rencontre mensuelle rhone alpes
+8
joebar
romainromss
H_ervé
gigawawa
yandu57
Québecois
Boul
quadwolf
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: rencontre mensuelle rhone alpes
si tu veux sortir en montagne, passe me voir en Andalousie 
bon ok c'est loin , mais ça vaut le détour

bon ok c'est loin , mais ça vaut le détour
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
J'adore te lire Quadwolf
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Ah il est vrai que quadwolf a un sens de la narration qui nous emporte dans la bonne Hummer
Et il serait sympa de vous réunir les Lyonnais et Hummeristes aux alentours

Et il serait sympa de vous réunir les Lyonnais et Hummeristes aux alentours

C'est parce que je parle avec mon cœur et mes tripes ! Cela fait plus de 20 ans que je suis passionné par la marque HUMMER et surtout par le H1!!!
Pour moi le H1 ou tout simplement un HUMMER ne sont pas des objets de frime à exposer, mais une concrétisation profonde, une partie de moi même ! C'est aussi pour cela que j'apprend doucement à bosser dessus, afin de ne faire qu'un avec lui ! apprendre à le connaitre, découvrir ses entrailles, ainsi, il devient une extension de ma philosophie de vie !
6 ans passés avec mon H2 (qui m'ont apporté beaucoup de soucis, mais avec qui j'ai fait 120 000 km) et là déjà plus de 2 ans avec mon H1 que j'essais de revoir en profondeur !
Pour moi le H1 ou tout simplement un HUMMER ne sont pas des objets de frime à exposer, mais une concrétisation profonde, une partie de moi même ! C'est aussi pour cela que j'apprend doucement à bosser dessus, afin de ne faire qu'un avec lui ! apprendre à le connaitre, découvrir ses entrailles, ainsi, il devient une extension de ma philosophie de vie !
6 ans passés avec mon H2 (qui m'ont apporté beaucoup de soucis, mais avec qui j'ai fait 120 000 km) et là déjà plus de 2 ans avec mon H1 que j'essais de revoir en profondeur !
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
5915961t aime ce message
hello,
je suis dispo dès que j'ai changer mon contacteur de feu stop si tu veux !!!
je suis dispo dès que j'ai changer mon contacteur de feu stop si tu veux !!!
romainromss- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Hey !
Mon ptit H3 n'est pas contre une sortie avec ces grands frères !
Par contre entre mes deux métiers et le reste ... je ne touche plus terre depuis un moment !
ça va pas être simple de trouver une journée libre !
De temps en temps , je vais rouler un peu dans le beaujolais mais en ce moment ce sont les vendanges alors j'évite ...
Bref , je suis le sujet !
Mon ptit H3 n'est pas contre une sortie avec ces grands frères !
Par contre entre mes deux métiers et le reste ... je ne touche plus terre depuis un moment !
ça va pas être simple de trouver une journée libre !

De temps en temps , je vais rouler un peu dans le beaujolais mais en ce moment ce sont les vendanges alors j'évite ...
Bref , je suis le sujet !

Phil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Pas de problème de mon côté tu es d'où ? Je suis en h3 aussi moi
romainromss- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
je suis de Lyon , enfin , maintenant , j'ai quitté le centre , je suis sur Champagne au mont d'or , si tu connais .
Phil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui je connais mais c'est pas à côté haute Savoie mais bon on peut faire moitié moitié.
Ok , pour info , comme chaque hiver , cet hiver , je vais sûrement monter en station !
J'y vais régulièrement avec les cars de skieurs lyonnais en tant qu'accompagnateur , pour l'agence Skimania , mais chaque année je me prends une semaine pour moi et je monte avec le H3. Cette année je n'ai pas encore choisi ma station , peut-être La Clusaz
on verra !
J'y vais régulièrement avec les cars de skieurs lyonnais en tant qu'accompagnateur , pour l'agence Skimania , mais chaque année je me prends une semaine pour moi et je monte avec le H3. Cette année je n'ai pas encore choisi ma station , peut-être La Clusaz

