Ola Ola un ancien nouveau qui revient !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Ola Ola un ancien nouveau qui revient !!!
Bonsoir à tous,
Je m’appelle Greg, j’ai 46 ans et je suis de Carpentras dans le Vaucluse.
Je travaille dans le secteur de la distribution de matériel electrique, climatisation, chauffage, éclairage, courant fort et courant faible depuis plus de 25 ans.
Je reviens sur le forum car ayant déjà eu un H2 de 2005, je vais peut être rebasculer du côté obscur de la force, qui sait !!!!!
Je reviens donc aux sources, sûrement prendre et surtout partager une nouvelle inspiration, savoir et expérience.
Au plaisir de lire
Greg
Je m’appelle Greg, j’ai 46 ans et je suis de Carpentras dans le Vaucluse.
Je travaille dans le secteur de la distribution de matériel electrique, climatisation, chauffage, éclairage, courant fort et courant faible depuis plus de 25 ans.
Je reviens sur le forum car ayant déjà eu un H2 de 2005, je vais peut être rebasculer du côté obscur de la force, qui sait !!!!!
Je reviens donc aux sources, sûrement prendre et surtout partager une nouvelle inspiration, savoir et expérience.
Au plaisir de lire
Greg
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: Ola Ola un ancien nouveau qui revient !!!
Bon retour parmi nous, bon choix

Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Welcome à ton Come Back
Tiens nous au courant

Tiens nous au courant

Admin aime ce message
Bonjour Greg
Bon retour sur le site
Bonne journée
Frédo
Bon retour sur le site
Bonne journée
Frédo