Mon H3T Alpha
4 participants
Page 1 sur 1
Mon H3T Alpha
Bonjour,
Voici mon H3T blanc, avec pour modification le cache benne et les marches pieds.
J aimerai bien un eclairage un peu plus puissant mais visiblement les divers personnes que j ai croisé avec des Xenons ne sont pas emballé, allumage alleatoire si vous avez une solution je suis preneur
Un vrai plaisir au quotidien.
[img][/img]
Voici mon H3T blanc, avec pour modification le cache benne et les marches pieds.
J aimerai bien un eclairage un peu plus puissant mais visiblement les divers personnes que j ai croisé avec des Xenons ne sont pas emballé, allumage alleatoire si vous avez une solution je suis preneur
Un vrai plaisir au quotidien.
[img][/img]
Fandoto- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: Mon H3T Alpha
bienvenue stéphane .
(et les xenons ça fonctionnent très bien , on fera un post à ce sujet car on équipe tout les véhicule )
(et les xenons ça fonctionnent très bien , on fera un post à ce sujet car on équipe tout les véhicule )
Re: Mon H3T Alpha
Bienvenu Fandoto
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
belle bête -)))
whaaa un Stéphane , ces les meilleurs -))))) bien venue a toi
hummervanuatu- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres