Nous allons avoir bientôt le bureau des pleurs au Club Hummerbox qui va être fortement saturé vu le nombre d'annonces avec des épaves de humvee vendues ! ... photos prises dans une casse automobile US !!! à la première photo le humvee est de traviole !!!
2 participants
Page 1 sur 1
Nous allons avoir bientôt le bureau des pleurs au Club Hummerbox qui va être fortement saturé vu le nombre d'annonces avec des épaves de humvee vendues ! ... photos prises dans une casse automobile US !!! à la première photo le humvee est de traviole !!!
Nous allons avoir bientôt le bureau des pleurs au Club Hummerbox qui va être fortement saturé vu le nombre d'annonces avec des épaves de humvee vendues ! "Tous nos véhicules sont expertisés minutieusement avant votre achat définitif, Des années d'expérience dans les voitures anciennes" !!! ... photos prises dans une casse automobile US !!!
exemple :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1090926496.htm?ca=12_s
à la première photo le humvee est de traviole !!!
exemple :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1090926496.htm?ca=12_s
à la première photo le humvee est de traviole !!!
Re: Nous allons avoir bientôt le bureau des pleurs au Club Hummerbox qui va être fortement saturé vu le nombre d'annonces avec des épaves de humvee vendues ! ... photos prises dans une casse automobile US !!! à la première photo le humvee est de traviole !!!
les gars crois se faire du pognon avec le humvee !! lol
c'est comme ceux avec narbone homologation service ! avec nhs ! aie aie !
qui va oser payer des véhicules fantômes de l'autre coté de l'atlantique
je ne voit rien de bon en ça
les gars oubli que le h1 est un camion
seul de rare pro avec pignon sur rue et avec des véhicules en stock et en CGF peuvent éventuellement vendre leur humvee
mais au vue de l'offre et de la demande , ça promet ..............affaire a suivre
c'est comme ceux avec narbone homologation service ! avec nhs ! aie aie !
qui va oser payer des véhicules fantômes de l'autre coté de l'atlantique
je ne voit rien de bon en ça
les gars oubli que le h1 est un camion
seul de rare pro avec pignon sur rue et avec des véhicules en stock et en CGF peuvent éventuellement vendre leur humvee
mais au vue de l'offre et de la demande , ça promet ..............affaire a suivre
passionauto- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres