Maxime pour la passion du Hummer
Maxime pour la passion du Hummer
Si vous lisez ces mots c’est que vous avez probablement commencé à y céder petit à petit ou que vous êtes carrément atteint du Forum Hummerbox également ?! Parce que ces Hummer qui battent la chamade dans vos yeux provoquent souvent ce sentiment.
Ce goût immodéré pour ces Hummer, ce qu’ils véhiculent et comment ils nous touchent pour nous rendre finalement parfaitement de mauvaise foi et voir plein de bonne Hummer
En effet, en lisant un sujet sur les petites mécaniques, je vous rapporte cette maxime de Chamfort (le poète, pas le chanteur …) :
« Toutes les passions sont exagératrices et elles ne sont des passions que parce qu'elles exagèrent ».
Je trouve qu'elle se conforte bien à notre passion ?!
Ce goût immodéré pour ces Hummer, ce qu’ils véhiculent et comment ils nous touchent pour nous rendre finalement parfaitement de mauvaise foi et voir plein de bonne Hummer

En effet, en lisant un sujet sur les petites mécaniques, je vous rapporte cette maxime de Chamfort (le poète, pas le chanteur …) :
« Toutes les passions sont exagératrices et elles ne sont des passions que parce qu'elles exagèrent ».
Je trouve qu'elle se conforte bien à notre passion ?!

Re: Maxime pour la passion du Hummer
Et posséder un Hummer.....
H_ervé- Messages : 3907

» Un vito pour un passioné des arbres?
» Tour Unimat et variation de vitesse
» D'où vous vient votre passion pour les belles montres ?
» Comment EXERCEZ-VOUS votre PASSION pour les INSECTES ?
» Fruit de la passion et Kiwi
» Tour Unimat et variation de vitesse
» D'où vous vient votre passion pour les belles montres ?
» Comment EXERCEZ-VOUS votre PASSION pour les INSECTES ?
» Fruit de la passion et Kiwi
Page 1 sur 1