rencontre mensuelle rhone alpes
+8
joebar
romainromss
H_ervé
gigawawa
yandu57
Québecois
Boul
quadwolf
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
rencontre mensuelle rhone alpes
Salut à tous,
J'aimerais mettre en place, avec tous ceux que cela intéresse, une rencontre mensuelle chez moi avec les propriétaires de HUMMER de la région
Le principe 1
Tous les premiers samedi du mois, regroupement chez moi autour d'un café (ou autre) de 14h00 à 18h00 pour un après midi discussion, petit bricolage sur nos HUMMER, partages d'infos, d'astuces, échanges...... juste le plaisir de se retrouver
pourquoi pas envisager une journée de temps en temps si quelqu'un a de petits travaux à faire, que nous pourrions réaliser ensemble .......
Principe 2 : de la bonne HUMMER, pas de prise de tete, pas d'histoire d'argent, juste se retrouver chez moi à date convenu une fois par mois pour vivre ensemble notre passion !
Qui est partant ? je suis en Haute Savoie, dans les Aravis 74230
J'aimerais mettre en place, avec tous ceux que cela intéresse, une rencontre mensuelle chez moi avec les propriétaires de HUMMER de la région
Le principe 1
Tous les premiers samedi du mois, regroupement chez moi autour d'un café (ou autre) de 14h00 à 18h00 pour un après midi discussion, petit bricolage sur nos HUMMER, partages d'infos, d'astuces, échanges...... juste le plaisir de se retrouver
pourquoi pas envisager une journée de temps en temps si quelqu'un a de petits travaux à faire, que nous pourrions réaliser ensemble .......
Principe 2 : de la bonne HUMMER, pas de prise de tete, pas d'histoire d'argent, juste se retrouver chez moi à date convenu une fois par mois pour vivre ensemble notre passion !
Qui est partant ? je suis en Haute Savoie, dans les Aravis 74230
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Re: rencontre mensuelle rhone alpes
Magnifique initiative mais un peu trop loin pour moi
J'espère que tu auras de bons retours

J'espère que tu auras de bons retours

Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Merci de ton soutien, nous avions fait cela durant 3 ans avec des propriétaires au cheval cabré, et nous avons des souvenirs de samedi extra .....
J'espère retrouve cette même bonne "hummer" et ambiance ................... il ne suffit que de trouver des passionnés volontaires et motivés.....
J'espère retrouve cette même bonne "hummer" et ambiance ................... il ne suffit que de trouver des passionnés volontaires et motivés.....
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
C'est avec des gens comme toi quadwolf, que la marque HUMMER va perpétuer encore plusieurs années,
et d'en faire profiter a la relève, dont le jeune "jonathan" qui c'est présenté dans le garage cette semaine et qui rêve d'un Hummer...
Ha!!! si je pouvais, je serais là...
Bravo pour cette belle initiative... 

Ha!!! si je pouvais, je serais là...

Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Tu pourrais faire un effort François
Tu n'es pas si loin

Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Boul a écrit:Tu pourrais faire un effort FrançoisTu n'es pas si loin
![]()
C'est vrais, Boul!!! un jour...

Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
BRAVO
Comme la dit Boul très belle initiative, dommage trop loin pour moi
mais ça aurait été vraiment avec plaisir.

Comme la dit Boul très belle initiative, dommage trop loin pour moi
mais ça aurait été vraiment avec plaisir.

yandu57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Tu devrais avoir des Hummeristes du post :
https://www.hummerbox.com/t3260-sortie-hummer-dans-le-lyonnais
bonne initiative
https://www.hummerbox.com/t3260-sortie-hummer-dans-le-lyonnais
bonne initiative

