HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

+16
Doumé PACA
Brice@LsxCalibration
jeanseb
isoparme
Admin
gigawawa
quadwolf
Cbast
hmb49
Boul
Gregoire82
romeje
Québecois
salbi01
Gabriel40
joebar
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 2 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  Admin Mar 20 Déc 2016 - 12:20

Membre "romeje" , 

Ici sur le forum Hummerbox, il y a des règles à respecter pour le bon fonctionnement comme se présenter en premier lieu , et ce n'est pas fait pour votre cas. 
Il est encore temps de le faire.

Votre mention "forum payant" est hors sujet sur ce post et pollue ce dernier. 

Cependant votre allusion sur "le taulier" est intéressante. 
Et nous vous répondons que latelier du Hummer tout comme jean seb ne sont pas "le taulier".

Dans le Club Hummerbox, ceux sont les Hummeristes adhérents qui décident et c'est eux les "taulier".
Admin
Admin
Admin
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1575
Points : 2506
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 2 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  hmb49 Mar 20 Déc 2016 - 12:31

je souhaite que nous restions dans le sujet de ce post, car JOEBAR a quand même pris bien cher dans cette affaire, et toute tentative d'un visiteur de passage de nous détourner du sujet de base sera vaine. j'espère que les modos ne supprimeront pas ses messages qui, bien qu'inutiles, permettent de faire une pause dans cette histoire sordide.

prenons conscience de l'effort que le post de JOEBAR lui a demandé, vu la taille du texte, je n'ose même pas imaginer combien de fois il l'a relu, corrigé, modifié, ....

si d'autres membres ont des expériences tragiques, qu'ils le fassent savoir, que ce soit publiquement ou directement avec l'admin, que ce soit avec ce "professionnel" ou un autre. La meilleure arme est la connaissance, alors partagez !

Pour que tout le monde saisisse bien l'importance de remercier JOEBAR :
Confucius a écrit:L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage apprend des erreurs des autres.
hmb49
hmb49
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 2 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  hmb49 Mar 20 Déc 2016 - 12:35

romeje a écrit:Comme quelques un, je me suis fait "virer" à deux reprises, car il ne fallait pas "sortir des clous" !!!!
Depuis la création du "Forum payant", je ne viens qu'en visiteur.
Je confirme, des messages critiques disparaissaient !!!

un forum, c'est une communauté, qui a ses règles avec des droits et des devoirs. si les règles ne te conviennent pas, tu ne restes pas c'est aussi simple que cela. l'Internet est vaste, tu trouveras forcément ton bonheur sur un site ou un autre. si tu ne partages pas nos opinions, pourquoi t'être inscrit de nouveau ? pour nous surveiller ? parce que tu n'as rien d'autre à faire ? c'est dommage, vraiment je te plains... ça doit être difficile de ronger son frein, de se plaindre, souvent....

et si tu revenais dans notre forum, officiellement, et que tu participais ? c'est-y pas une bonne idée que celle-là ? on est vraiment pas méchants tu sais, on à même un Québécois, ... et même des Belges , c'est pour dire si on est tolérants Smile.

allez, viens faire le plein de câlins....
hmb49
hmb49
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 2 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  Québecois Mar 20 Déc 2016 - 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 2 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  quadwolf Mar 20 Déc 2016 - 12:50

Merci admin pour ces précisions bien utiles

De nombreuses personnes, membres, sympathisants, fournisseurs ... confondent ou font des amalgames entre CLUB HUMMER BOX  et L ATELIER DU HUMMER , Ou entre Anthony et Jean seb,

Certains y perdent leur latin .... Le flou génère des incompréhensions ....

Là c'est donc clair, Jean seb n'a plus rien avoir, de près ou de loin avec le CLUB  HUMMER BOX

Donc, si Jean seb a escroqué Joebar, c'est sous son entière responsabilité !

