Hummer H2 du Club Humerbox dans les monts Crystal en pleine brousse du Gabon sur un pont en bois dans un état à frissonner pour faire passer ce mastodonte de presque 4 Tonnes !!!
Hummer H2 du Club Humerbox dans les monts Crystal en pleine brousse du Gabon sur un pont en bois dans un état à frissonner pour faire passer ce mastodonte de presque 4 Tonnes !!!
Vidéo envoyée à l'instant en direct du Gabon de Patrice du Club Hummerbox sur un pont en bois !!! "bridge of fear in Hummer" Eh oui ce Hummer H2 de presque 4 tonnes a bien franchi l'impossible !!!

Regardez les photos du ponts :

Regardez les photos du ponts :

Re: Hummer H2 du Club Humerbox dans les monts Crystal en pleine brousse du Gabon sur un pont en bois dans un état à frissonner pour faire passer ce mastodonte de presque 4 Tonnes !!!
Cool…. Enfin je le ferais pas
H_ervé- Messages : 3907
Re: Hummer H2 du Club Humerbox dans les monts Crystal en pleine brousse du Gabon sur un pont en bois dans un état à frissonner pour faire passer ce mastodonte de presque 4 Tonnes !!!
oui , j'ai d'abord vu la vidéo puis les photos après ! Ça fait réfléchir ?!
En tout cas le driver lui il a l'air heureux et sans peur lol, je le ferais pas non plus c'est clr

Surtout peur de crever un pneu avec toutes ces pointes tordues !
Cbast- Messages : 161
Que ce soit un pont, une famille ou n’importe quoi d'autres, quand les fondation sont solide, aucun problème, "tout est possible (...)"

Québecois- Messages : 4664

» Des cocons dans ma fenêtre que faire ?
» Quels conseils pour faire un trou de 50mm dans de la tôle de 2mm ?
» Hémérocalles en semis ...
» Création d'un club photo dans le Cézallier
» Club sportif universitaire
» Quels conseils pour faire un trou de 50mm dans de la tôle de 2mm ?
» Hémérocalles en semis ...
» Création d'un club photo dans le Cézallier
» Club sportif universitaire
Page 1 sur 1