Salut,
J'espère parvenir à rassembler 10 à 15 hummer, afin d'etre tous les mois au mois 4 à 5 minimum, en fonction des impératifs de chacun !
Je suis à 1h20 de Lyon ! si circulation fluide
J'espère parvenir à rassembler 10 à 15 hummer, afin d'etre tous les mois au mois 4 à 5 minimum, en fonction des impératifs de chacun !
Je suis à 1h20 de Lyon ! si circulation fluide
Ou es tu exactement ?
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
C'est très intéressant cette rencontre a tous les mois mais, n'oubliez pas de faire des reportage de photos et vidéos pour nous en faire profiter

Québecois a écrit:C'est très intéressant cette rencontre a tous les mois mais, n'oubliez pas de faire des reportage de photos et vidéos pour nous en faire profiter![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bien sur Francois ne t'inquiète pas, on sait que tu seul au monde mais on pense bien a toi

H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
H_ervé a écrit:Québecois a écrit:C'est très intéressant cette rencontre a tous les mois mais, n'oubliez pas de faire des reportage de photos et vidéos pour nous en faire profiter![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bien sur Francois ne t'inquiète pas, on sait que tu seul au monde mais on pense bien a toi![]()
![]()
Il y a du vrai dans ce que tu dis Hervé!!! Quelques fois, quand je pense au plaisir que vous avez ensemble dans vos sorties et vos rassemblements,

J'imagine
mais tu sais comme tu es souvent sur le forum et que tu nous racontes beaucoup de choses on a l'impression que tu n'es pas trop loin de nous
mais tu sais comme tu es souvent sur le forum et que tu nous racontes beaucoup de choses on a l'impression que tu n'es pas trop loin de nous

5915961t aime ce message
Je suis dans les Aravis, à 20 km d'annecy , proche de la clusaz
bonjour
je suis pas très loin moi dès que je vais chercher la bête je serais enchanté de venir au moins une fois.
je suis pas très loin moi dès que je vais chercher la bête je serais enchanté de venir au moins une fois.
romainromss- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut, merci pour ta réponse !
Tu es malheureusement le seul à avoir répondu à la proposition d'organiser des rencontres, malgré le nombre de HUMMER dans la région !
Dès que tu peux, que tu veux, viens prendre un café à la maison pour faire connaissance !
A bientôt
Thierry
Tu es malheureusement le seul à avoir répondu à la proposition d'organiser des rencontres, malgré le nombre de HUMMER dans la région !
Dès que tu peux, que tu veux, viens prendre un café à la maison pour faire connaissance !
A bientôt
Thierry
avec plaisir, je te ferais signe !
romainromss- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Cool ce projet prends forme ; publiez les ou la date, et,peut-être que vous saurez plusieurs ? Le début des Hummeristes Lyonnais

