Qui serait partant pour s'acheter le kit Rancho pour son Hummer H2 ? ou Hummer H3 ?
+6
humm75
Admin
dbexoticcar
Dexis42
hummer-normandy
gigawawa
10 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Commandes groupées
Page 1 sur 1
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Kit Rancho Hummer H3T
Existe il et est il possible de trouver en france le kite de réhausse Rancho pour hummer H3T?
Si oui connaissez vous le tarif?
Si oui connaissez vous le tarif?
Dexis42- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: Qui serait partant pour s'acheter le kit Rancho pour son Hummer H2 ? ou Hummer H3 ?
France ou Tunisie le prix est le meme pour le shipping des US compte en dessous de $2950 livre a ta porte
dbexoticcar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Re: Qui serait partant pour s'acheter le kit Rancho pour son Hummer H2 ? ou Hummer H3 ?
D'ici quelques heures , Hummerbox va vous sortir les produits Rancho et donc les Kit Rancho à des prix imbattable pour votre Hummer!
Qui serait Ok pour un Kit ou des amortisseurs ?

Admin a écrit:D'ici quelques heures , Hummerbox va vous sortir les produits Rancho et donc les Kit Rancho à des prix imbattable pour votre Hummer!![]()
![]()
![]()
moi tony pour le kit ! voir le prix

hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
... Alors quelques jours après; nous sommes deja 4 Hummeristes en H2 a vouloir monter un kit .
le prix propose est encore trop cher donc on cherche un contact US sérieux actuellement pour acheter nos kit Rancho ou Fabtech qui s'occupera de la livraison en bateau surement .
De même , la Team Hummerbox se pose la question ; pourquoi pas construire nous même notre Kit ?
Merci de vous manifester ici si vous être intéressé ou pour nous aider dans notre projet .
le prix propose est encore trop cher donc on cherche un contact US sérieux actuellement pour acheter nos kit Rancho ou Fabtech qui s'occupera de la livraison en bateau surement .
De même , la Team Hummerbox se pose la question ; pourquoi pas construire nous même notre Kit ?
Merci de vous manifester ici si vous être intéressé ou pour nous aider dans notre projet .
Tu as demandé ici pour l'import ? Le gars est bon et a priori bien référencé sur les forums mustang.
http://uspartsforyou.com/
http://uspartsforyou.com/
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
le prix proposer doit être moins cher que rock auto prix 2260 livrais, sans la taxe !!.
je commande souvent chez rock auto , avec paypal livraison rapide est SUR !!
pour moi ma commande vas ce faire dans 4ou5 semaine. il faut que le kit soit poser avant les vacances de décembre.
je commande souvent chez rock auto , avec paypal livraison rapide est SUR !!

pour moi ma commande vas ce faire dans 4ou5 semaine. il faut que le kit soit poser avant les vacances de décembre.
gigawawa aime ce message
Merci d’écrire ici si vous êtes OK pour la commande d'un Kit par exemple :
hummer-normandy : OK
hummer-normandy : OK
A quel prix peux-tu sortir le kit rancho pour H3?
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
commande h3
Bon jour, y as t,il enc ore de commande possible pour un kit rancho un H3 ? merci ! :-)
top ca
je dois compter combien +- ? si c'est dans mes cordes je memet sur la liste :-)
kit rancho 4 pouces
bonjour oui je suis à la recherche de ce kit pour mon H3 ça peut m intéresser suivant tarif en France et en Espagne ce n'est plus dispo !!!
en attente de vous lire cdlt Alain
lourika3- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
lourika3 a écrit:bonjour oui je suis à la recherche de ce kit pour mon H3 ça peut m intéresser suivant tarif en France et en Espagne ce n'est plus dispo !!!
Bonsoir Alain,
Donc tu as sûrement un Hummer H3 ?
Présentes le nous dans le garage des Hummer :
https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
Eh Oui ; ce post a déjà 9 ans et actuellement il est possible que le Kit soit difficile à trouver.
Normalement je trouve tout mais du coup , au niveau tarif ; Le prix sera le prix .
Navisur aime ce message
kit rancho pour H3
bonjour si vous avez un contact pour le kit rancho 4 pouces pour mon H3 je suis preneur
en attente de vous lire sportivement Alain
en attente de vous lire sportivement Alain
lourika3- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Personnellement je suis intéressé également par ce kit mais apparemment il n ai plus fabriqué, as tu pu faire une recherche dans tes relations?
Navisur- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
KIT SUSPENSION
bonjour impossible de trouver un kit rancho je suis parti sur autre chose barre de torsion OME lame OME et suspension type proflex sur mesure
je l'ai Pas encore monté j’espère ce mois ci
a bientôt Alain
je l'ai Pas encore monté j’espère ce mois ci
a bientôt Alain
Admin, gigawawa et Navisur aiment ce message

» A part votre Hummer, quel serait votre choix pour le plus beau Hummer!! moi, c'est lui, et vous...
» PHOTOS DES HUMMERS H2
» HUMMERBOX vous offre son Dépôt/Vente pour toutes vos pièces et accessoires Hummer
» Toutes les clés de barre de toit disponibles de la sp1 à sp5 pour le Hummer H3 et de la e001 à e005 pour le Hummer H2 au club Hummerbox.
» Un nouveau projet innovant pour le Hummer en 2023 : HUMMER CLASSIC ELECTRIC pour l'armée US
» PHOTOS DES HUMMERS H2
» HUMMERBOX vous offre son Dépôt/Vente pour toutes vos pièces et accessoires Hummer
» Toutes les clés de barre de toit disponibles de la sp1 à sp5 pour le Hummer H3 et de la e001 à e005 pour le Hummer H2 au club Hummerbox.
» Un nouveau projet innovant pour le Hummer en 2023 : HUMMER CLASSIC ELECTRIC pour l'armée US
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Commandes groupées
Page 1 sur 1