Il serait bien que Jean seb nous donne sa version, ses explications, qui'il nous commente les photos, car là elles sont édifiantes, terrifiantes !
Les branchements électriques réalisés ne pouvaient que générer un début d'incendie ! Une facture à plusieurs millier d'euros pour des prestations facturées non réalisées, des pièces d'oocas vendues comme des neuves, des dégradations irrémédiable sur un H2 .... On veut comprendre
quadwolf
quadwolf
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 432
Points : 988
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 50
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 2 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  Boul Mar 20 Déc 2016 - 12:50

Je vous suis tous les jours et ne suis cependant pas un membre "orange " comme la plus part d'entre vous.
C'est un choix,je suis Gigawawa depuis l'ancien forum à celui-ci et je ne partage peut être pas toutes les opinions mais je ne serai jamais un donneur de leçons,chacun est libre d'adhérer ou non le principal étant notre passion commune le Hummer.
J'ai même eu droit à un sticker collé sur le H2 et qui ne me dérange pas le moins du monde.
Je suis sur d'autres forums Hummer qui en effet ne tarissent pas d'éloges sur la Hummerbox mais je pense que beaucoup associent latelier du hummer avec ce dernier.
Il serait bon que le ménage soit fait et pourquoi ne pas supprimer le profil de ce membre encore connecté hier soir et peut être aujourd'hui.
On peut en effet remercier le membre joebar pour son post afin de clarifier beaucoup de choses non-dîtes.
Quant au membre romeje,certainement un membre connu sur l'ancien forum et le début de celui-ci déçu des modifications apportées à ce dernier mais tout change,on adhère ou pas mais je profite tous les jours de vous lire et cela me suffit pleinement. Que vive notre passion et Joyeux Noël à tous santa
Boul
Boul
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points
Multipropriétaire de Hummer
avoir plusieurs Hummer

Messages : 2927
Points : 2987
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 52
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 2 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  salbi01 Mar 20 Déc 2016 - 13:04

hmb49 a écrit:
romeje a écrit:Comme quelques un, je me suis fait "virer" à deux reprises, car il ne fallait pas "sortir des clous" !!!!
Depuis la création du "Forum payant", je ne viens qu'en visiteur.
Je confirme, des messages critiques disparaissaient !!!

un forum, c'est une communauté, qui a ses règles avec des droits et des devoirs. si les règles ne te conviennent pas, tu ne restes pas c'est aussi simple que cela. l'Internet est vaste, tu trouveras forcément ton bonheur sur un site ou un autre. si tu ne partages pas nos opinions, pourquoi t'être inscrit de nouveau ? pour nous surveiller ? parce que tu n'as rien d'autre à faire ? c'est dommage, vraiment je te plains... ça doit être difficile de ronger son frein, de se plaindre, souvent....

et si tu revenais dans notre forum, officiellement, et que tu participais ? c'est-y pas une bonne idée que celle-là ? on est vraiment pas méchants tu sais, on à même un Québécois, ... et même des Belges , c'est pour dire si on est tolérants Smile.

allez, viens faire le plein de câlins....

Et oui,les Belges sont bien représentés et participent activement au club,
ainsi que notre petit grizzly François Wink
HUMMERBOX,plus qu'un forum,
un club de passionnés ,toujours prêts à aider les hummeristes.
C'est facile de venir sur facebook demander des infos,et puis après, on ne voit plus personnes.
ICI,on partage nos connaissances et expériences.
LONGUE VIE À LA HUMMERBOX cheers
salbi01
salbi01
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1500
Points : 1584
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 50
Localisation : Bastogne Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 2 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  quadwolf Mar 20 Déc 2016 - 13:19

Ne dérivons pas du sujet initial du post de JoeBar car c'est vraiment très important

Joebar nous apportent des éléments très précis qui semblent prouver que Jean Seb serait un escroc de grand vol !

Nous devons écouter les membres, avec des faits, qui pourront nous éclairer sur qui est réellement Jean seb, quelles sont ses réelles compétences, est il capable de facturer des prestations non réalisées, de vendre des pièces d'occas récupérées sur d'autre hummer comme des pièces neuves, de mettre en danger ses clients avec des prestations plus que douteuses ....

