HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

+17
maxence
christian
Québecois
Pierrehummer
hummerwarmachine1990
isoparme
romeje
joebar
H_ervé
Brice@LsxCalibration
philippechebassier
ALF 05
gigawawa
Admin
thierry930
Boul
Thinroy
21 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 5 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  Brice@LsxCalibration Jeu 30 Aoû 2018 - 0:21

en résumé et pour être clair :

****************************

J'aimerai que tu arrêtes de citer à tout va Lsx Calibration, sans preuve, le tout dans des phrases pas très claires, pouvant être mal interprétées par des clients ou clients potentiels , en citant des experts qui aurait des preuves sans en avoir, dans le cadre d'une affaire en cours ou Lsx Calibration n'est pas partie prenante.
Je pense que tu peux demander conseil à ton ami avocat, mais je pense qu'il te conseillera également d'arrêter voir de supprimer les références.

***************************



P.S je viens juste de me souvenir, si j'étais vraiment rotor et pervers … et peut être aussi un peu juste … il me semble si mes souvenirs sont bons que tu avais fait installer un kit bioethanol pouvant mettre en danger la santé de ton moteur … qui a été enlevé juste quelques km avant d'aller à l'Atelier du Hummer … (et qui n'a pas redémarré par la suite) … et que j'avais eut ton installateur au téléphone qui reconnaissait l'inefficacité de son kit …. et que … à ta demande j'avais filmé la conversation …. oh …. tiens …. on doit meme pouvoir trouver la video sur YouTube en cherchant un peu pas beaucoup ) … ce qui peut etre complexifierait l'affaire un peu plus …

Comme quoi internet ca a pas que du mauvais …. :-)

Brice@LsxCalibration
Brice@LsxCalibration
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 278
Points : 800
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 78

http://www.lsxcalibration.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 5 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  Admin Jeu 30 Aoû 2018 - 18:32

Suite à une demande de LSX Calibration ; nous avons changé le titre de ce sujet afin de satisfaire LSX Calibration notre partenaire à sa demande .

En effet , tant que le Forum n'a pas de message de la victime avec copie de jugement ou autres ;Le titre a été a requalifié en accord avec LSX Calibration et à l'amiable verbalement aujourd'hui au Tél. afin de ne pas prendre partie ou appuyer telle ou telle partie et ne pas être accusé de diffamation. 

C'est donc pour assurer la pérennisation et le bon fonctionnement du Forum que cette modification a eu lieu .

Nous vous rappelons que nous ne sommes qu'un Forum et ne nous n'avons pas à soutenir des mots ou phrases diffamatoires et nous ne voulons en aucun avoir un rapport . Le Forum a pour but de véhiculer la passion du Hummer malgré que la vie de ce dernier n'est pas toujours un long fleuve tranquille .

Rappel avec wikipédia :

La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale. Dans certains pays1, il ne peut y avoir de diffamation que si l'accusation s'appuie sur des contrevérités (ce n'est pas le cas en France, bien que l'exception de vérité puisse être utilisée comme un moyen de défense). Ce type d'infraction existe depuis le droit romain. Le délit de diffamation peut être rapproché du droit à la vie privée, qui est équilibré avec le respect du droit à la liberté d'expression. Les gouvernements qui abusent des procédures de diffamation sont accusés de manier celle-ci comme moyen de censure.

Bref , il est encore une fois de plus regrettable de perdre du temps Exclamation pour une n'iéme histoire Exclamation  qui s'est passée en Vendée avec Jean seb qui est le seul pas inquiété  Exclamation ... ça dure depuis plusieurs année : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nous vous remercions de votre compréhension .


