Glass pack cherry bomb pour Hummer H3
2 participants
Page 1 sur 1
Glass pack cherry bomb pour Hummer H3
Bonjour à tous ,
Es ce que vous avez déjà monté un glasspack cherry bomb sur vos hummer , j aimerai avoir des avis ? Merci à tous.
Es ce que vous avez déjà monté un glasspack cherry bomb sur vos hummer , j aimerai avoir des avis ? Merci à tous.
Navisur- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Re: Glass pack cherry bomb pour Hummer H3
En fait c'est un muffler donc un resonateur qui va amplifier ton bruit d'échappement.
Oui tout à fait mais cela me permet de mettre un reservoir à la place de mon silencieux , et je souhaitais savoir si il respire aussi bien et ne détériore pas le moteur question bête mais je préfère m en assurer , du coup cela me permet d sllleger mon véhicule ce n est pas pour le bruit que je faire cette modif c est pour mettre un reservioir additionnel.
Navisur- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Si je dois mettre des jerrycans en plus le poids sera plus conséquent et moins pratique .
gigawawa aime ce message
Il est monté en 3 pouces, . Le modèle que je vais prendre est un peu différent .
gigawawa aime ce message

» Le club Hummerbox vous présente Zeu Hummer H1 wagon Alpha de 2006 avec un Pack annoncé de $100K en Upgrades
» Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils
» VEND HUMMER H2 luxury série PJ pack chrome VENDU
» Rappel : Pack Rallye Hummerbox pour la 6 éme édition du Rallye Hummerbox 1/2/3 Juin 2018 en Corrèze(19300)
» HUMMER H2 réalisé en wrapping noir mat, jantes 22" FUEL, pack chrome, sellerie sur-mesure, by MigCreation
» Votre Forum Hummerbox a choisi pour votre confort et utilisation le meilleur Pack d'outils
» VEND HUMMER H2 luxury série PJ pack chrome VENDU
» Rappel : Pack Rallye Hummerbox pour la 6 éme édition du Rallye Hummerbox 1/2/3 Juin 2018 en Corrèze(19300)
» HUMMER H2 réalisé en wrapping noir mat, jantes 22" FUEL, pack chrome, sellerie sur-mesure, by MigCreation
Page 1 sur 1