la première chose à contrôler sur un H1 c'est l'écrou et son arrêtoir (n.26 et 27 sur la photo) pour savoir si c'est le nouveau modèle (double sécurité au niveau de l’arrêtoir) ?
Re: la première chose à contrôler sur un H1 c'est l'écrou et son arrêtoir (n.26 et 27 sur la photo) pour savoir si c'est le nouveau modèle (double sécurité au niveau de l’arrêtoir) ?
effectivement c'est à contrôler, car sur mon HMMWV j'ai l'ancien système qui fonctionne très bien pourtant...
Mais un coup d'oeil sur le serrage de la "spindle" peut-être bien...surtout quand l'ancien proprio ne prend pas soins de son matos. Mon cas par exemple donc du jeu (plutot pas mal!!) dans les deux roues AR!!
Un coup à flinguer les roulement voir le moyeux...dans le pire des cas si c'est desserré le moyeux se barre avec la roue dessus...
La double sécurité s'est retrouvé de série sur le HMMWV A2
Mais un coup d'oeil sur le serrage de la "spindle" peut-être bien...surtout quand l'ancien proprio ne prend pas soins de son matos. Mon cas par exemple donc du jeu (plutot pas mal!!) dans les deux roues AR!!
Un coup à flinguer les roulement voir le moyeux...dans le pire des cas si c'est desserré le moyeux se barre avec la roue dessus...

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