Nous souhaitons une solution favorable à "Thinroy" et attendons de bonnes nouvelles  Very Happy
Admin
Admin
Admin
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1575
Points : 2506
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 5 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  Thinroy Mar 4 Sep 2018 - 21:08

Brice@LsxCalibration a écrit:
Thinroy a écrit:Bonjour Brice,

je suis d’accord avec toi à ce détail près qu’a aucun moment tu m’a proposé de monter à Paris, tu m’a dit que tu ne voulais pas faire monter ton kit chez le garagiste qui m’avait posé mon boîtier, que tu l’enverrais chez Jean-Sébastien car tu avais confiance en lui, je ne me suis pas posé de question je n’avais d’ailleurs pas à en poser...
Concernant la remise pour les membres Hummerbox tu m’a envoyé un texto pour me donner les tarifs (dont la remise) il était pour moi évident que j allais avoir une facture LSX Calibration avec le tarif annoncé et que  Fit Ouest n’etait Juste le prestataire pour le montage, (j attends d ailleurs la facture qui devait m’être envoyée).
bref je t avoues qu’a l’heure actuelle j’en ai rien a carrer des 50€ j’ai d’autres préocupations tu le comprendras facilement.

Une expertise est lancée je suis scrupuleusement les conseils de mon avocat, qui m’a défendu de bouger la voiture tant que l’expert n’etait pas passé, elle est donc resté à Givrand et on attends le passage de l’expert.

J’espere que l’expertise saura répondre à la question de savoir ce qu’il s’est passé et quelle sera la responsabilité des tiers engagés.

Je ne remets pas en cause le système Lsx Calibration, vu le nombre d’avis et de retour positifs sur le forum, après j’espere que cela va se solutionner rapidement et retrouver mon H2 équipé en bonne et due forme du fameux système LSX...

Actuellement le seul dans la merde actuellement c’est moi...  j’espere bien faire la lumière sur ce qui c’est passé ...

mon atelier est dans le 78 comme tu le sais, c'est toi qui m'a proposer d'envoyer les pièces a ton garage pour t'éviter de venir.
Je ne fais pas de montage tordu avec des prestataires.
Mon client légalement est fit ouest dans cette histoire. Je n'ai rien a voir avec le montage, j'ai juste fait la reprogrammation et envoyé les pièces.
C'est ce qui c'est passé.
Le tarif que je t'ai envoyé c'est en direct par Lsx Calibration et dans mes locaux.

Apres ... ce que tu croyais, t'imaginais ... je suis transparent et droit dans mes bottes. Je n'ai aucun interet à payer un prestataire quand je peux faire le montage moi meme. Et si c'était le cas, je t'aurais envoyé un devis (pas un texto) et demandé un acompte.
Si j'ai refusé d'envoyer mes mails à ton garagiste c'est pour ce genre de merdes.

La reprogrammation et les pièces m'ont deja été payé par Fit Ouest.
Exploser un starter par reprogrammation je ne sais pas faire :-)

Maintenant j'aime pas trop la forme des 'il était pour moi évident', 'les tiers engagés'. Je suis gentil mais tu comprendras que toute future communication se passera par avocat interposé. Merci.


Je croyais à lire ta dernière phrase qu’il fallait passer par avocat interposé ?

Dans ton dernier post tu écris

Brice@LsxCalibration a écrit: j'avais eut ton installateur au téléphone qui reconnaissait l'inefficacité de son kit …. et que … à ta demande j'avais filmé la conversation …. oh …. tiens …. on doit meme pouvoir trouver la video sur YouTube en cherchant un peu pas beaucoup ) … ce qui peut etre complexifierait l'affaire un peu plus … .
   

Faut que t’arrêtes la fumette t’es en plein délire ... je t’ai demandé de l’appeler pour lui exposer tes arguments pour lui expliquer que le fait de ne pas changer les injecteurs n’était pas adapté sur un hummer ...comme tu l’avais si bien relevé  « t’inquiète pas il va reprendre son boîtier de merde, des comme ça je m’en fait tout les matins » alors cette idée de filmer une conversation (très fort d’ailleurs filmer une conversation digne d’un Besson) c’est bel et bien ton initiative et ça te ressemble, visiblement tu aimes bien publier des post sur YouTube .. tes menaces tu te les colles ou je pense tes vidéos avec ...
J avais jusqu’alors un peu plus de respect pour toi que le jean-Seb Guilloux mais t’es bien comme lui va ... à mettre dans le même panier... par contre je dois vraiment être con mais  je ne la trouve pas sur YouTube ta vidéo ... du coup je veux bien le lien j’en ferai bon usage je t’assure ...
il va falloir que tu intègres une chose, l’affaire n’est pas complexe malgré tes sous entendus elle est au contraire claire et limpide,
Le garagiste à qui t’aurais bien aimé faire porter le chapeau est mis hors de cause par L’ EXPERT JUDICIAIRE tu piges la? ou t’as besoin de la définition sur Wikipedia ?
En revanche ce même expert judiciaire indique dans son rapport (qui est donc LÉGAL t’es toujours d’accord?)que le blocage moteur est intervenu pendant que la société FIT OUEST procédait à la pose d’un kit éthanol ....
tu comprends toujours ou pas? Un schéma peut être?
Fit Ouest  = atelier du hummer jean Sébastien Guilloux
Kit éthanol = LSX Calibration
Si après ça t’as rien compris je ne peux plus rien pour toi...

L’expertise a été rendue cette semaine, pour ta gouverne le garage que tu cites est clairement mis HORS DE CAUSE alors fais ce que tu veux avec ta vidéo ou ton enregistrement mais pour le coup,  c’est lui qui va pouvoir t’attaquer en diffamation...
Tu prétends ne rien avoir à faire dans l’histoire? Détrompe toi... qui à reprogrammé le PCM? Comme tu l’a déjà dis plus haut« je n’est fait que la reprogrammation »
Tu es intervenu sur le hummer au même titre que L’atelier du hummer, moi aussi j ai des captures d’ecran du petit colis mis sur Facebook les commentaires qui vont  avec etc..  j ai même le double de l’envoi du colis TNT adresse heure etc.. à l’ordre du "boucher de Vendée Guilloux" ça va être difficile de dire que tu n’y a pas touché  pis plus sérieusement je pense que ton prestataire sera le premier à te balancer criant haut et fort que lui n’a rien modifié, c’est toi le sorcier de la reprog pas lui... Wink  

En résumé la casse moteur résulte bien de l’intervention de l’atelier du hummer pendant la pose du kit LSX Calibration, oui oui tu lis bien, et ce n’est pas diffamatoire puisque ce sont des faits avérés (écrit noir sur Blanc sur un rapport d’expert judiciaire).
Soit  l’atelier du hummer à mal posé  le kit ... ou alors c’est une mauvaise reprogrammation de ta part? Ou les deux peut-être cheers

Tu veux être mis en de cause dans l’histoire?  Ok alors tu viens voir le hummer (2h de TGV de Paris c’est pas la mort)  tu vérifies que ton prestataire ai bien posé le kit que tu lui as envoyé et non autre chose...tu vérifies que le PCM ai bien reçu la bonne reprogrammation et que tout est ok ....et là, oui, on pourra dire en effet que le seul responsable c’est Jean Sebastien Guilloux de l’atelier du hummer de part son incompétence ou ses bidouilles qui n’a pas su poser le kit LSx Calibration, que le travail du sorcier Brice reste gage de sérieux et de qualité et n’ont rien à voir dans la casse moteur de mon hummer que par sérieux et conscience professionnel Brice s’est empressé de venir voir ce qui c’était passé se sentant impliqué  et blablabla...mais pour le moment c’est loin d’être le cas bien au contraire ... pour quelqu’un qui ne travaille pas avec des guignols (adjectif que tu as employé à l’encoontre de l’autre garagiste qui lui est clairement mis hors de cause par l’expert judiciaire) t’avouras que je suis en droit de me demander qui sont les guignols? car pour moi si il y en a bien un c’est bien ton prestataire... quand à toi je me ferai mon opinion d’ici peu mais je ne me fais plus d’illusions ... bizarre ce comportement  toi qui attaches tant d’importance à ton image et celle de ta société ...

