Question bête…
3 participants
Page 1 sur 1
Question bête…
Bonjour à tous,
J’ai une question qui me turlupine depuis quelques temps (depuis que j’ai vu une vidéo de « vilebrequin »)…
Que se passerai-t-il si je passait la marche arrière de mon H2 en roulant ? Y a-t-il une sécurité ?
Sur cette question existentielle je vous souhaite à tous un bon dimanche !
J’ai une question qui me turlupine depuis quelques temps (depuis que j’ai vu une vidéo de « vilebrequin »)…
Que se passerai-t-il si je passait la marche arrière de mon H2 en roulant ? Y a-t-il une sécurité ?
Sur cette question existentielle je vous souhaite à tous un bon dimanche !
maxence- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa et Frédéric aiment ce message
Re: Question bête…
Il y a surement un dispositif de sécurité qui met la transmission sur le neutre.
Voir cette vidéo sur un autre model.
https://www.journaldemontreal.com/2017/01/25/il-enclenche-la-marche-arriere-a-110-km-h
Voir cette vidéo sur un autre model.
https://www.journaldemontreal.com/2017/01/25/il-enclenche-la-marche-arriere-a-110-km-h
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: Question bête…
Et bien ça m'est arrivé sans le faire exprès.
J'arrivais au début d'une grande descente et je voulais passer de "D" à "2" pour avoir du frein moteur.
Je n'ai pas fais attention et je suis passé en "R", tant et si bien que j'ai vu la voiture qui me suivait avec la caméra de recul !
Le moteur s'est arrêté, tout simplement.
J'avais le pied sur le frein et j'ai pu m'arrêter.
Je suis reparti sans aucune casse, mais avec 20 de tension !
Attention cependant, j'ai lu sur un forum de 4x4 qu'un gars avait fait la même erreur que moi avec son H2 sur un rond point et il a eu de la casse...
J'arrivais au début d'une grande descente et je voulais passer de "D" à "2" pour avoir du frein moteur.
Je n'ai pas fais attention et je suis passé en "R", tant et si bien que j'ai vu la voiture qui me suivait avec la caméra de recul !
Le moteur s'est arrêté, tout simplement.
J'avais le pied sur le frein et j'ai pu m'arrêter.
Je suis reparti sans aucune casse, mais avec 20 de tension !
Attention cependant, j'ai lu sur un forum de 4x4 qu'un gars avait fait la même erreur que moi avec son H2 sur un rond point et il a eu de la casse...
Admin et Frédéric aiment ce message