HUMMER H2 SUV 6.2 V8 BVA 6 Flex Fuel GPL VENDU VENDU
2 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Hummer à vendre
Page 1 sur 1
HUMMER H2 SUV 6.2 V8 BVA 6 Flex Fuel GPL VENDU VENDU
HUMMER H2 SUV 6.2 V8 BVA 6 Flex Fuel GPL
[size=32]HUMMER H2 SUV avec motorisation 6.2 V8 et BVA 6 vitesse en CG GPL et reprogrammation Flex Fuel par LSX Calibration . Homologation Hummer France . intérieur cuir couleur Sedona .[/size]
[size=32]Nombreuses options dont Kit Rancho 4" avec suspension amortisseur à bonbonne séparée[/size]
[size=32]Entretien très rigoureux avec nombreuses factures et historique connu & dossier . Pneus neufs .[/size]
[size=32]Prêt à parcourir toutes distance .[/size]
[size=32]Ne contacter que par SMS au 06 11 16 71 21 pour un ami membre du Club hummerbox [/size]
Vous l'avez reconnu ? C' est Grizou
Prix : 49 500 € visible dans le Var(83 )
[size=32]HUMMER H2 SUV avec motorisation 6.2 V8 et BVA 6 vitesse en CG GPL et reprogrammation Flex Fuel par LSX Calibration . Homologation Hummer France . intérieur cuir couleur Sedona .[/size]
[size=32]Nombreuses options dont Kit Rancho 4" avec suspension amortisseur à bonbonne séparée[/size]
[size=32]Entretien très rigoureux avec nombreuses factures et historique connu & dossier . Pneus neufs .[/size]
[size=32]Prêt à parcourir toutes distance .[/size]
[size=32]Ne contacter que par SMS au 06 11 16 71 21 pour un ami membre du Club hummerbox [/size]
Vous l'avez reconnu ? C' est Grizou
Prix : 49 500 € visible dans le Var(83 )
Nico95 et Frédéric aiment ce message
Re: HUMMER H2 SUV 6.2 V8 BVA 6 Flex Fuel GPL VENDU VENDU
Bien sur que je l'ai reconnu, mon Hummer dans mes rêves, mon fantasme, mon jouet tant convoité ....
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa et Frédéric aiment ce message