En attendant tu ne fais pas preuve de professionnalisme au contraire, t’avais  plus à gagner en essayant de comprendre le problème et essayer de trouver une solution pour remettre le H2 en route qu’a me menacer dû a ton orgueil mal placé.... car c’est quand même bien ton kit Éthanol LSX qui a été "monté" tu pourrais te sentir concerné mais non.... !!! tu montres ton vrai visage à tous c’est bien...
Sinon l’expert a bien compris que le garagiste n’a pas envie de changer à nouveau un moteur pour qu’il lui pète à la gueule car le PCM envoie une mauvaise info par exemple ... donc à toi de voir si tu préfères continuer à alimenter les petits robots Google (pourtant j’ai rien fait en ce sens mais ça peut vite changer *(1) ou si au contraire tu veux montrer ton professionnalisme en t’interressant de plus près a ce qui c’est passé, et essayer de comprendre ce qui a pu déconner, te dissocier de ton prestataire soit disant "formé" en qui tu as toute confiance... je sais pas moi ne serait-ce que par acquis de conscience...! mais visiblement ça...tu t’en fout... t’as vendu ton kit t’as pris ton billet le reste tu t’en tapes... bravo tu dois être fier de ta réussite ...[/quote]

En tout cas ta réaction reflète finalement ton piètre  niveau  de professionnalisme et c’est pas bien malin ça vole pas haut...

Allez ... parce que  tu le vaux bien ... spécial dédicace pour les petits robots qui vont bientôt te pourrir la vie autant que vous avez pourri la mienne ...

t’as bien fait de la ramener toi Wink

*(1) ARNAQUE, ETHANOL,CASSE MOTEUR, LSX CALIBRATION, ATELIER DU HUMMER
Thinroy
Thinroy
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 47
Points : 63
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 52
Localisation : Vendée

https://www.airliberty.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 5 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  hmb49 Mar 4 Sep 2018 - 22:11

je ne sais pas qui a tord, qui a raison, ça c'est le boulot de la justice; une chose est certaine : c'est pas une belle histoire.
le Hummer, c'est censé être un plaisir, et toi du plaisir t'en n'a pas. c'est pas cool. un rêve qui tourne au cauchemar, y'a toujours pire c'est sûr, mais quand même, ça fait chier.
c'est en toute impartialité que je te souhaite bien du courage.

A+
hmb49
hmb49
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 5 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  Thinroy Mar 4 Sep 2018 - 22:14

Oui en effet j ai eu 15 j l’on hummer et voilà 9 mois qu’il pourrit dehors pour avoir voulu passer à l’ethanol via un pro, quelle déception ...
Thinroy
Thinroy
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 47
Points : 63
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 52
Localisation : Vendée

https://www.airliberty.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 5 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  ALF 05 Mer 5 Sep 2018 - 12:10

hmb49 a écrit:je ne sais pas qui a tord, qui a raison, ça c'est le boulot de la justice; une chose est certaine : c'est pas une belle histoire.
le Hummer, c'est censé être un plaisir, et toi du plaisir t'en n'a pas. c'est pas cool. un rêve qui tourne au cauchemar, y'a toujours pire c'est sûr, mais quand même, ça fait chier.
c'est en toute impartialité que je te souhaite bien du courage.

A+

Quand on voit comment fonctionne la justice et les jugements que les hommes qui la composent rendent, on peut se poser la question du qui aura raison et du qui aura tort.

En tout état de cause, au point où ça en est, personne ne sortira grandi de cette histoire.



ALF 05
ALF 05
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1595
Points : 1641
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 55
Localisation : Hautes Alpes

https://www.campinglebocage.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 5 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  ALF 05 Mer 5 Sep 2018 - 12:10

ALF 05 a écrit:
hmb49 a écrit:je ne sais pas qui a tord, qui a raison, ça c'est le boulot de la justice; une chose est certaine : c'est pas une belle histoire.
le Hummer, c'est censé être un plaisir, et toi du plaisir t'en n'a pas. c'est pas cool. un rêve qui tourne au cauchemar, y'a toujours pire c'est sûr, mais quand même, ça fait chier.
c'est en toute impartialité que je te souhaite bien du courage.

A+

Quand on voit comment fonctionne la justice et les jugements que les hommes qui la composent rendent, on peut se poser la question du qui aura raison et du qui aura tort.