Lyonnais ou haut Savoyards ? Ou même les deux ? Les trois avec la Savoie ?
Moi je suis en Haute-Savoie dans les Aravis, mais tous les hummer, quelque soit la région, sont les bienvenus !
Plus on est de fous, plus on roule !!!
Plus on est de fous, plus on roule !!!
Sur Facebook on a dit un raid dans la neige chez toi
H_ervé a écrit:Sur Facebook on a dit un raid dans la neige chez toi
Salut, j'aimerai tellement pouvoir organiser des sorties en montagne, mais ici tous les chemins en montagne sont totalement interdit à la circulation, et les amendes pleuvent !!!! Les alpages sont réservés aux alpagistes, et les terrains en montagne sont privés, contrairement à ce que l'on pourrait croire ! Très souvent les pistes de ski sur lesquelles vous glisser l'hivers sont louées aux propriétaires des terrains !
J'ai eu la chance de pouvoir faire une belle sortie en montagne organisée une fois par an avec un club local pour profiter des capacité du H1 ! mais c'est tout ! Cette année, mon H1 n'était pas prêt techniquement pour y retourner !
Lorsque je prend des sentiers seul, je le fais en toute connaissance de cause, avec le risque de croiser des carnets de PV ! Même l'office de l'eau verbalise ! De temps en temps, je monte du matériel en alpage pour des amis, donc là, je peux en profiter pour rouler la haut dans les petits sentiers de montagne et me faire plaisir ! Rouler le soir la haut, en H1 avec de beaux couchés de soleil sur les sommets, c'est le paradis !
Pour ce qui est des ballades dans la neige, et bien,..... c'est pas demain que l'on pourra en faire! Les khmers vert sont même parvenu à stopper la croisière blanche ! Certains propriétaires qui accédaient à leur chalet en montagne avec une chenillette se sont vu interdit d'utiliser leur matériel, même pour aller chez eux ! Je dois me contenter de petits chemins en foret, dont je connais les propriétaires pour aller jouer avec mon H1 ! Mais les sorties sont vite limité en temps ! 1 heure de ballade, c'est le bout du monde !
Bon, il en faut pas plus se mettre dans des situations impossibles: j'ai fait une énorme glissade avec le H1 dans un sentier, et me suis fait la frayeur de ma vie ! 7 mettre en luge en H1 dans 50 cm de neige fraîche, pour s’arrêter à moins d'un mettre d'un ravin, ça calme ! et 45 minutes pour me sortir de cette situation infernale, ou j'ai failli perdre mon H1 dans le fond d'un trou ! Depuis, 4 pneus cloutés sur jante et 4 chaines dans le coffre ! 2000 € d'investissement pour éviter le pire !
Idem avec mon land cruiser, j'ai pris une piste de ski de fond pour faire une ballade sympa: super idée, et super balade, jusqu'au moment où j'ai fait demi tour sur une aire aménagée pour les motos neige ! sauf que le Toy pèse 1500 kg de plus que les motos neiges ; donc, j'ai posé le chassis, au milieu de la forêt ! résultat, une heure à la pelle pour dégager le toy et enfiler les 4 chaines pour enfin sortir seul de cette galère ! j'en rigole aujourd'hui, mais le jour même , j'ai cru devoir aller chercher un copain en dameuse pour sortir de là ! et là c'est pas bien vu dans le village ce genre de plaisir !
Mais, si déjà nous pouvions nous réunir une fois par mois ici, chez moi, pour discuter HUMMER, bricoler ensemble sur nos bêtes (j'ai un atelier correct bien équipé), et simplement partager notre passion autour d'un verre à la maison pour échanger nos expériences, partager nos émotions, mais aussi mettre en commun du matériel, des outillages, des connaissances, de la documentation .... ce serait déjà un bon bout de chemin fait ensemble pour progresser dans notre univers HUMMER et se rapprocher un peu plus de l'indépendance mécanique, et de l'esprit HUMMERBOX que notre président s'efforce de nous inculquer !
A suivre .....
5915961t aime ce message
J'ai beaucoup de plaisir a te lire Quadwolf,
si jamais un jour je traverse l'atlantique, c'est sur que je vais aller te rendre visite dans tes montagnes...

Quand tu veux, avec grand plaisir ! Tu seras le bien venu à la maison
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Hummer H3 sur Rhone Alpes
» SONDAGE : On va relancer la sortie mensuelle Hummerbox en IDF ; Etes vous pour le : (sachant que ce soir , on a rdv au restaurant entre amis Hummeristes afin d'en discuter)
» Un salut du Rhone
» Jean Louis, Rhone Alpin, et futur Hummeriste.
» Lancement du premier rdv mensuelle Hummerbox dans les locaux de Boss Hoss à GONESSE(95500) le 12 Avril 2013
» SONDAGE : On va relancer la sortie mensuelle Hummerbox en IDF ; Etes vous pour le : (sachant que ce soir , on a rdv au restaurant entre amis Hummeristes afin d'en discuter)
» Un salut du Rhone
» Jean Louis, Rhone Alpin, et futur Hummeriste.
» Lancement du premier rdv mensuelle Hummerbox dans les locaux de Boss Hoss à GONESSE(95500) le 12 Avril 2013
Page 1 sur 2