sujet est clos.

ALF 05
ALF 05
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1595
Points : 1641
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 55
Localisation : Hautes Alpes

https://www.campinglebocage.com

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Empty Re: connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ?

Message  gigawawa Lun 16 Oct 2017 - 10:06

Et quelques soit les avis divergents ; J'ai lancé le sujet sur comment éviter les amendes prises bêtement ? Question qui nous concernent tous et nous agacent bien fort .

Je roule depuis longtemps avec un abonnement Coyote afn de respecter au mieux cette foutue de réglementation qui "bip bip bip" très souvent en agglomération connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Icon_biggrin  quand on passe de 30 à 50 à 70 à 50 à 90 à 50 .... connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Icon_biggrin   c'est "infernal" .

Voila c'est tout , et quand on se fait flashé car le radar nous a pris le Hummer pour un 38T bin on flippe pour notre permis à 12 points ; C'est naturel .

Restons de bonne Hummer , le soleil brille ce matin sur tout l ' Europe  connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Icon_biggrin
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 10961
Points : 14367
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ? Empty Re: connaissez vous EasyRad ? l'anti radar ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum