un ch'ti nouveau
+5
gigawawa
phamthom 13
Boul
Admin
DocYou
9 participants
Page 1 sur 1
un ch'ti nouveau
Bien le bonjour,
Don effectué
me voilà néophyte de ce groupe, possesseur d'un H3 3.5 L, 114000 km depuis 1 semaine.
je débute et j'ai décidé de faire le grand saut Hummer après des semaines de recherche d'un 4x4
le Hummer H3 m'a immédiatement séduit dès que je me suis installé au volant
j'ai comme objectif de le retaper de A à Z progressivement
Voici quelques maigres photos de départ
Au plaisir d'échanger et d'apprendre de vous tous
Don effectué
me voilà néophyte de ce groupe, possesseur d'un H3 3.5 L, 114000 km depuis 1 semaine.
je débute et j'ai décidé de faire le grand saut Hummer après des semaines de recherche d'un 4x4
le Hummer H3 m'a immédiatement séduit dès que je me suis installé au volant
j'ai comme objectif de le retaper de A à Z progressivement
Voici quelques maigres photos de départ
Au plaisir d'échanger et d'apprendre de vous tous
DocYou- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa, Frédéric et 5915961t aiment ce message
Re: un ch'ti nouveau
Soit le bienvenu à bord du Forum Hummerbox et merci pour l'adhésion au Club Hummerbox.
À bientôt
À bientôt
Admin et gigawawa aiment ce message
Sois le bienvenu
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bienvenue
phamthom 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Welcome à bord du Forum Hummerbox
En effet tu vas voir c'est une terrible machine le Hummer avec plein de bonne Hummer à son volant
De plus tu vas avoir beaucoup d'aide avec les tutoriels techniques dans la partie technique.
À très bientôt
En effet tu vas voir c'est une terrible machine le Hummer avec plein de bonne Hummer à son volant
De plus tu vas avoir beaucoup d'aide avec les tutoriels techniques dans la partie technique.
À très bientôt
Admin aime ce message
Sois le bienvenu
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message
Bienvenue à toi
wolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa et H_ervé aiment ce message
Bienvenue à toi l'ami
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Bienvenue chez les passionnés
HPM31- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres