Pour toi, cousin Québécois
2 participants
Page 1 sur 1
Pour toi, cousin Québécois
François,
pour que tu comprennes pourquoi on pense souvent que c'est mieux chez vous que chez nous :
https://fr.news.yahoo.com/en-direct-attaque-paris-bataclan-terrorisme-063008466.html
après, savoir si on a raison ou pas de penser ça, c'est un autre débat...
j'espère que, comme moi, vous avez la chance de ne pas être concerné en tant que proche de victime(s).
... vie de merde !
pour que tu comprennes pourquoi on pense souvent que c'est mieux chez vous que chez nous :
https://fr.news.yahoo.com/en-direct-attaque-paris-bataclan-terrorisme-063008466.html
après, savoir si on a raison ou pas de penser ça, c'est un autre débat...
j'espère que, comme moi, vous avez la chance de ne pas être concerné en tant que proche de victime(s).
... vie de merde !
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Pour toi, cousin Québécois
Oui je comprends que c'est plus sécuritaire ici que chez vous mais, malgré les drames qui vous est infligez par ces terroristes crapulent, la France pour nous est synonyme de tous ce que veut dire le mot LIBERTÉ et ca, ça n'en fait beaucoup chier dans le monde le mot LIBERTÉ,
C'est peut être facile pour moi de dire ça mais, "mieux vaut mourir debout que de vivre a genou" c'est le message qu'ils faut envoyés a tous les terroristes du monde entier, et que quoi qu'ils fassent, jamais nous ne baiseront les bras devant eux...
Je suis solidaire avec vous mes amis Français,
Francois,
C'est peut être facile pour moi de dire ça mais, "mieux vaut mourir debout que de vivre a genou" c'est le message qu'ils faut envoyés a tous les terroristes du monde entier, et que quoi qu'ils fassent, jamais nous ne baiseront les bras devant eux...
Je suis solidaire avec vous mes amis Français,
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
5915961t aime ce message
Québecois a écrit: "mieux vaut mourir debout que de vivre a genou"
alors ça, c'est clair, tu prêches un convaincu.
on est sur un fil très fin qui nous sépare des règlements de comptes et autres initiatives personnelles maladroites.
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Cette fois-ci, les cons ne pourront pas dire que les victimes «l’ont cherché» en insultant le Prophète.
Les hommes et les femmes qui sont tombés sous les balles des fous d’Allah n’étaient pas des caricaturistes ou des humoristes qui se moquaient de la religion des uns et des autres.
Juste des gens «ordinaires» qui voulaient boire. Danser. S’amuser.
Sans embêter personne.
Vivre, bordel.
À QUAND UNE MARCHE MUSULMANE ?
Lorsque l’imam extrémiste Salman Elmenyawi est allé dire aux audiences publiques au Québec sur le projet de loi 59 qu’on devrait punir les gens qui disent du mal des religions, Gérard Bouchard, monsieur Accommodement raisonnable lui-même, s’est dit déçu de voir si peu de musulmans dénoncer les propos de l’imam.
«Leur silence résonne comme une approbation», a-t-il écrit.
À quand des MILLIONS de musulmans dans les rues des grandes capitales occidentales pour crier PLUS JAMAIS ÇA?
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
ouais, d'autant que la religion n'a rien à voir dans tout ça, c'est au maximum un prétexte, rien de plus.
Très beau geste de ce musicien en face du pataclan...
http://www.ohmymag.com/attentat/attentats-a-paris-bataclan-il-joue-imagine-de-john-lennon-au-piano-en-hommage-aux-victimes_art91057.html
Francois,
http://www.ohmymag.com/attentat/attentats-a-paris-bataclan-il-joue-imagine-de-john-lennon-au-piano-en-hommage-aux-victimes_art91057.html
Francois,
ouais, il joue mal, son piano est moche, mais faut une sacrée paire de 'gosses' pour aller ua milieu et taper l'impro;
chapeau bas.
chapeau bas.