un ptit nouveau
+5
H_ervé
Frédéric
Admin
Boul
thx17
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un ptit nouveau
H_ervé a écrit:Boul a écrit:Tu as trois ans d’avance sur ton acquisition
C’est à dire Boul ?
Il avait annoncé pour ses 50 ans et il en a 47, j'ai donc fais la soustraction
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Oui j’avais remonté le fil et trouvé le pourquoi !!
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Boul a écrit:H_ervé a écrit:Boul a écrit:Tu as trois ans d’avance sur ton acquisition
C’est à dire Boul ?
Il avait annoncé pour ses 50 ans et il en a 47, j'ai donc fais la soustraction
oulah !! Boul m'a grillé la !! lol !! bon alors déjà j'aurais 48 ans le 18 juillet et pis..j'ai trouver mon bébé,il me plait.les prix risquent d'augmenter encore et quand on a envie de ce faire plaisir et que l'on trouve le moyen d'y arriver,je crois qu'il ne faut pas attendre,non ?!!!
en tout cas Boul est le seul qui a suivi mes messages..mouais... les autres bin....je ne vous en veux pas du tout !!!! lol !!!
thx17- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa et H_ervé aiment ce message
RE: un p'tit nouveau
(je suis juste sceptique sur les perspectives d'augmentation des prix des Humvee : les vannes sont grand ouvertes avec la vente, et l'importation, des très nombreux véhicules ex-militaires américains et leurs pièces de rechanges en triple exemplaire, le diesel est devenu un handicap, le tout pour un marché de niche facilement saturé ).
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa aime ce message
5915961t a écrit:(je suis juste sceptique sur les perspectives d'augmentation des prix des Humvee : les vannes sont grand ouvertes avec la vente, et l'importation, des très nombreux véhicules ex-militaires américains et leurs pièces de rechanges en triple exemplaire, le diesel est devenu un handicap, le tout pour un marché de niche facilement saturé ).
Seul l'avenir le dira ?! And alenouilla
Bon toi tu as le St Graal avec ton Benzin ?!
Mais en fait ; C'est avant tout la passion pour sa makina qui compte et donnera le Max de bonne Hummer à son propriétaire
Félicitations à tous
H_ervé aime ce message
RE: un p'tit nouveau
Voui, le côté plaisir de cet achat est supérieur à toute autre « justification », d'ailleurs en ce qui me concerne je n'en avais pas d'autres !
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
5915961t a écrit:Voui, le côté plaisir de cet achat est supérieur à toute autre « justification », d'ailleurs en ce qui me concerne je n'en avais pas d'autres !
pareil pour moi!! il faut ce faire plaisir tant que l'on peut !!!
thx17- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, Frédéric et 5915961t aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2