Mon H2 SUT
+2
jeanseb
Cifer louis
6 participants
Page 1 sur 1
Mon H2 SUT
Salut à tous .
Comme le forum , nous aussi avons déménagé !!
Mon petit H2 SUT ( 2006 ) hante un peu tous les forums Hummer donc certains reconnaitrons mon petit monstre noir qui carbure au GPL .
il est un peu dépaysé en ce moment car il a quitté , il y a peu ,la belgique et sa belle pluie
pour l'Espagne et son foutu soleil !!
Il n'est pas encore trés à l'aise dans sa nouvelle demeure à Marbella .. !!! et il n'a toujours pas repéré les stations avec le GPL , alors il fait la gueule !!! il va s'y faire .. Ensuite , je suis sûr qu'il va aller frimer au Nikki beach !! le bougre ! laissons lui du temps !!!
il est soucieux aussi pour sa prochaine immatriculation ici en Espagne ; mais il partagera avec vous les tracasseries administratives ...

Comme le forum , nous aussi avons déménagé !!

Mon petit H2 SUT ( 2006 ) hante un peu tous les forums Hummer donc certains reconnaitrons mon petit monstre noir qui carbure au GPL .
il est un peu dépaysé en ce moment car il a quitté , il y a peu ,la belgique et sa belle pluie

Il n'est pas encore trés à l'aise dans sa nouvelle demeure à Marbella .. !!! et il n'a toujours pas repéré les stations avec le GPL , alors il fait la gueule !!! il va s'y faire .. Ensuite , je suis sûr qu'il va aller frimer au Nikki beach !! le bougre ! laissons lui du temps !!!
il est soucieux aussi pour sa prochaine immatriculation ici en Espagne ; mais il partagera avec vous les tracasseries administratives ...

Cifer louis- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: Mon H2 SUT
salut a toi camarade de forum! c'est jeanseb tu va bien?
alors comme sa tu vie en Espagne maintenant!
en tout cas bienvenu sur notre forum ou je pense tu va t’y sentir comme chez toi!
alors comme sa tu vie en Espagne maintenant!
en tout cas bienvenu sur notre forum ou je pense tu va t’y sentir comme chez toi!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut jean seb .
pour l'instant je suis retourné quelques jours régler des affaires en belgique et pendant ce temps j'ai confié mon H2 à un garagiste pour s'occuper de toutes les formalités .. je vous dirai donc d'ici 2- 3 semaines comment se passe le changement de plaque en Espagne !
bon week-end
pour l'instant je suis retourné quelques jours régler des affaires en belgique et pendant ce temps j'ai confié mon H2 à un garagiste pour s'occuper de toutes les formalités .. je vous dirai donc d'ici 2- 3 semaines comment se passe le changement de plaque en Espagne !
bon week-end
Cifer louis- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenu Cifer Louis avec ton SUT
Toujours pas trouve de GPL alors sur ton ile alors ?

humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bienvenu a toi 

club.de.tir.pinpin- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
humm75 a écrit:Bienvenu Cifer Louis avec ton SUT![]()
oui ! une station à Marbella et une à Malaga ... 60 km d'écart environ : ça fait peu quand même

Admin et 5915961t aiment ce message
belle bête -)))
belle machine -))))

hummervanuatu- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1