Le premier outil à avoir absolument pour son Hummer ! Le scanner OBDII avec le Club Hummerbox
+31
JPR13
kikyx33
Mauto
PEYO64
panzerbelox
jeanH2
Hugo26
CLAUDE67
chris 81
hmb49
mapic
philippe trimolet
joebar
Bellato
corvetteteam
montsalvynegoce
Keiko
michael letatoue
Acesteph
thierry930
hummer73
Admin
hummer-normandy
H2 du 13
Jimix
BANSARD
SDSL94
dededelsemme
cobra450
dorsoduro13
gigawawa
35 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Commandes groupées
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Le premier outil à avoir absolument pour son Hummer ! Le scanner OBDII avec le Club Hummerbox
Le Club Hummerbox a toujours des scanners OBD2 à votre disposition chez vous sous 48 heures

Et encore un Hummeriste dépanné avec cet outil magique !
En effet , il vous donne le code erreur et donc vous oriente sur la panne
Votre lumière moteur vient de s'allumer au tableau de bord ?

Le code erreur est lu au lecteur puis utilisez avec les fiches techniques dans la partie technique du forum réserve aux adhérents du Cub Hummerbox .
La pièce en cause à changer ici sera le canister pour cet exemple .
Le diagnostique et la réparation deviennent du coup tré facile grâce à l'aide des tutoriels techniques du Forum Hummerbox .

(Photo non contractuelle pour le lecteur fourni depuis 2012 , merci de votre compréhension )
Comment ça fonctionne ?
Tout savoir sur le lecteur sur :
https://www.hummerbox.com/t637-lecteur-scanner-obd-ii-l-outils-de-diagnostique-indispensable-pour-votre-hummer
90 € livré en 24/48 Heures chez vous en France/Europe avec numéro de suivi & assurances comprises :
(ajoutez 10€ pour l'Europe)
Paiement via Carte Bancaire avec PayPal :
en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=3KBLXZ4G5W3LY
(l’excédant ira sur le compte de l'association
)
Et merci de bien préciser votre adresse de livraison complète et votre n° de tél. svp lors du paiement Paypal
Cordialement la Team Hummerbox - 06 52 62 54 73

Et encore un Hummeriste dépanné avec cet outil magique !

En effet , il vous donne le code erreur et donc vous oriente sur la panne

Votre lumière moteur vient de s'allumer au tableau de bord ?

Le code erreur est lu au lecteur puis utilisez avec les fiches techniques dans la partie technique du forum réserve aux adhérents du Cub Hummerbox .
La pièce en cause à changer ici sera le canister pour cet exemple .
Le diagnostique et la réparation deviennent du coup tré facile grâce à l'aide des tutoriels techniques du Forum Hummerbox .

(Photo non contractuelle pour le lecteur fourni depuis 2012 , merci de votre compréhension )
Comment ça fonctionne ?
Tout savoir sur le lecteur sur :
https://www.hummerbox.com/t637-lecteur-scanner-obd-ii-l-outils-de-diagnostique-indispensable-pour-votre-hummer
90 € livré en 24/48 Heures chez vous en France/Europe avec numéro de suivi & assurances comprises :
(ajoutez 10€ pour l'Europe)
Paiement via Carte Bancaire avec PayPal :
en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=3KBLXZ4G5W3LY
(l’excédant ira sur le compte de l'association

Et merci de bien préciser votre adresse de livraison complète et votre n° de tél. svp lors du paiement Paypal
Cordialement la Team Hummerbox - 06 52 62 54 73
Dernière édition par gigawawa le Dim 19 Fév 2017 - 23:59, édité 2 fois
scaner
dsl mais ça sert a quoi
dorsoduro13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Re: Le premier outil à avoir absolument pour son Hummer ! Le scanner OBDII avec le Club Hummerbox
dorsoduro13 a écrit:dsl mais ça sert a quoi
Regardes ce post : https://www.hummerbox.com/t637-lecteur-scanner-obd-ii-l-outils-de-diagnostique-indispensable-pour-votre-hummer
et merci de te présenter ton Hummer sur : https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer

Re: Le premier outil à avoir absolument pour son Hummer ! Le scanner OBDII avec le Club Hummerbox
Moi fana et je suppose que ça se branche sur n'importe quelle véhicule équipé d'une prise OBD2.....?
cobra450- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Bonjour, possible de le faire livrer en Belgique a quel prix, merci d'avance de nous aider le club hummerbox
dededelsemme- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
En avez-vous de dispo ?
je dois passer vous voir début Août a vos bureau pour prendre des elargiseurs de voie.

SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
J'en commande régulièrement et il m'en reste un de dispo

gigawawa a écrit:J'en commande régulièrement et il m'en reste un de dispo![]()
ok, si j'ai bien compris il est a 90 euros ?
Garde le moi de coter STP je le prend en même temps que les elargiseurs, ok pour toi ?
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
OBDII
Bonsoir jean seb
J ai besoin d un OBD pour mon HUMMER H2 de 2003
En as tu en stock actuellement
Merci
J ai besoin d un OBD pour mon HUMMER H2 de 2003
En as tu en stock actuellement
Merci
BANSARD- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Il t'en reste un en plus de celui que je t'ai commander
car pour ma part je passe le prendre le vendredi 9 Août en descendant de l'avion ainsi que les elargiseurs de roue.
Petite question d’ailleurs a ce propos... Dois-je vous payer en liquide a l’arrivé ou tout doit être fait par "paypal' ?

car pour ma part je passe le prendre le vendredi 9 Août en descendant de l'avion ainsi que les elargiseurs de roue.
Petite question d’ailleurs a ce propos... Dois-je vous payer en liquide a l’arrivé ou tout doit être fait par "paypal' ?
J'anticipe sur une prochaine commande avant de partir en vacances si BANSARD se décide ?
Ton lecteur OBD est bien réservé et de plus sous mes yeux à l'heure ou je t’écris .
Pour le paiement : en cash pour les élargisseures car pour Jean Seb
et OBD en Paypal ou cash puisque pour Hummerbox

Ton lecteur OBD est bien réservé et de plus sous mes yeux à l'heure ou je t’écris .
Pour le paiement : en cash pour les élargisseures car pour Jean Seb
et OBD en Paypal ou cash puisque pour Hummerbox
cooolll parfait...

j en prend un sur la prochaine commande !
Jimix- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Jean Seb Salut
Quand tu feras une commande je vais en prendre un aussi
Merci
Quand tu feras une commande je vais en prendre un aussi
Merci
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
je vais en prendre un aussi tony.
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Petite erreur de prénom , Anthony tu peux en commander un aussi .
Entre jeanSeb et Tony c'est les mêmes donc je m'embrouille ( oui Jean Seb je sais c'est pas le même gabarit Tony hihihihihi)
Bonne fin de vacance tout les 2
Entre jeanSeb et Tony c'est les mêmes donc je m'embrouille ( oui Jean Seb je sais c'est pas le même gabarit Tony hihihihihi)
Bonne fin de vacance tout les 2
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Donc voici le lien pour payer les 90€ par paypal a l'association Hummerbox :
Voila c est fait Giga !
merci
merci
Jimix- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa aime ce message
paiement envoyer
merci tony!
merci tony!
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Ok fait pour moi avec le filtre stp
super mon hummer va etre repare grace a vous le club hummerbox
super mon hummer va etre repare grace a vous le club hummerbox

paiements reçus . Merci
Encore des Hummeristes pour cette commande groupée ?

Encore des Hummeristes pour cette commande groupée ?
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» Comment avoir un lecteur odb pour mon hummer avec le club hummerbox ?
» Nouveauté au sein du Club Hummerbox : Kit entretien complet Hummer et additif huile professionnel toujours disponible pour votre Hummer en exclusivité avec votre Club Hummerbox
» Faut-il absolument l'outil spécial pour l'ajustement parfait de l'écrou du Spindle du Hummer H1 dans le moyeu réducteur ?
» Kit grosse révision générale pour Hummer H3, H2 et H1 avec piéces d'origine GM pour les adhérents du Club Hummerbox
» lecteur OBD pour mon hummer VERSION 2019 avec le club hummerbox
» Nouveauté au sein du Club Hummerbox : Kit entretien complet Hummer et additif huile professionnel toujours disponible pour votre Hummer en exclusivité avec votre Club Hummerbox
» Faut-il absolument l'outil spécial pour l'ajustement parfait de l'écrou du Spindle du Hummer H1 dans le moyeu réducteur ?
» Kit grosse révision générale pour Hummer H3, H2 et H1 avec piéces d'origine GM pour les adhérents du Club Hummerbox
» lecteur OBD pour mon hummer VERSION 2019 avec le club hummerbox
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Commandes groupées
Page 1 sur 7