En tout état de cause, au point où ça en est, personne ne sortira gagnant de cette histoire.



ALF 05
ALF 05
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1595
Points : 1641
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 55
Localisation : Hautes Alpes

https://www.campinglebocage.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 5 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  ALF 05 Mer 5 Sep 2018 - 12:11

.
ALF 05
ALF 05
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1595
Points : 1641
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 55
Localisation : Hautes Alpes

https://www.campinglebocage.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 5 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  Thinroy Mer 5 Sep 2018 - 12:47

Oui c’est sur...

Mais maintenant c’est pas une histoire de savoir qui a tort ou raison on le sait... puisqu’un moteur a été bloqué pendant que l’atelier du hummer posait le kit LSX Calibration, la vraie question, c’est surtout pourquoi? Mais il n’y a aucune Garantie, à 2500€ le kit on est en droit d attendre un résultat non?
Au minimum de se sentir soutenu dans son malheur...de se sentir concerné....Mais eux non... limite bientôt c’est bientôt eux les victimes ...
Une attitude professionnelle aurait été de se remettre en question, et surtout de connaître le problème pour ne pas que cela se reproduise... mais non.. j ai a faire à des personnes qui pensent être au dessus de tout et qui à aucun moment ne remette en cause ni leur travail ni leur kit... c’est payé .. donc le reste .. rien à carrer... c’est beau

Un professionnel qui se respect et digne de ce nom garantie son travail... hors ce n’est pas le cas ...

C’est donc pas compliqué de voir à présent à qui on a à faire ...
Thinroy
Thinroy
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 47
Points : 63
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 52
Localisation : Vendée

https://www.airliberty.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 5 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  flanker Sam 6 Oct 2018 - 20:51

Très intrigué par cette affaire car ayant l'intention de rouler à l'éthanol sur mon futur Hummer H3 Alpha je m'aperçois que cela ne va pas être si simple que ça !
J'avais repéré cette fameuse installation Lsx Calibration (en plus ils se trouvent dans mon secteur), mais maintenant pourquoi travailles t-ils avec des gens ayant apparemment très mauvaise réputation ???
Ne vais-je pas garder ma Saab 9.3 Aéro qui elle au moins est Flexfuel d'origine ! Oh ! Merci Saab !

Des responsabilités ressorte-elles de cette sale affaire ?
flanker
flanker
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 103
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 5 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  Thinroy Sam 13 Oct 2018 - 10:59

Salut

Il en ressort tout simplement que si t’as un problème tu l’as dans l’os... personne ne prends ses responsabilités tant du côté du poseur (jean sebastien guillou l’atelier du hummer, le guignol de service) que du fournisseur Lsx Calibration (Dieu)... Bha les deux ils te laissent seul dans ta merde .. même pas concerné les mecs trop fort... ils te vendent un système a 2500€ et aucune obligation de résultat ... ton moteur pete au premier coup de clé c’est pas de chance pour toi ... nous ont a rien fait ... bref le seul conseil que je peux te donner c’est de fuir...
Thinroy
Thinroy
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 47
Points : 63
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 52
Localisation : Vendée

https://www.airliberty.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 5 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  hmb49 Sam 13 Oct 2018 - 13:09

et la procédure en justice n'a rien donné ?
hmb49
hmb49
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 5 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  H_ervé Sam 13 Oct 2018 - 21:29

C'est une bien triste histoire que celle ci, je la suit depuis le début et suis de tout cœur avec toi Thinroy.

Juste si je peux me permettre, je viens de changer d'assurance ayant été pendant 3 ans chez Allianz Jean luc Roche Tarare, j'ai commencé à 86 Euros par mois et me retrouvais cette année à 128 Euros par mois sans rien comprendre ni même eux, bref.
Je change donc et après dérogation mon SUT est assuré à la Macif et lors de la souscription du contrat, je demande au conseillé que je connais bien, depuis au moins 30 ans si j'ai le droit de faire installer sur mon Hummer un kit Flexfuel par une société spécialisée pou pouvoir rouler comme vous le savez essence ou Bio, c'est le même système que sur les H2 2009
Et là il me répond, personne ne peux t'empêcher de le faire mais attention si un jour il y a un accident très grave (décès) et que le véhicule prend feu, ils vont faire des recherches et si il s'avère que le véhicule est transformé sans qu'il soit homologué donc stipulé sur carte grise, l'assurance pourrait ne pas foctionner.
C'est exactement comme un utilitaire qui est transformé en camping car, il doit être homologué
H_ervé
H_ervé
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4737
Points : 4795
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 5 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  hmb49 Sam 13 Oct 2018 - 22:24

