Hummer H2, gros ou!!! comparaison...
+8
Boul
Gara
corvetteteam
greg hanson
anthohummer2b
TheFlorent13
hum4242
Québecois
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hummer H2, gros ou!!! comparaison...
Avec un pneu sur le toit de la Fiat,se serait plus crédible

Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Avec mon "petit" Roadster smart :

Avec mon "petit" Samuraï :

Pour info, moi je roule essentiellement avec mon Suzuki ou avec ma smart.
C'est ma femme qui a toujours voulu un H2 et qui roule avec ; c'est Sa voiture de tous les jours ...

Pour info, moi je roule essentiellement avec mon Suzuki ou avec ma smart.

C'est ma femme qui a toujours voulu un H2 et qui roule avec ; c'est Sa voiture de tous les jours ...

Patrick 85- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
C'est bien qu'ils y ait des Madame qui conduissent des gros truck comme les H2,
j'en ai jamais vue encre...

Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
H2 H3,pas simple

Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Patrick 85 a écrit:Avec mon "petit" Roadster smart :
Pour info, moi je roule essentiellement avec mon Suzuki ou avec ma smart.![]()
Eh Patrick tu regrettes d'avoir un H2 ?
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
H_ervé a écrit:
Eh Patrick tu regrettes d'avoir un H2 ?
Ben non, pas du tout. Pourquoi tu dis ça ?

Ceci dit, il est vrai qu'à la base c'est plus ma femme qui en a toujours voulu un. En fait, c'était un pari : elle avait demandé une mutation outre-mer et elle avait dit que si elle ne l'avait pas, elle aurait un H2 ...
Résultat des courses elle a eu son H et on est pas parti ... pour le moment ...

Moi je suis davantage J que H mais il faut bien reconnaître que le H2 est un engin fantastique à conduire ... et ce sera difficile de passer à autre chose ...

Patrick 85- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
J'imagine très bien la tete des personnes sur le parking du collège.
J'adore
J'adore
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Page 2 sur 2 • 1, 2

» HUMMER H3 pneu en 35" / HUMMER H1 pneu en 49" / HUMMER H1 pneu en 38.5" en Islande ... du gros gros pneu !!!
» Question : Est ce que ce le kit Frein Gros Calibre BremBo® pour la CORVETTE 06-13 monte sur un Hummer H2 ?
» [réglé] le Gros couine ... de nouveau (Hummer H2)
» Monter des BFGoodrich Mud Terrain en 37x12.5R17 ou KX 42x14.5R20 sur un Hummer ?
» L'histoire du Hummer en gros ... Bref pourquoi il est sur nos routes ?
» Question : Est ce que ce le kit Frein Gros Calibre BremBo® pour la CORVETTE 06-13 monte sur un Hummer H2 ?
» [réglé] le Gros couine ... de nouveau (Hummer H2)
» Monter des BFGoodrich Mud Terrain en 37x12.5R17 ou KX 42x14.5R20 sur un Hummer ?
» L'histoire du Hummer en gros ... Bref pourquoi il est sur nos routes ?
Page 2 sur 2