Mon HUMMER H3 3.7L 2007 - GPL
+5
jeanseb
hummer-normandy
Boul
Admin
DAVID59
9 participants
Page 1 sur 1
Mon HUMMER H3 3.7L 2007 - GPL
Bonjour à tous,
Voici quelques photos, de mon HUMMER H3 3.7L 2007 équipé GPL.
Véhicule acheté chez HUMMER Bruxelles, car véhicule de société Belge.
Après le démontage de cette horrible barre arrière, je décide de l'équiper au GPL, toujours chez HUMMER Bruxelles.
Novice dans la matière, il monte le système avec un système "FLASH-LUB" ..... Une vrai saloperie qui ne sert strictement à rien !!!!
A 50,000 Km, problèmes au niveau des soupapes et des culasses, j'avais l'impression qu'il tournait sur 3 pattes, en fait il était malade.
Resultat: Démontage complet pour "renfort" des parties concernées par un pro des véhicules US en Belgique - Merci Philippe de chez GENTLEMAN CAR à MELEN, un vrai passionné des américaines !!!!
Depuis, que du bonheur.
Sinon Véhicule avec tout le confort, même équipé d'un système Alarme satellite obligatoire pour l'assurance (je ne vois pas trop l'intérêt vu, que le véhicule est facilement localisable par son look !!!!)
Et voila c'est mon bébé.
Aujourd'hui je lui cherche un nouveau propriétaire qui saura surtout en prendre soin.....
David de LILLE
Voici quelques photos, de mon HUMMER H3 3.7L 2007 équipé GPL.
Véhicule acheté chez HUMMER Bruxelles, car véhicule de société Belge.
Après le démontage de cette horrible barre arrière, je décide de l'équiper au GPL, toujours chez HUMMER Bruxelles.
Novice dans la matière, il monte le système avec un système "FLASH-LUB" ..... Une vrai saloperie qui ne sert strictement à rien !!!!
A 50,000 Km, problèmes au niveau des soupapes et des culasses, j'avais l'impression qu'il tournait sur 3 pattes, en fait il était malade.
Resultat: Démontage complet pour "renfort" des parties concernées par un pro des véhicules US en Belgique - Merci Philippe de chez GENTLEMAN CAR à MELEN, un vrai passionné des américaines !!!!
Depuis, que du bonheur.
Sinon Véhicule avec tout le confort, même équipé d'un système Alarme satellite obligatoire pour l'assurance (je ne vois pas trop l'intérêt vu, que le véhicule est facilement localisable par son look !!!!)
Et voila c'est mon bébé.
Aujourd'hui je lui cherche un nouveau propriétaire qui saura surtout en prendre soin.....
David de LILLE
DAVID59- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Re: Mon HUMMER H3 3.7L 2007 - GPL
Bienvenue David avec ton H3 et n’hésites pas à nous donner encore plus de renseignement aux membres et futur propriétaires de H3 .

Sois le bienvenu sur le forum
Très belle couleur

Très belle couleur

Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Sois le bienvenu

hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
oui bienvenue mais dommage que tu vende...sauf si c'est pour achetez un autre hummer!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Au pire,il faut qu'il donne l'adresse du forum au futur hummeriste

Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
5915961t aime ce message
Bienvenue!
Finalement ce n'est peux être pas une légende urbaine les problème avec le GPL...
Finalement ce n'est peux être pas une légende urbaine les problème avec le GPL...
Dernière édition par nismo35 le Jeu 7 Fév 2013 - 19:34, édité 1 fois
nismo35- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue

STEPHANE 33- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue
Johndu30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres

» HUMMER H2 to 2005 until 2007
» présentation hummer h2 2007
» petit jouet c'est un hummer h3 de 2007
» Probleme Hummer H3 3.5 de 2007 90000km
» Recherche Hummer H2 2005-2007
» présentation hummer h2 2007
» petit jouet c'est un hummer h3 de 2007
» Probleme Hummer H3 3.5 de 2007 90000km
» Recherche Hummer H2 2005-2007
Page 1 sur 1