Présentation d'un futur hummeriste.
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un futur hummeriste.
Bonjour à tous.
Je m'appelle Chris, du 68, et a 50 ans aujourd'hui je m'apprête à franchir le pas.
Mon épouse et moi avons flashé sur un H2 supercharged de 2006 avec 77000 kilomètres et avec carfax chez un pro, incluant une garantie d'un an.
Qu'en pensez-vous ?
Merci à tous.
A bientôt avec, si vos avis sont encourageants, des photos.
Bon dimanche
Chris.
Je m'appelle Chris, du 68, et a 50 ans aujourd'hui je m'apprête à franchir le pas.
Mon épouse et moi avons flashé sur un H2 supercharged de 2006 avec 77000 kilomètres et avec carfax chez un pro, incluant une garantie d'un an.
Qu'en pensez-vous ?
Merci à tous.
A bientôt avec, si vos avis sont encourageants, des photos.
Bon dimanche
Chris.
Chrikar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa et humvy aiment ce message
Re: Présentation d'un futur hummeriste.
Bonjour et bienvenu à toi
Tu as une photo ?
Tu as une photo ?
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Admin et gigawawa aiment ce message
Bien le welcome futur Hummeriste , tu auras beaucoup d'aide et de renseignements ici grâce aux Club Hummerbox.
Des photos, un lien, le nom du Garage ?
À bientôt
Des photos, un lien, le nom du Garage ?
À bientôt
Admin aime ce message
Chrikar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa et humvy aiment ce message
Le voici... À Dachtein. Merci!
gigawawa aime ce message
Il n’est pas encore homologué ?
Il te le font ?
Il te le font ?
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
H_ervé a écrit:Il n’est pas encore homologué ?
Il te le font ?
Oui, ils disent immatriculé en plaques françaises, le w c'est une immat du garage et pas du vhl.... J'airai le voir sous peu mais je les appelle mardi.
Merci en tout cas!!
gigawawa aime ce message
Bonjour, un supercharger, il faudrait connaître le nombre de propriétaires car il ne se conduit pas comme un H2 classique.
Étonnamment je ne vois pas les étriers de frein rouge, ils le sont en général sur ce modèle. Bien regarder la future carte grise.
Pour le prix, pour un modèle 2006 même supercharger, je le trouve trop cher, soit ils sont rares mais c’est un véhicule atypique avec une motorisation qui l’est encore plus donc ne pas se précipiter, ils doivent pas avoir plusieurs acheteurs.
N’hésites pas à nous donner des informations, VIN ou autre pour effectuer des recherches, bonne suite.
Étonnamment je ne vois pas les étriers de frein rouge, ils le sont en général sur ce modèle. Bien regarder la future carte grise.
Pour le prix, pour un modèle 2006 même supercharger, je le trouve trop cher, soit ils sont rares mais c’est un véhicule atypique avec une motorisation qui l’est encore plus donc ne pas se précipiter, ils doivent pas avoir plusieurs acheteurs.
N’hésites pas à nous donner des informations, VIN ou autre pour effectuer des recherches, bonne suite.
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
gigawawa aime ce message
gigawawa aime ce message
Merci pour la photo
Et en effet comme dit Boul ; à ce prix là il doit être irréprochable
Tiens nous au courant
Et en effet comme dit Boul ; à ce prix là il doit être irréprochable
Tiens nous au courant
Admin aime ce message