Avec plaisir je suis juste à côté en plus . Enfin pas très loin lol
Moi je suis à 5 km de la Clusaz !
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut ! Moi je suis du sud de Lyon avec un H2 ! Partant si il y a une sortie en montagne ou juste pour discuter Hummer et voir du Hummer !! Si c'est un dimanche et que je n'ai rien de prevu, je serais de la partie avec plaisir !
Jojo38- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
réponse
Bonjour
Je viens saluer ton invitation, mais en se qui me concerne trop loin dommage (je suis du puy en velay haute loire 43)
amicalement
thierry
Je viens saluer ton invitation, mais en se qui me concerne trop loin dommage (je suis du puy en velay haute loire 43)
amicalement
thierry

MAHINC- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Merci de ta réponse .
Et donc nous avons un 14 éme Hummer d'inscrit
Et nous aurons des participants venant des Pyrénées à la Normandie , et de la Belgique à la Suisse
Et donc nous avons un 14 éme Hummer d'inscrit

Et nous aurons des participants venant des Pyrénées à la Normandie , et de la Belgique à la Suisse

Et de Lyon..... Bon ok
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Salut Quadwolf,
Je suis sur Thonon les bains, propriétaire d'un H2 de 2005 depuis maintenant 3 ans.
Ma femme et moi cherchons justement des sorties à faire dans la région.
Fred et Zaza
Je suis sur Thonon les bains, propriétaire d'un H2 de 2005 depuis maintenant 3 ans.
Ma femme et moi cherchons justement des sorties à faire dans la région.
Fred et Zaza
fred74- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Hello fred,
Nous organisons bientôt une sortie au dessus de Lyon.
Le nouveau calendrier du club Hummerbox va vous proposer des dates donc à suivre
Et de même plusieurs Hummer vont au Salon de Valoire ce week-end, ça te tente ? https://www.hummerbox.com/t4542-16eme-edition-de-la-foire-du-tout-terrain-a-valloire-73450-valloire#48141
Nous organisons bientôt une sortie au dessus de Lyon.
Le nouveau calendrier du club Hummerbox va vous proposer des dates donc à suivre

Et de même plusieurs Hummer vont au Salon de Valoire ce week-end, ça te tente ? https://www.hummerbox.com/t4542-16eme-edition-de-la-foire-du-tout-terrain-a-valloire-73450-valloire#48141
Sortie Valoire
Salut à tous,
Valoire ? 222Km de Dieu de Dieu, c'est pas loin
Ok pour une sortie dimanche.
Amicalement.
Fred et Zaza
Valoire ? 222Km de Dieu de Dieu, c'est pas loin
Ok pour une sortie dimanche.
Amicalement.
Fred et Zaza
fred74- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Une partie est deja arrivé...
Apparemment l'altitude deshydrate beaucoup...
Apparemment l'altitude deshydrate beaucoup...

Sortie Valloire
Salut à tous
Première sortie pour moi et Zaza sur Valloire.
Rencontre avec plusieurs personnes du club Hummerbox.
Super sympa l'équipe, j'ai hâte de récidiver.
A+
Première sortie pour moi et Zaza sur Valloire.
Rencontre avec plusieurs personnes du club Hummerbox.
Super sympa l'équipe, j'ai hâte de récidiver.
A+
Et oui c'est nous les mecs super sympa

Page 2 sur 2 • 1, 2

» Hummer H3 sur Rhone Alpes
» SONDAGE : On va relancer la sortie mensuelle Hummerbox en IDF ; Etes vous pour le : (sachant que ce soir , on a rdv au restaurant entre amis Hummeristes afin d'en discuter)
» Un salut du Rhone
» Jean Louis, Rhone Alpin, et futur Hummeriste.
» Lancement du premier rdv mensuelle Hummerbox dans les locaux de Boss Hoss à GONESSE(95500) le 12 Avril 2013
» SONDAGE : On va relancer la sortie mensuelle Hummerbox en IDF ; Etes vous pour le : (sachant que ce soir , on a rdv au restaurant entre amis Hummeristes afin d'en discuter)
» Un salut du Rhone
» Jean Louis, Rhone Alpin, et futur Hummeriste.
» Lancement du premier rdv mensuelle Hummerbox dans les locaux de Boss Hoss à GONESSE(95500) le 12 Avril 2013
Page 2 sur 2