est-il possible d'ajouter un toit, souple ou rigide, à un H1 pick-up ?
2 participants
Page 1 sur 1
est-il possible d'ajouter un toit, souple ou rigide, à un H1 pick-up ?
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un H1 Wagon, mais c'est rare (et tout ce qui est rare …), cependant si l'on élargit la recherche aux pick-up on doit pouvoir augmenter les chances de trouver.
D'où ma question : est-il possible, réglementairement et pratiquement (et pas pour le prix d'un H1 …), de trouver un toit de préférence rigide, à défaut une capote solide, pour transformer un pick-up en (ersatz de) wagon ?
J'ai bien vu sur Desert Storm Import un ensemble toit plus vitres (??) adaptable sur un M998, mais à 15 k€ économiquement le jeu n'en vaut plus la chandelle.
J'ai cherché bien sûr, mais les mots-clef capote et Hummer entre autres n'attirent pas les foules de petits robots chercheurs obstinés de Google …
Si quelqu'un a une solution fiable et prête à l'emploi (au moins pour la Team HB et son service d'aide à l'achat et à la remise à niveau …), car je suis totalement néophyte.
D'avance merci !
P.B.
Je suis à la recherche d'un H1 Wagon, mais c'est rare (et tout ce qui est rare …), cependant si l'on élargit la recherche aux pick-up on doit pouvoir augmenter les chances de trouver.
D'où ma question : est-il possible, réglementairement et pratiquement (et pas pour le prix d'un H1 …), de trouver un toit de préférence rigide, à défaut une capote solide, pour transformer un pick-up en (ersatz de) wagon ?
J'ai bien vu sur Desert Storm Import un ensemble toit plus vitres (??) adaptable sur un M998, mais à 15 k€ économiquement le jeu n'en vaut plus la chandelle.
J'ai cherché bien sûr, mais les mots-clef capote et Hummer entre autres n'attirent pas les foules de petits robots chercheurs obstinés de Google …
Si quelqu'un a une solution fiable et prête à l'emploi (au moins pour la Team HB et son service d'aide à l'achat et à la remise à niveau …), car je suis totalement néophyte.
D'avance merci !
P.B.
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: est-il possible d'ajouter un toit, souple ou rigide, à un H1 pick-up ?
Wagon disponible actuellement au Club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/t5603-hummer-h1-de-2001-a-vendre
https://www.hummerbox.com/t5603-hummer-h1-de-2001-a-vendre

» Pick-up Ford
» Voilà tout ce que vous devez savoir sur le nouveau Hummer ; GM dévoile le Hummer EV électrique en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021
» Hummer H3T de Tony avec couvre benne rigide
» Ce à quoi pourrait ressembler un pick-up Hummer H1 d'aujourd'hui
» RECHERCHE TRAPPE A ESSENCE + CLE DE COFFRE HUMMER H2 PICK UP ANNEE 2007
» Voilà tout ce que vous devez savoir sur le nouveau Hummer ; GM dévoile le Hummer EV électrique en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021
» Hummer H3T de Tony avec couvre benne rigide
» Ce à quoi pourrait ressembler un pick-up Hummer H1 d'aujourd'hui
» RECHERCHE TRAPPE A ESSENCE + CLE DE COFFRE HUMMER H2 PICK UP ANNEE 2007
Page 1 sur 1