Il est indispensable de rester concentrer sur le sujet, pour comprendre, savoir et informer si nécessaire l'ensemble de la communauté !

Qui a des fait dans ce sens, au au contraire dans l'autre sens ?

Joebar, si tu as d'autres photos édifiantes, montre les ....
quadwolf
quadwolf
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 432
Points : 988
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 50
Localisation : Haute-savoie

5915961t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 2 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  hmb49 Mar 20 Déc 2016 - 13:23

une question me taraude : pourquoi tu n'attaques pas en justice JOEBAR ? tu es dans ton bon droit, non ?
ps : je ne suis pas juriste, je n'y connais rien, il est donc possible que je vienne de dire une énormité
hmb49
hmb49
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 2 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  Gabriel40 Mar 20 Déc 2016 - 13:29

hmb49 a écrit:une question me taraude : pourquoi tu n'attaques pas en justice JOEBAR ? tu es dans ton bon droit, non ?
ps : je ne suis pas juriste, je n'y connais rien, il est donc possible que je vienne de dire une énormité

Non tu a raison si il a des preuves solide il devrait le faire
Gabriel40
Gabriel40
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 511
Points : 541
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest lande 40

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 2 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  quadwolf Mar 20 Déc 2016 - 13:47

Il est clair qu'avec de tels éléments, le passage d'un expert automobile agrée pour certifier le carnage et hop au tribunal pour une demande de remboursement intégral des sommes versées et remboursement de la remise en état du véhicule + remboursement des frais de déplacement !

Je n'aurais pas hésité une seule seconde !
quadwolf
quadwolf
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 432
Points : 988
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 50
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 2 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  Québecois Mar 20 Déc 2016 - 13:56

Peut être que c'est qui a fait, le poursuive en justice mais, ca doit pas être évident de monté un dossier pour la cour contre un "garage de fond cour"...
Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 2 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  hmb49 Mar 20 Déc 2016 - 14:00

d'où l'intérêt de cumuler les témoignages.
j'ai du mal à croire que dans un état de droit il soit possible de se comporter de la sorte en toute impunité.
hmb49
hmb49
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 2 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  Québecois Mar 20 Déc 2016 - 14:06

Si il a fait expertisé par un garage professionnel... oui!!! si-non, comme vous dites souvent  'c'est la galère..."
Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 2 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  quadwolf Mar 20 Déc 2016 - 14:13

Un amis, victime d'une escroquerie du même genre, sur un muscle car américain a mis 3 ans pour avoir gain de cause (voiture maquillée, compteur km rajeuni, prestations non réalisées, travaux réalisés avec des pièces de récup vendue comme du neuf ......) !!!! A croire que le monde des américaines attire ce type de pratiques !

RESULTAT : 3 ans à avancer des frais d'avocat et de procédures, des expertises et contre expertises .... (C'est pour cette raison que de nombreux escroc exercent "leur talent" impunément, sans état d'âmes et sans remords", ils se sentent intouchables car les procédures sont longues !)

A la fin, il a eu gain de cause, le faux garagiste arrêté par la gendarmerie, avec les impôts, les douanes et l'URSSAF sur le dos ! Condamné à 350000 € au total ! + saisie de ses voitures et de tout son matériel !

