HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

HUMMER H2 - 2007 ETHANOL (LSX CALIBRATION) VENDU et merci au club Hummerbox

Aller en bas

HUMMER H2 - 2007 ETHANOL (LSX CALIBRATION) VENDU et merci au club Hummerbox  Empty HUMMER H2 - 2007 ETHANOL (LSX CALIBRATION) VENDU et merci au club Hummerbox

Message  H2-2 Mar 20 Nov 2018 - 16:41

Bonjour,

Avec un peu de regrets mais d'autres projets, je mets en vente mon H2 de 2007 à 32.000 euros
Il a été importé par HUMMER FRANCE à 70.000km, a eu un propriétaire jusqu'à ses 96.000km qui a fait une grosse révision chez Paul Chedid.
J'ai effectué à ses 100.000km une révision, vidange boite, moteur, filtres etc...
Il a actuellement 109.000km et passe au garage cette semaine pour remplacement des plaquettes de freins avant, vidange moteur, changement filtre à huile, parallélisme/géométrie, contrôle des niveaux et pneumatiques.
Il y aura également une recherche et un remplacement si nécessaire du module air bag (voyant allumé).
Passé chez Brice de LSX Calibration pour le passage à l'ETHANOL.

Niveau carrosserie il a quelques defauts :
Quelqu'un a rayé avec une clef le côté conducteur, le chrome de la trappe a essence est en mauvais état et les deux côtés de la voiture sont légèrement griffés (micro-rayures) à cause des branches du rallye cheers d'ailleurs je pense pas être le seul à avoir eu ce soucis Razz

A l'intérieur pas de soucis, les cuirs sont en bon état, le plastique également.
Equipé d'un post KENWOOD (pas la dernière version) caméra de recul, Bluetooth Téléphone et branchement iPhone/Ipod.
Ecrans dans les appuies têtes indépendants avec lecteur DVD et casque Bluetooth.
6 ème Siège et roue de secours dans le coffre.
Attelage.

Si vous êtes réellement intéressé n'hésitez pas à me contacter en MP.

Ne vous inquiétez pas, je ne quitte pas HUMMER, le H2 orange est toujours là bounce

HUMMER H2 - 2007 ETHANOL (LSX CALIBRATION) VENDU et merci au club Hummerbox  Img_0212
HUMMER H2 - 2007 ETHANOL (LSX CALIBRATION) VENDU et merci au club Hummerbox  Img_0211
HUMMER H2 - 2007 ETHANOL (LSX CALIBRATION) VENDU et merci au club Hummerbox  Img_0213
HUMMER H2 - 2007 ETHANOL (LSX CALIBRATION) VENDU et merci au club Hummerbox  Img_0214
HUMMER H2 - 2007 ETHANOL (LSX CALIBRATION) VENDU et merci au club Hummerbox  Img_0215
HUMMER H2 - 2007 ETHANOL (LSX CALIBRATION) VENDU et merci au club Hummerbox  Img_0218
HUMMER H2 - 2007 ETHANOL (LSX CALIBRATION) VENDU et merci au club Hummerbox  Img_0217
HUMMER H2 - 2007 ETHANOL (LSX CALIBRATION) VENDU et merci au club Hummerbox  Img_0216

HUMMER H2 - 2007 ETHANOL (LSX CALIBRATION) VENDU et merci au club Hummerbox  Screen15
H2-2
H2-2
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 28
Points : 42
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum