Hummer H3 V8 ou H3 ALPHA ? ... différences entres les H3 V8 et les H3 estampillés Alpha
Hummer H3 V8 ou H3 ALPHA ? ... différences entres les H3 V8 et les H3 estampillés Alpha
Bonjour
J'aimerais connaitre les différences entres les H3 V8 et les H3 estampillés Alpha ( logo sur la porte arrière plus sièges/ volant ).
Si quelqu'un a des précisions là dessus car les moteurs sont identiques.
J'aimerais connaitre les différences entres les H3 V8 et les H3 estampillés Alpha ( logo sur la porte arrière plus sièges/ volant ).
Si quelqu'un a des précisions là dessus car les moteurs sont identiques.
xander75- Messages : 109
Re: Hummer H3 V8 ou H3 ALPHA ? ... différences entres les H3 V8 et les H3 estampillés Alpha
Tous les H3 V8 sont des Alpha mais ceux estampillés sur le volant et les sièges sont des modèles d'importation,enfin il me semble

Boul- Messages : 2508
Re: Hummer H3 V8 ou H3 ALPHA ? ... différences entres les H3 V8 et les H3 estampillés Alpha
En principe si Boul le dit il a raison.
Moi incapable de dire. Je demanderais a mon garage si il sait
Moi incapable de dire. Je demanderais a mon garage si il sait
H_ervé- Messages : 3930
Boul a écrit:Tous les H3 V8 sont des Alpha mais ceux estampillés sur le volant et les sièges sont des modèles d'importation,enfin il me semble![]()
C'est bien ça , et c'est dommage car j'aime beaucoup le Logo , vais m'en commander un je pense...

Wolfman57- Messages : 93
Boul a écrit:Tous les H3 V8 sont des Alpha mais ceux estampillés sur le volant et les sièges sont des modèles d'importation,enfin il me semble
C'est bien ça , et c'est dommage car j'aime beaucoup le Logo , vais m'en commander un je pense...

Dernière édition par Wolfman57 le Sam 25 Nov 2017 - 15:19, édité 1 fois (Raison : doublon)
Wolfman57- Messages : 93

» Cephalotus Hummer's Giant
» Hummer cheval....
» [PNJ] ALPHA BLUE
» [TV] Brionvega Alpha by V12Design
» montres alpha
» Hummer cheval....
» [PNJ] ALPHA BLUE
» [TV] Brionvega Alpha by V12Design
» montres alpha
Page 1 sur 1