h_ervé,
un grand merci pour apporter ce petit rien de bon sens qui fait la différence.
les assurances, c'est toujours trop cher jusqu'à ce que ça serve, et là, si t'es pas dans les clous, t'es très très mal barré.
hmb49
hmb49
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 5 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  christian Dim 14 Oct 2018 - 11:49

En cas de problème les assurances maintiendront leur couverture dans le cas de boitiers ou kit flexfuel récemment homologués, installés par des professionnels agréés et enregistrés à ce titre par l'administration et pour tout véhicule inferieur ou égal à 14 cv.
En résumé ça veut dire que tous nos hummers ne seront jamais couverts en cas d'accident ou incident mettant en évidence la responsabilité directe ou indirecte d'un boitier ou d'un kit flexfuel.
Il va donc de la responsabilité de chacun de poser ou de faire installer ce type de matériel.
christian
christian
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Membre à forte participation
Membres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup

Messages : 512
Points : 608
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 68
Localisation : ile Maurice

Revenir en haut Aller en bas

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 5 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  hmb49 Dim 14 Oct 2018 - 12:12

sans compter que le moteur et ses durits n'ont pas été prévus pour se faire 'agresser' à l'éthanol :p
hmb49
hmb49
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 5 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  thierry930 Lun 15 Oct 2018 - 20:03

Pas d'accord avec toi. Je crois que depuis 2000, tout ce qui est durites et pompes sont compatibles éthanol. en somme toutes les voitures qui peuvent mettre du SP95 + E10, qui comme tu le sais contient au moins 10% d'éthanol. Ce qui se passe avec le E85 qui contient entre 65 et 85% d'éthanol et le reste d'essence, c'est qu'il nettoie tous les dépots style vernis qui ont pu se déposer dans le temps et donc cela peut te colmater à terme le filtre à essence. Cela peut te le faire une fois, il faut donc avoir un filtre d'avance dans la voiture et déjà repérer comment le changer. Maintenant, il ne faut pas paniquer, ce n'est pas du on/off !!!!
Là je vous écrit d'Espagne, de Figuera précisément, et j'ia commencé à mettre du E85, maintenant que mon moteur tourne bien. Par la situation des stations, je me suis retrouvé avec un réservoir contenant 45L d'essence et 75L d'éthanol; J'ai refait le plein de 110L apres avoir fait 540 KM d'autoroute à 115 km/h à peu prés soit 20,5L/100KM et ensuite je suis passé au gpl !!!!
thierry930
thierry930
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Membre à forte participation
Membres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup

Messages : 592
Points : 662
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 69
Localisation : BISCARROSSE

Revenir en haut Aller en bas

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 5 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  hmb49 Mar 16 Oct 2018 - 6:45

il me semble que depuis 2000, la quasi totalité des véhicules doit supporter 10% d'éthanol. le e85 est bien plus chargé en éthanol, et je pense que cela fait une différence. maintenant, je ne suis pas mécanicien, par contre je suis prudent. donc faute de certitude, je ne fais pas.
hmb49
hmb49
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 5 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  gigawawa Mar 16 Oct 2018 - 10:58

Thinroy a écrit:Salut

Il en ressort tout simplement que si t’as un problème tu l’as dans l’os... personne ne prends ses responsabilités tant du côté du poseur (jean sebastien guillou l’atelier du hummer, le guignol de service) que du fournisseur Lsx Calibration (Dieu)... Bha les deux  ils te laissent seul dans ta merde .. même pas concerné les mecs trop fort... ils te vendent un système a 2500€ et aucune obligation de résultat ... ton moteur pete au premier coup de clé c’est pas de chance pour toi ... nous ont a rien fait ... bref le seul conseil que je peux te donner c’est de fuir ...
 