Avons nous d'autres personnes qui auraient des éléments à fournir sur les prestations de Jean Seb ?
Vu l'ampleur de ce qui s'est passé avec Joebar, ça ne devait pas être un coup d'essais ! ni un coup de maître !
quadwolf
quadwolf
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 432
Points : 988
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 50
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 2 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  Cbast Mar 20 Déc 2016 - 14:15

Voici un extrait du forum QUATRExQUATRE us. net   du mois d'aout :

Attention à cet arnaqueur, beau parleur. Prix exorbitant dès le départ au téléphone sur ses annonces sur le bon coin et fausse facture à la clé , aucune existence et compétence.
Je suis allé chez lui. Je dis bien chez ce sois disant garage qui n'existe pas ! Aucun garage ! Je répète ! Incroyable quel culot ce type imbus de sa personne !
Il vous trouve des pannes ou des pièces cassées dès ses premiers mots alors que mon hummer était parfait puisque mon frère est mécanicien et entretien nickel mes voitures .
C'est pas a moi 50 ans et propriétaire depuis longtemps de véhicules us qu'on va me rouler dans la farine.
Et il vous ressort que votre bagnole est cassée et seul lui les connais !
Ce pseudo bouiboui n'existe pas légalement après renseignement.
De plus il critique tout les autres comme hummer France et bien d'autres , je me méfie des personnes qui critiquent trop.
À savoir que je me suis rendu la bas car un ami à moi c'est bien fait arnaqué, et commence je passé à côté et bien j'ai voulu voir à ce quoi ça ressemblait.
Une adresse à vraiment éviter.
Atelier du hummer = atelier du voleur
Cbast
Cbast
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Membre à forte participation
Membres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup

Messages : 176
Points : 194
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 2 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  hmb49 Mar 20 Déc 2016 - 14:55

c'est tout de même dommage que jeanseb ne vienne pas donner sa version, on est quand même face à une situation grave, il y a eu (entre autres) départ de feu, risque d'incendie et tout ça part au mieux d'une maladresse légendaire, au pire d'une incompétence dangereuse.
hmb49
hmb49
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 2 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  quadwolf Mar 20 Déc 2016 - 15:09

"Maladresse légendaire " ou incompétence ? .........

A la vue des photos et Joebar et la liste des problèmes, j'ai bien peur que l'on soit dans un tout autre domaine ......... bien plus grave !!!

Le pire, c'est qu'en plus d'avoir pris Joebar pour un pigeon, voir pour un con, il l'a mis en danger (lui et et sa famille) avec ce départ de feu sur le H2 ! la photo des connexions des câbles électriques dépasse tout entendement ! la maladresse, voir la négligence peuvent parfois se comprendre avec des circonstances particulières, mais là c'est à la limite du sabotage ! Le premier beubeu de base se doute bien qu'une telle connexion va mettre le feu au HUMMER !

Honnêtement je ne comprend pas comment une telle situation peut arriver, cumuler autant de choses aussi dingue sur un même HUMMER , sur un même client ! Mais qui est ce Jean Seb ? Comment a t il pu rendre le hummer dans cet état et croire que tout allait rouler ?

Il serait vraiment super qu'il vienne nous expliquer ce qui s'est passer, le pourquoi du comment
quadwolf
quadwolf
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 432
Points : 988
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 50
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 2 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  hmb49 Mar 20 Déc 2016 - 15:27

J espère que les témoignages vont tomber. Je partage ton idee quadwolf, j essaie de rester calme en feutrant mes propos .
hmb49
hmb49
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 2 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  quadwolf Mar 20 Déc 2016 - 15:37

Et bien j'essais aussi de garder mon calme, mais lorsque je lis le post de Joebar détaillé et quand je vois les photos du travail de Jean seb, j'ai du mal à me contenir ! je suis révolté de voir que cela soit possible, surtout au sein du communaute (pour ne pas dire une famille) comme la notre ! la soif de fric est vraiment capable des pires excès !

J'attend avec impatience, soit les explications de Jean seb, car je pense qu'il nous en doit à tous ! Soit d'autres témoignages qui vont encore plus dévoiler le côté obscur qui nous était caché jusqu'à ce jour de latelier du Hummer !

Si d'autres savaient, ce n'est pas bien de l'avoir caché et d'avoir laissé un escroc se servir de la HUMMER BOX comme fichier client-pigeon!
quadwolf
quadwolf
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 432
Points : 988
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 50
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 2 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  romeje Mar 20 Déc 2016 - 18:40

quadwolf a écrit:Si d'autres savaient, ce n'est pas bien de l'avoir caché et d'avoir laissé un escroc se servir de la HUMMER BOX comme fichier client-pigeon!

