hummer h2 supercharger boite et moteur NEUFS VENDU VENDU
2 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Hummer à vendre
Page 1 sur 1
hummer h2 supercharger boite et moteur NEUFS VENDU VENDU
bonjour à tous les passionnés.....
une page se tourne.. cela fait 10 ans que j ai ce gros jouet , avec beaucoup de bons moments .....
et puis ....le contrôle technique qui fait un surrégime...
je ne vais pas refaire le film , ci dessous l histoire de la reconstruction expliquée dans Hummerbox ..... bonne lecture
https://www.hummerbox.com/t429-hummer-h2-supercharged-2003
donc en bref moteur neuf ( pas refait... NEUF ) boite renforcée neuve ; freins ( disques et plaquettes ) neufs ; amortisseurs Monroe américains neufs ; pneus neufs...
plus pleins de choses annexes .... éclairage ; alternateur ; compresseur de clim ; thermostat ; coussins pneumatiques ....[/size] etc etc etc
le seul détail que je n ai ^pas réglé est l autoradio qui s est mis en sécurité .... mais là , je n ai plus envie
je le vends donc car je n’ai plus l utilité d avoir un véhicule 6 places... et que la reconstruction m a demandé beaucoup de temps d énergie et de $$$$$
le prix est de 39 900 eur .... le prix de la tranquillité mécanique de ce qui peut couter cher voir très très cher..... rouler tranquille quoi...
le véhicule a fait moins de 1000 km depuis la réfection de la mécanique...
je reste à votre disposition pour vos questions
url=https://servimg.com/view/17977452/20][/url]
une page se tourne.. cela fait 10 ans que j ai ce gros jouet , avec beaucoup de bons moments .....
et puis ....le contrôle technique qui fait un surrégime...
je ne vais pas refaire le film , ci dessous l histoire de la reconstruction expliquée dans Hummerbox ..... bonne lecture
https://www.hummerbox.com/t429-hummer-h2-supercharged-2003
donc en bref moteur neuf ( pas refait... NEUF ) boite renforcée neuve ; freins ( disques et plaquettes ) neufs ; amortisseurs Monroe américains neufs ; pneus neufs...
plus pleins de choses annexes .... éclairage ; alternateur ; compresseur de clim ; thermostat ; coussins pneumatiques ....[/size] etc etc etc
le seul détail que je n ai ^pas réglé est l autoradio qui s est mis en sécurité .... mais là , je n ai plus envie
je le vends donc car je n’ai plus l utilité d avoir un véhicule 6 places... et que la reconstruction m a demandé beaucoup de temps d énergie et de $$$$$
le prix est de 39 900 eur .... le prix de la tranquillité mécanique de ce qui peut couter cher voir très très cher..... rouler tranquille quoi...
le véhicule a fait moins de 1000 km depuis la réfection de la mécanique...
je reste à votre disposition pour vos questions
url=https://servimg.com/view/17977452/20][/url]
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: hummer h2 supercharger boite et moteur NEUFS VENDU VENDU
Superbe !!!!
J’ai une petite question, ou peux ton trouver ces jolies phares ?
Merci et bonne vente
J’ai une petite question, ou peux ton trouver ces jolies phares ?
Merci et bonne vente
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa et taquet aiment ce message
sur internet ...ebay.... il y a plein de propositions ... il faut juste ne pas choisir le prix mais le bon rapport QUALITÉ prix
gigawawa aime ce message
Si y’a une référence, je suis preneur
Merki
Merki
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
taquet aime ce message
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Hummer à vendre
Page 1 sur 1