Présentation d’une blonde en Hummer H3 ????????
+3
thierry930
Admin
Marina.marina
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation d’une blonde en Hummer H3 ????????
Bonjour à tous les propriétaires de Hummer,
Voilà je suis propriétaire d’un Hummer H3 depuis 2009. C’est un 2006 3,7L boîte manuelle.
Si au départ je n’en voulais pas de peur de me faire jeter des cailloux à mon passage, mes jumeaux ont contribué à mon achat et depuis, je ne peux plus m’en passer.
A l’achat il n’avait que 38000km mais depuis j’en suis à 270OO km, faut dire qu’habitant au Canada on en a fait de la route et sans les jets de cailloux imaginés.
Jamais eu de gros problème sauf cet hiver. En ce moment il est au Garage et moi je roule avec une cagoule dans une Toyota Camry beige, même mon chien est honteux, mais elle roule et je remercie mon garagiste pour le prêt.
Je vais tenter mettre des photos, soyez indulgents, je ne suis pas trop douée
Bon pas trouvé alors ce sera pour une autre fois
Voilà je suis propriétaire d’un Hummer H3 depuis 2009. C’est un 2006 3,7L boîte manuelle.
Si au départ je n’en voulais pas de peur de me faire jeter des cailloux à mon passage, mes jumeaux ont contribué à mon achat et depuis, je ne peux plus m’en passer.
A l’achat il n’avait que 38000km mais depuis j’en suis à 270OO km, faut dire qu’habitant au Canada on en a fait de la route et sans les jets de cailloux imaginés.
Jamais eu de gros problème sauf cet hiver. En ce moment il est au Garage et moi je roule avec une cagoule dans une Toyota Camry beige, même mon chien est honteux, mais elle roule et je remercie mon garagiste pour le prêt.
Je vais tenter mettre des photos, soyez indulgents, je ne suis pas trop douée
Bon pas trouvé alors ce sera pour une autre fois
Marina.marina- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa, Frédéric et Elric39 aiment ce message
Re: Présentation d’une blonde en Hummer H3 ????????
Soit la bienvenue sur le Forum Hummerbox avec cette superbe présentation et merci pour l'adhésion au Club Hummerbox qui te donne également l'accès à la totalité du Forum Hummerbox .
Marina.marina aime ce message
Pratique !! le compteur marche à l'envers
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa et Frédéric aiment ce message
Welcome à bord du Forum Hummerbox et merci pour ta présentation avec les photos
Ils y a quelques Canadien et Québécois ici sur le Forum Hummerbox .
Ça doit être 270 000 km pour le kilométrage actuel ?
gigawawa a écrit:Welcome à bord du Forum Hummerbox et merci pour ta présentation avec les photos
Oui c'est le kilométrage à ce jour 2022 et pas prête encore de m'en débarrasser même si l'essence est à 1,89$ soit 1,49€
Marina.marina- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa, H_ervé, Frédéric et Elric39 aiment ce message
Bienvenue à toi.
C'est toi l'autre jour qui as posté sur Facebook le H3 en train de monter sur la dépanneuse ?
Si je compte bien c'est la 13ème année de possession du H3...
J'espère qu'il n'a rien de grave
C'est toi l'autre jour qui as posté sur Facebook le H3 en train de monter sur la dépanneuse ?
Si je compte bien c'est la 13ème année de possession du H3...
J'espère qu'il n'a rien de grave
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message
Sorry pour le retard
Bienvenu à toi l'ami , super char
Bienvenu à toi l'ami , super char
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin et gigawawa aiment ce message
Je marche à l,envers comme le compteur sorry welcome
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Bienvenue compatriote
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points