présentation
5 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bien le bonjour tous me voila proprio d un h2 de 2004 après avoir eu qq off road très sympas .
Je vis en Suisse et natif du pays basque depuis 28 ans et me rejouis de faire des vroum vroum avec mon nouveau jouet que j agrémente au fur et a mesure de mes souhaits .Achetè avec un set de roue hors norme invivable sur route et d un echapement cut qui fait de vous un bandit de l environnement sonore .
Du coup retour a une version d origine pour les roue et l echappement .
et la prochaine transfo sera de lui mettre un fuelflex car en Suisse on n échappe pas au prix mega haut !!!!
56 ans et mordu de pirogue hawaienne .
Je vis en Suisse et natif du pays basque depuis 28 ans et me rejouis de faire des vroum vroum avec mon nouveau jouet que j agrémente au fur et a mesure de mes souhaits .Achetè avec un set de roue hors norme invivable sur route et d un echapement cut qui fait de vous un bandit de l environnement sonore .
Du coup retour a une version d origine pour les roue et l echappement .
et la prochaine transfo sera de lui mettre un fuelflex car en Suisse on n échappe pas au prix mega haut !!!!
56 ans et mordu de pirogue hawaienne .
Txomin- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa, Frédéric et 5915961t aiment ce message
Re: présentation
Sois le bienvenu et merci pour ta présentation

Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
gigawawa aime ce message
Welcome à bord du Forum Hummerbox des fous passionnés du Hummer 

Et merci pour ta présentation
Au plaisir de te relire avec des photos

Et merci pour ta présentation
Au plaisir de te relire avec des photos

Soit le bienvenu et merci pour ta présentation et ton adhésion au Club Hummerbox 
À très bientôt

À très bientôt
Salut à toi l'ami et bienvenue avec nous.
Maintenant ou sont les photos ???

Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Salut à toi l'ami et bienvenue avec nous.

Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin, gigawawa et 5915961t aiment ce message
Page 1 sur 1