Ola Ola un ancien nouveau qui revient !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Ola Ola un ancien nouveau qui revient !!!
Bonsoir à tous,
Je m’appelle Greg, j’ai 46 ans et je suis de Carpentras dans le Vaucluse.
Je travaille dans le secteur de la distribution de matériel electrique, climatisation, chauffage, éclairage, courant fort et courant faible depuis plus de 25 ans.
Je reviens sur le forum car ayant déjà eu un H2 de 2005, je vais peut être rebasculer du côté obscur de la force, qui sait !!!!!
Je reviens donc aux sources, sûrement prendre et surtout partager une nouvelle inspiration, savoir et expérience.
Au plaisir de lire
Greg
Je m’appelle Greg, j’ai 46 ans et je suis de Carpentras dans le Vaucluse.
Je travaille dans le secteur de la distribution de matériel electrique, climatisation, chauffage, éclairage, courant fort et courant faible depuis plus de 25 ans.
Je reviens sur le forum car ayant déjà eu un H2 de 2005, je vais peut être rebasculer du côté obscur de la force, qui sait !!!!!
Je reviens donc aux sources, sûrement prendre et surtout partager une nouvelle inspiration, savoir et expérience.
Au plaisir de lire
Greg
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: Ola Ola un ancien nouveau qui revient !!!
Bon retour parmi nous, bon choix

Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Welcome à ton Come Back
Tiens nous au courant

Tiens nous au courant

Admin aime ce message
Bonjour Greg
Bon retour sur le site
Bonne journée
Frédo
Bon retour sur le site
Bonne journée
Frédo
Frédo- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut l,ami, bon retour à toi 

Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa aime ce message
Merci merci
Et ben en recherche active d’un petit H2, même si j’en ai un sous le coude, un petit 2008 de provenance Hummer France avec le 6.2L mais pas en Flex.
Si je fais l’affaire, sera prévu un re calibrage moteur (on va libérer la bête) et boîte de vitesse avec un upgrade disques et étrier de frein ( oui il faut surtout freiner ce que tu prépares à augmenter surtout quand c’est pas fait pour ça !!!), admission direct K&N ou Predator (je sais pas encore) et sûrement une pose d’un kit bio éthanol complet.
Si l’affaire se fait évidement…….
Après même s’il sors de garage, ça sera vidange moteur, ponts et B.V, test étanchéité de la toiture, contrôle du compresseur et spring bag, graissage complet et après roulage pépère (cruising quoi !!!)
Et ben en recherche active d’un petit H2, même si j’en ai un sous le coude, un petit 2008 de provenance Hummer France avec le 6.2L mais pas en Flex.
Si je fais l’affaire, sera prévu un re calibrage moteur (on va libérer la bête) et boîte de vitesse avec un upgrade disques et étrier de frein ( oui il faut surtout freiner ce que tu prépares à augmenter surtout quand c’est pas fait pour ça !!!), admission direct K&N ou Predator (je sais pas encore) et sûrement une pose d’un kit bio éthanol complet.
Si l’affaire se fait évidement…….
Après même s’il sors de garage, ça sera vidange moteur, ponts et B.V, test étanchéité de la toiture, contrôle du compresseur et spring bag, graissage complet et après roulage pépère (cruising quoi !!!)
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa, Boul et 5915961t aiment ce message

» Voilà tout ce que vous devez savoir sur le nouveau Hummer ; GM dévoile le Hummer EV électrique en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021
» nouveau H2
» le nouveau
» NOUVEAU H2
» un ptit nouveau
» nouveau H2
» le nouveau
» NOUVEAU H2
» un ptit nouveau
Page 1 sur 1