Merci de nous tenir au courant ,et , tout est dit alors ?  Shocked

Il est quand même surprenant de lire le titre de sa page Facebook appelé " Hummer" au lieu de "l'atelier du hummer" ?! ... bientôt "Hummer France" !?  Rien ne l’arrête alors .

Coup de gueule  : De voir que des personnes ici et autres qui like cette page ou même post aussi sur cette dernière page Facebook !? Apparemment ça vous plait de lire de telles choses !? Faut croire !?   Twisted Evil

Ce n'est pas le premier qui laisse un H2 avec moteur qui devient HS , et , se reconnaîtra en lisant ceci et ne dira rien !?  Evil or Very Mad

Donc conclusion hâtive ou trop brève : Mieux vaut être truand que victime !? Amen  Razz

Remarque hors sujet pour l’éthanol puis que ça dérape et pollue un peu le sujet : 
Vous êtes en toute illégalité point barre pour votre Hummer dés que vous changer un élément visible comme l'antenne autoradio et serez mis en cause dans un sinistre ; C'est comme ça que ça vous plaise ou pas .  Rolling Eyes

Ces quelques mots avec humour gras ne visent aucunement une ou des personnes en particulier mais dénonce plutôt un comportement collectif ; Phénomène de meute qui entraîne souvent vers le bas ... comme Facebook . C'est assez effrayant : Le pouvoir aux cons sur Facebook !
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 10962
Points : 14368
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 5 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  thierry930 Mar 16 Oct 2018 - 19:25



Thinroy a écrit:Salut

Remarque hors sujet pour l’éthanol puis que ça dérape et pollue un peu le sujet : 
Vous êtes en toute illégalité point barre pour votre Hummer dés que vous changer un élément visible comme l'antenne autoradio et serez mis en cause dans un sinistre ; C'est comme ça que ça vous plaise ou pas .  Rolling Eyes


Pourtant tu cautionnes quelqu'un qui modifie des Hummer pour les passer à l'ethanol sans les passer aux mines....
Tu en fais même un partenaire en le proposant à des gens qui viennent s'inscrire sur le club.....C'est un peu comme le piratage de logiciels, par exemple, tu ne dois pas en faire de la pub sur le forum, mais tu peux le conseiller en aparté si tu en penses du bien. Ensuite celui qui le fait travailler, prend ses risques et ça le regarde.
Perso, je pense qu'on peut tres bien modifier le H pour qu'il roule à l'éthanol, mais il faut savoir que la ligne blanche a été franchie....Sur le forum il y en a un qui a vu bruler son Hummer, non? Dans un tel cas ,l'expert ne va t il pas approfondir les causes, le combustible...??
thierry930
thierry930
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Membre à forte participation
Membres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup

Messages : 592
Points : 662
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 69
Localisation : BISCARROSSE

Revenir en haut Aller en bas

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 5 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  thierry930 Mer 17 Oct 2018 - 11:54

Mince, je me suis gouré un peu plus haut, c'est 470 km pour 110 L à vitesse stabilisée soit 23,4 L/100 avec un mélange à 62.5 % de E85
C'est plus cohérent !!!
thierry930
thierry930
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Membre à forte participation
Membres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup

Messages : 592
Points : 662
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 69
Localisation : BISCARROSSE

Revenir en haut Aller en bas

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 5 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  Thinroy Sam 22 Déc 2018 - 13:58

Bonjour,

J’en vois un peu le bout mon Hummer ronronne enfin mais en défaut les sondes de cliquetis, je ne suis pas mécano mais je pense qu’elles ont morflées suite à la détonation lorsque que l’atelier du Hummer a "posé" le kit éthanol, un vrai boulot de gougnaffier la rampe d’injection tordue car les cales pour la relever n’etaient pas adaptées... (de ce que j’ai compris) .. mon mécano a été de surprise en surprise .... j’espere le récupérer mi Janvier...

