Mon nouveaux Jouet
+5
MAXTOR
humm75
hum4242
Boul
corvetteteam
9 participants
Page 1 sur 1
Mon nouveaux Jouet
Voila je vous présent mon nouveaux jouet depuis maintenant 3 semaines que je roule tous les jours.
Passionner de corvette, depuis près de 20 ans que je sillonne les routes en vette .
J ai désirer de passer a autre chose un 4X4 hummer h2 supercharged, en faite c est le jour et la nuit. (je ne trouve pas d autre terme.)
une photo des 2 vehicules
une autre photos
Ce qui est difficile avec le hummer c est les insulte, Pollueurs ,ect ect . Se que je me connaissais pas avec la vette c était plutaut le pousse lever ou il te prenais en photos. voila
Mais je vais ni faire, la passion du v8 américain est plus forte.
Juste une citation de bedos
"il vaut mieux se chauffer au caviar que de manger du charbon"
corvetteteam
Passionner de corvette, depuis près de 20 ans que je sillonne les routes en vette .
J ai désirer de passer a autre chose un 4X4 hummer h2 supercharged, en faite c est le jour et la nuit. (je ne trouve pas d autre terme.)
une photo des 2 vehicules
une autre photos
Ce qui est difficile avec le hummer c est les insulte, Pollueurs ,ect ect . Se que je me connaissais pas avec la vette c était plutaut le pousse lever ou il te prenais en photos. voila
Mais je vais ni faire, la passion du v8 américain est plus forte.
Juste une citation de bedos
"il vaut mieux se chauffer au caviar que de manger du charbon"
corvetteteam
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: Mon nouveaux Jouet
Il est magnifique,je te souhaite de vivre plein de belles choses avec.
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Tres belle couleur ce h2. Felicitations.
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Superbe ton H2 !
Les critiques ... des jaloux comme des pères de famille qui bavent devant mais qui n'osent pas franchir le cap ... leur berline allemande passe partout évite les critiques des biens pensants et plait à beau papa ... que demande le peuple !
Profite, on n'a qu.'une vie !
Les critiques ... des jaloux comme des pères de famille qui bavent devant mais qui n'osent pas franchir le cap ... leur berline allemande passe partout évite les critiques des biens pensants et plait à beau papa ... que demande le peuple !
Profite, on n'a qu.'une vie !
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
5915961t aime ce message
Felicitations Corvetteteam !
Le plaisir est là.
A bientôt.
Le plaisir est là.
A bientôt.
MAXTOR- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa a écrit:Bienvenue et plus de photos ... surtout du moteur supercharged
Jai juste une photos.
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
MAGNIFIQUE!!!
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
TERRIBLE !!!!
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
corvetteteam a écrit:gigawawa a écrit:Bienvenue et plus de photos ... surtout du moteur supercharged
Jai juste une photos.
voici 2 photo de mon supercharger pour completer le tiens
il etais de la meme couleur
en voici une autre
une autre
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
hummer73 a écrit:corvetteteam a écrit:gigawawa a écrit:Bienvenue et plus de photos ... surtout du moteur supercharged
Jai juste une photos.
voici 2 photo de mon supercharger pour completer le tiens
il etais de la meme couleur
en voici une autre
une autre
Super propre ce moteur, sa voie au durite qui sont bien noir. Bravo.
tu te souvient de ta coso je tourne en se moment a 24 litres/100.
je cherche a la descendre a 18l 20l/100 sa serais bien.
corvetteteam a écrit:gigawawa a écrit:Bienvenue et plus de photos ... surtout du moteur supercharged
Jai juste une photos.
pour la conso je n'ai jamais reussi a tomber en dessous des 25/26L je te parle meme pas qd j'appuyais ca tournais a 45/50L j'avais une ligne inox borla
c'est le plus joli bruit que je n'ai jamais eu sur un V8 mais c'est aussi pour des raisons de consommation que je l'ai revendu
je roulais quotidiennement avec ...........
que du bonheur avec ton nouveau jouet
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Vivement qu'on voit ce Supercharged tourner dans une de nos sorties ?
- RASSEMBLEMENT HUMMER 13/14 JUILLET 2013 DE LA TEAM HUMMERBOX SUD DANS LES SALINS DE GIRAUD (13)
https://www.hummerbox.com/t757-rassemblement-hummer-13-14-juillet-2013-de-la-team-hummerbox-sud-dans-les-salins-de-giraud-13
- Hummer Party sur les plages de Pampelonne dans le Golf de St Tropez au mois d’Août 2013 vendredi 16 août
https://www.hummerbox.com/t615-hummer-party-sur-les-plages-de-pampelonne-dans-le-golf-de-st-tropez-au-mois-daout-2013-vendredi-16-aout
- Stage d’initiation au pilotage 4X4 dans une carrière de sable avec moniteur 13 octobre 2013 La Chapelle-en-Serval (60520)
https://www.hummerbox.com/t820-stage-dinitiation-au-pilotage-4x4-dans-une-carriere-de-sable-avec-moniteur-13-octobre-2013-la-chapelle-en-serval-60520
- Raid Hummer Expédition de la Team HUMMERBOX organisé par CAP 180 AVENTURE 4WD à la Toussaint 2013
https://www.hummerbox.com/t660-raid-hummer-expedition-de-la-team-hummerbox-organise-par-cap-180-aventure-4wd-a-la-toussaint-2013[/b]
- RASSEMBLEMENT HUMMER 13/14 JUILLET 2013 DE LA TEAM HUMMERBOX SUD DANS LES SALINS DE GIRAUD (13)
https://www.hummerbox.com/t757-rassemblement-hummer-13-14-juillet-2013-de-la-team-hummerbox-sud-dans-les-salins-de-giraud-13
- Hummer Party sur les plages de Pampelonne dans le Golf de St Tropez au mois d’Août 2013 vendredi 16 août
https://www.hummerbox.com/t615-hummer-party-sur-les-plages-de-pampelonne-dans-le-golf-de-st-tropez-au-mois-daout-2013-vendredi-16-aout
- Stage d’initiation au pilotage 4X4 dans une carrière de sable avec moniteur 13 octobre 2013 La Chapelle-en-Serval (60520)
https://www.hummerbox.com/t820-stage-dinitiation-au-pilotage-4x4-dans-une-carriere-de-sable-avec-moniteur-13-octobre-2013-la-chapelle-en-serval-60520
- Raid Hummer Expédition de la Team HUMMERBOX organisé par CAP 180 AVENTURE 4WD à la Toussaint 2013
https://www.hummerbox.com/t660-raid-hummer-expedition-de-la-team-hummerbox-organise-par-cap-180-aventure-4wd-a-la-toussaint-2013[/b]