Quand on ne veut pas voir, on ne voit pas ! C'est humain ! Bien sûr que d'autres savent, bien sûr qu'il y a eu des "post" sur le sujet qui ont disparu ! Quoiqu'en dise "Gigawawa"! Je vous rappelle que votre "Jean Seb", que je ne connaît pas, qui est peut être un bon mec (j'en doute) est toujours administrateur du "club hummerbox" !!
Vous pouvez vérifier .

Ps:Quadwolf, j' aurai préféré te répondre par MP, mais cette fonctionnalité m'a été retiré !
romeje
romeje
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 2 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  quadwolf Mar 20 Déc 2016 - 19:00

romeje a écrit:
quadwolf a écrit:Si d'autres savaient, ce n'est pas bien de l'avoir caché et d'avoir laissé un escroc se servir de la HUMMER BOX comme fichier client-pigeon!

Quand on ne veut pas voir, on ne voit pas ! C'est humain ! Bien sûr que d'autres savent, bien sûr qu'il y a eu des "post" sur le sujet qui ont disparu ! Quoiqu'en dise "Gigawawa"! Je vous rappelle que votre "Jean Seb", que je ne connaît pas, qui est peut être un bon mec (j'en doute) est toujours administrateur du "club hummerbox" !!
Vous pouvez vérifier .

Ps:Quadwolf, j' aurai préféré te répondre par MP, mais cette fonctionnalité m'a été retiré !

Comment vérifier qu'il est toujours administrateur ? Anthony certifie que non et depuis longtemps !
Pour ma boite mail privé, tu prends mon pseudo + @hotmail.fr
quadwolf
quadwolf
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 432
Points : 988
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 50
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 2 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  Québecois Mar 20 Déc 2016 - 19:18

Tant qu'a laver notre linge sale, pourquoi ne pas aller le laver en famille dans la section technique, a l'abris de tout les regards, présentement n’importe qui peut émettre des commentaire(vrai ou faux???)  alors qu'on les vois jamais ici,  a part pour........ C'est a nous et non pas aux autres de réglé ce sujet chaud. Twisted Evil

Et après revenir ici dans ce post pour la conclusion et émettre des recommandations dans ce dossier qui pue la mard........  Exclamation
Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 2 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  Gabriel40 Mar 20 Déc 2016 - 19:37

Québecois a écrit:Tant qu'a laver notre linge sale, pourquoi ne pas aller le laver en famille dans la section technique, a l'abris de tout les regards, présentement n’importe qui peut émettre des commentaire(vrai ou faux???)  alors qu'on les vois jamais ici,  a part pour........ C'est a nous et non pas aux autres de réglé ce sujet chaud. Twisted Evil

Et après revenir ici dans ce post pour la conclusion et émettre des recommandations dans ce dossier qui pue la mard........  Exclamation

Enfin des vrai parole y a des mecs qui fond pas partie du groupe et copie se poste Sur d autre site voilà l image des passionné du Hummer bien pourri

En se qui concerne notre administrateur sa a toujours été Tony même si il connaît très bien jean seb il n'a rien à voir avec la Hummerbox sa le prouve bien puisque le poste de joebar est toujours présent

Merci donc de laisser place au explication entre ceux qui on eux se problème je pense
Gabriel40
Gabriel40
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 511
Points : 541
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest lande 40

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 2 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  Québecois Mar 20 Déc 2016 - 19:57

Moi aussi j'ai vue nos pages copier et c'est pas agréable de se faire espionner comme ca...  Et si jamais on va réglé ce dossier dans le privé, je proposerais  une demande de dérogation a l'Admin afin d'y amener notre ami Boul avec nous...
Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage".... - Page 2 Empty Re: L' atelier du Hummer , le grand nom du petit "garage"....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum