Humvee M998 Un Humvee de plus
+4
Boul
gigawawa
Admin
VIALLE JEAN MICHEL
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Humvee M998 Un Humvee de plus
Bonjour a vous tous, propriétaire d'un Humvee M998 depuis ce matin en Charente Maritime, j'apprécie mon nouveau gros jouet mais quelqu'un pourrait il me dire les différences sur ma boite auto 3 vitesses entre les positions HL plein avant, H puis N et L. Je suppose que L est reservé aux passages difficiles, N étant le neutre mais quelle est la différence entre H et HL. Merci de vos réponses
VIALLE JEAN MICHEL- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: Humvee M998 Un Humvee de plus
Bonjour Jean Michel nouveau propriétaire donc de son Humvee M998 et sûrement très content de son nouveau jouet
Tu trouveras toutes les informations utiles à l'utilisation de ton humvee dans la partie technique du Forum Hummerbox réservée aux adhérents du Club Hummerbox dans :
https://www.hummerbox.com/f9-hummer-h1-humvee
... Et bien d'autres sujets très intéressants pour un novice et même un expert avec la fameuse partie technique en français
Pour devenir adhérent du Club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/t263-comment-devenir-adherent-ou-membre-bienfaiteur-pour-l-association-hummerbox-par-un-paiement-de-60eur-via-paypal-a-clubhummerboxgmail-com-ou-par-carte-bancaire-en-cliquant-sur-le-lien-ci-dessous-https-www-paypal-com-cgi-bin-webscrcmd_s-xclickhost
Ce sujet est déplace dans le garage des Hummer où il a toute sa place en attendant de belles photos de ton humvee
https://www.hummerbox.com/t58-comment-poster-une-photo-ou-une-video-sur-votre-forum-hummerbox
... D'ailleurs tu as un voisin adhérent du Club Hummerbox très proche de toi
À très bientôt nouveau Hummeriste
Tu trouveras toutes les informations utiles à l'utilisation de ton humvee dans la partie technique du Forum Hummerbox réservée aux adhérents du Club Hummerbox dans :
https://www.hummerbox.com/f9-hummer-h1-humvee
... Et bien d'autres sujets très intéressants pour un novice et même un expert avec la fameuse partie technique en français
Pour devenir adhérent du Club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/t263-comment-devenir-adherent-ou-membre-bienfaiteur-pour-l-association-hummerbox-par-un-paiement-de-60eur-via-paypal-a-clubhummerboxgmail-com-ou-par-carte-bancaire-en-cliquant-sur-le-lien-ci-dessous-https-www-paypal-com-cgi-bin-webscrcmd_s-xclickhost
Ce sujet est déplace dans le garage des Hummer où il a toute sa place en attendant de belles photos de ton humvee
https://www.hummerbox.com/t58-comment-poster-une-photo-ou-une-video-sur-votre-forum-hummerbox
... D'ailleurs tu as un voisin adhérent du Club Hummerbox très proche de toi
À très bientôt nouveau Hummeriste
Whaou super l'arrivée de ce humvee et soit le bienvenue sur le Forum Hummerbox
Vivement des photos
Tu l'as acheté en France ?
... le humvee me tente toujours
Voici le tutoriel technique pour l'utilisation de la boite du humvee :
https://www.hummerbox.com/t913-gamme-vitesse-besoin-de-confirmation-sur-hummer-h1
https://www.hummerbox.com/t187-boite-a-vitesse-du-hmmwv
Vivement des photos
Tu l'as acheté en France ?
... le humvee me tente toujours
Voici le tutoriel technique pour l'utilisation de la boite du humvee :
https://www.hummerbox.com/t913-gamme-vitesse-besoin-de-confirmation-sur-hummer-h1
https://www.hummerbox.com/t187-boite-a-vitesse-du-hmmwv
Merci pour les tutoriels gigawawa, oui je l'ai acheté en Alsace par un importateur tres sympa, Eric Richard, il est arrivé hier et donc je découvre.
VIALLE JEAN MICHEL- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
C'est un bâché ? 4 place ? Dis nous en plus
Suis impatient d'avoir les photos :
Suis impatient d'avoir les photos :
j'essaye d'envoyer ca aujourd'hui. oui c'est un baché 4 places
gigawawa aime ce message
Sois le bienvenu
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Admin, gigawawa et H_ervé aiment ce message
Merci pour les photos
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
gigawawa aime ce message
Bonjour et bienvenue.
Ca fait deux Humwee en Charente maritime avec Jean
Ca fait deux Humwee en Charente maritime avec Jean
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
merci de l'info, Jean est dans quel secteur en charente Maritime ?
Boul aime ce message
gigawawa, Boul et Cbast aiment ce message
Bonjour à Jean-Michel,
Je viens de voir ton message et suis heureux de constater que je ne serai plus seul.
En effet, comme toi, je possède un M998 et miracle, tu habites Cabariot et moi juste en face de Cabariot mais de l'autre côté de la Charente à La Vallée.
Nous pourrions nous rencontrer pour parler de nos engins respectifs.
Tu peux m'appeler au 05.46.95.63.57 ou sur mon portable 06.33.74.29.79
J'ai consulté l'annuaire mais tu n'es pas dedans.
A très bientôt.
Jean CHARVET
Je viens de voir ton message et suis heureux de constater que je ne serai plus seul.
En effet, comme toi, je possède un M998 et miracle, tu habites Cabariot et moi juste en face de Cabariot mais de l'autre côté de la Charente à La Vallée.
Nous pourrions nous rencontrer pour parler de nos engins respectifs.
Tu peux m'appeler au 05.46.95.63.57 ou sur mon portable 06.33.74.29.79
J'ai consulté l'annuaire mais tu n'es pas dedans.
A très bientôt.
Jean CHARVET
humveem998- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjour Jean.
Comment allez vous ?
Ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu avec cette merde de virus
Comment allez vous ?
Ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu avec cette merde de virus
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa et humveem998 aiment ce message
gigawawa aime ce message
Coucou Hervé,
Oui tu as raison ce p..... de virus commence à peser sur tout.
Tu as du savoir par l'intermédiaire de Bruno qu'au rallye de septembre j'ai eu quelques déboires avec mon engin.
Avant de partir j'avais constaté une fuite d'huile sur les durites métalliques du système de refroidissement d'huile de BV et dans l'urgence n'ayant pas les pièces d'origine j'ai remplacé la partie abîmée par de la durite.
Bien mal m'en a pris car dans la montagne, avec l'échauffement le pression a augmenté et les durites ont éclaté (3 fois).
Donc réparation sur la route ou au milieu de la piste la troisième fois et heureusement que Bruno était là pour me ramener de l'huile (pas loin de 11 litres au total) et de la durite armée.
J'ai pu rentrer sans encombres mais dès à la maison j'ai aussitôt commandé les durites et tuyaux d'origine et remplacé tout ça.
Je suis OK pour le prochain rallye.
Dommage que tu n'étais pas là mais le principal est que ta femme aille bien.
Par contre la température est plus agréable en juin qu'en septembre car il faisait froid. Mais nous avons, comme toujours, passé un bon moment.
En espérant que nous nous verrons en juin.
Amitiés
Jean
Oui tu as raison ce p..... de virus commence à peser sur tout.
Tu as du savoir par l'intermédiaire de Bruno qu'au rallye de septembre j'ai eu quelques déboires avec mon engin.
Avant de partir j'avais constaté une fuite d'huile sur les durites métalliques du système de refroidissement d'huile de BV et dans l'urgence n'ayant pas les pièces d'origine j'ai remplacé la partie abîmée par de la durite.
Bien mal m'en a pris car dans la montagne, avec l'échauffement le pression a augmenté et les durites ont éclaté (3 fois).
Donc réparation sur la route ou au milieu de la piste la troisième fois et heureusement que Bruno était là pour me ramener de l'huile (pas loin de 11 litres au total) et de la durite armée.
J'ai pu rentrer sans encombres mais dès à la maison j'ai aussitôt commandé les durites et tuyaux d'origine et remplacé tout ça.
Je suis OK pour le prochain rallye.
Dommage que tu n'étais pas là mais le principal est que ta femme aille bien.
Par contre la température est plus agréable en juin qu'en septembre car il faisait froid. Mais nous avons, comme toujours, passé un bon moment.
En espérant que nous nous verrons en juin.
Amitiés
Jean
humveem998- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa et H_ervé aiment ce message
Excuse on pollue un peu le post.
Mais oui ça va elle a reprit le travail seulement le 1er fevrier suite à son accident.
Nous avons passé une mauvaise période avec le vol de la voiture de ma fille et 10 jours après l’accident de ma femme.
Du racheter deux voitures .
Le hummer va bien et comme tu dis vivement juin au rallye.
J’espère qui y aura deux Humwee au rallye
Mais oui ça va elle a reprit le travail seulement le 1er fevrier suite à son accident.
Nous avons passé une mauvaise période avec le vol de la voiture de ma fille et 10 jours après l’accident de ma femme.
Du racheter deux voitures .
Le hummer va bien et comme tu dis vivement juin au rallye.
J’espère qui y aura deux Humwee au rallye
D'ailleurs je vais lancer le Rallye
Ça reste dans le sujet puisqu'on aura 2 humvee cette année du coup , le H2 SUT d'Hervé , notre Bruno international de Corrèze , et ... bien d'autres Hummer encore
Ça reste dans le sujet puisqu'on aura 2 humvee cette année du coup , le H2 SUT d'Hervé , notre Bruno international de Corrèze , et ... bien d'autres Hummer encore
gigawawa a écrit:D'ailleurs je vais lancer le Rallye
J'espère etre là en juin mais je dois partir en Mongolie pour mon boulot en mai donc le M998 et ma pomme, c'est pas sur du tout, cela aura lieu ou ?
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Page 1 sur 2 • 1, 2