J ai donc un beau rapport d’expert judiciaire qui me sert à rien car MR jean Sébastien Guillou connu insolvable en revanche je vais me rapprocher des autorités judiciaires compétentes de Givrand puisqu’une action est en cours pour apporter mon soutien... l’union fait la force...

Petit bilan financier

Remise en état échange moteur et nouveau injecteurs ( et oui ce connard a quand même peté ceux fournis par lsx calibration) plus frais d avocat et expertise = 17500€ on dit merci qui??

Joyeux Fêtes de fin d’année à tous ...

Petite dédicace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bise
Thinroy
Thinroy
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 47
Points : 63
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 52
Localisation : Vendée

https://www.airliberty.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 5 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  Brice@LsxCalibration Sam 22 Déc 2018 - 15:24

Vu que je suis cité.

Effectivement … c'est dingue. Je pensais que mon matos était pourri … et le mécano m'a appelé il y a 1 mois pour avoir des informations pour remonter les éléments sur le nouveau moteur.
bref … Je l'ai un peu renvoyé baladé (j'ai un peu passé 1 heure au tel) … et se faire insulter sur internet pour demander l'aide apres c'est un peu spécial.

J'étais surpris car je pensais qu'il y avait une expertise en cours et quelque chose de juridique.
Je lui ai recommandé de remonter le nouveau moteur complément d'origine. (comme ca pas de problème de garantie, etc … surtout avec un client spécial).

Je tiens à signaler que je ne veux rien avoir à faire de prêt ou de loin avec la nouvelle installation. (c'est dit et écrit). J'ai aussi constaté que les injecteurs neufs que j'avais envoyé n'avait pas l'air très neuf et massacrés à la pince (tres certainement en les retirant de la pipe d'admission).
Et que vu qu'une affaire était soit disant en cours et que je me faisait insulté, je ne donnais aucune garantie sur du matériel saboté et détérioré.

Si l'on relit avec un peu de jugeotte le post:

- Matos qui est en cause … mais qui est remonté quand meme
- Des experts qui ont des certitudes, c'est secret…. mais ca n'aboutit sur rien
- Pas condamné mais pas solvable (aucun rapport) : la condamnation est une chose … ne pas payer l'amende ou les réparation une autre. Si je comprends bien : la justice n'a pas donné cause.
- Les capteurs de cliquetis ? la rampe?
La rampe est en plastique … si on la tord elle casse pour info.
Les capteurs de cliquetis sont au niveau du bas moteur.


Pour information, un moteur neuf (crate engine) est livré avec des injecteurs d'origine neuf, des capteur de cliquetis neuf.

Un moteur LQ4 6.0 (moteur d'origne) complet en crate engine en prix publique (pas pro) c'est $4016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce que je sais c'est que trouver des prétextes, se plaindre, ca sert à rien.
Prendre les bonnes décisions au bon moment c'est bien mieux.

Et raconter de la merde sur les forums … comme déjà dit ca s'appelle de la diffamation.
Fais un sujet intéressant, avec du concret.












Brice@LsxCalibration
Brice@LsxCalibration
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 278
Points : 800
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 78

http://www.lsxcalibration.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 5 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  Brice@LsxCalibration Sam 22 Déc 2018 - 15:29

P.S
"Remise en état échange moteur" Ca ne veut rien dire.

Soit c'est une remise en état soit c'est une échange moteur.

et un moteur de Hummer H2 neuf 6.0, garanti par GM, c'est $4000 … 6000 euros en France quoi TTC MAX… pour un non professionnel…



Brice@LsxCalibration
Brice@LsxCalibration
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 278
Points : 800
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 78

http://www.lsxcalibration.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 5 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  Rocca44 Sam 22 Déc 2018 - 15:34

Bonjour thinroy ! Ton histoire me rappel la mienne sur une de mes Corvette le garagiste avait mal fait l'entretien résultat 1 an de procédure et quelques milliers d'euros de réparation alors je te souhaite bon courage pour la suite passe de bonne fête malgré tout santa
Rocca44
Rocca44
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 339
Points : 361
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 50
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 5 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum