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Message  Champi Mer 11 Jan 2017 - 21:07

Salut les copains je vois plein de H1 humvee pas chère du tout!!

Ça veux dire quoi? Pk ces prix bas? Ils entendent quoi par demilitarise?
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Message  hmb49 Mer 11 Jan 2017 - 21:18

point #1 -> plaque étrangère je pense.
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Message  Champi Mer 11 Jan 2017 - 21:21

C'est embêtant ça !?
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Message  Boul Mer 11 Jan 2017 - 22:32

Si plaque étrangère,homologation à titre isolée.
Pour un particulier,mission impossible,un pro et pas n'importe lequel pourra le faire mais il faut compter entre 10 et 15000 euros.
Ces véhicules vendus sont rarement physiquement présents, acompte sans voir le véhicule.
Un prix bas reflète généralement non pas une arnaque mais une bonne affaire qui pourrait se révéler suspecte à la fin.
Si le prix affiché ne coïncide pas avec le prix du marché,il y a systématiquement suspicion Wink
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Message  Champi Mer 11 Jan 2017 - 23:28

Merci pour avoir déplacer le post!! ^^

Cest bien dommage !!!!! Parce qu'ils ne sont pas vilain
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Message  passionauto Mer 11 Jan 2017 - 23:50

oui il y en a plein en effet
est'l plus simple de les immatriculer car FFVE ( 30 ans ) collection
mais dans ce cas PL ou VL ?
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Message  gigawawa Jeu 12 Jan 2017 - 0:02

l' homologation est possible aussi actuellement pour un H1  .
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Message  Champi Jeu 12 Jan 2017 - 0:05

passionauto a écrit:oui il y en a plein en effet
est'l plus simple de les immatriculer car FFVE ( 30 ans ) collection
mais dans ce cas PL ou VL ?

Moi ça ne pose pas de problème j'ai tout les permis ^^
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Message  Champi Jeu 12 Jan 2017 - 0:06

Donc ce que tu dit giga cest qu'il est tout à fais possible d'immatriculer et de mettre à jour ces humvee affraid
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Message  gigawawa Jeu 12 Jan 2017 - 0:11

Tout est possible moyennant finance et en s'adressant à la bonne personne .
Cependant ne pas oublier que un Hummer ou humvee n'est pas un achat à prendre à la légère ! gare aux surprises !
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Message  passionauto Jeu 12 Jan 2017 - 0:16

oui mais d'accord qu'en collection c'est bcp plus simple car le dossier est très simplifié mais en revanche ce sont des PL ou VL c'est la l'intérêt car en PL ça n'a pas la meme valeur car peu de personne ont le permis PL
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Message  TonyVanty Jeu 12 Jan 2017 - 2:03

Les humvee ont un PTAC de 3,495T, et s'ils ont plus de 30 ans , ils peuvent passer en carte grise collection véhicule léger. A confirmer
J'en saurais bientôt plus...

Les h1, ailleurs qu'en France = obligation homologation 10/15000 euros 3 mois de procédures.
Les Humvee de moins de 30 ans, même chose.
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Message  quadwolf Jeu 12 Jan 2017 - 9:18

J'ai déjà fait sur le forum 2 récap complets pour homologuer un H1 suite à ma recherche en 2014, avec pour chaque cas, les explications, les timing et les coûts réels, ainsi que les personnes capables de le faire en toute légalité !!!! Car il y a toujours les amateurs d'homologation achetés!

Malheureusement le flux permanent de choses inutiles (pour ne pas dire de conneries) inonde le forum et poussent aux oubliettes les choses utiles et pertinentes !

En 2 ans ça fait 20 fois que les mêmes questions sont répétées, alors que toutes les réponses sont déjà sur le forum !
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Message  gigawawa Jeu 12 Jan 2017 - 9:49

quadwolf a écrit:J'ai déjà fait sur le forum 2 récap complets pour homologuer un H1 suite à ma recherche en 2014, avec pour chaque cas, les explications, les timing et les coûts réels, ainsi que les personnes capables de le faire  en toute légalité !!!! Car il y a toujours les amateurs d'homologation achetés!

Malheureusement le flux permanent de choses inutiles (pour ne pas dire de conneries) inonde le forum et poussent aux oubliettes les choses utiles et pertinentes !

En 2 ans ça fait 20 fois que les mêmes questions sont répétées, alors que toutes les réponses sont déjà sur le forum !
Merci , tout est dit !

Oui ayant eu également un H1 , fait des des recherches pendant des années ... ( me suis fait piégé au début sur le véritable entretien et même une réparation mal effectuée ... bref ... j'ai failli perdre une roue !) ... je connais bien le sujet , la partie technique , les propriétaires et professionnels du Hummer H1 ou humvee .

Et connaissant comme quadwolf de prés le H1 ou le humvee; ce sujet a bien malheureusement sa place dans le bla bla bla puisque vous écrivez des conneries trop souvent  mais certaines personnes les lisent ! Pensez y !

Le H1 ou humvee nous a tous fais rêver un jour et c'est vraiment un sujet très spécifique tout comme l’homologation ; eh pour faire parler vos langues bien pendues ; j'ai la solution mais une fois de plus ne rêver pas ! .... on me tél ou contacte avec des budgets trop limité ce qui est juste valable si vous ne roulez pas avec !

Ceci dit je vous souhaite une bonne journée plein de bonne Hummer  Very Happy
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Message  TonyVanty Jeu 12 Jan 2017 - 12:14

gigawawa a écrit:
quadwolf a écrit:J'ai déjà fait sur le forum 2 récap complets pour homologuer un H1 suite à ma recherche en 2014, avec pour chaque cas, les explications, les timing et les coûts réels, ainsi que les personnes capables de le faire  en toute légalité !!!! Car il y a toujours les amateurs d'homologation achetés!

Malheureusement le flux permanent de choses inutiles (pour ne pas dire de conneries) inonde le forum et poussent aux oubliettes les choses utiles et pertinentes !

En 2 ans ça fait 20 fois que les mêmes questions sont répétées, alors que toutes les réponses sont déjà sur le forum !
Merci , tout est dit !

Oui ayant eu également un H1 , fait des des recherches pendant des années ... ( me suis fait piégé au début sur le véritable entretien et même une réparation mal effectuée ... bref ... j'ai failli perdre une roue !) ... je connais bien le sujet , la partie technique , les propriétaires et professionnels du Hummer H1 ou humvee .

Et connaissant comme quadwolf de prés le H1 ou le humvee; ce sujet a bien malheureusement sa place dans le bla bla bla puisque vous écrivez des conneries trop souvent  mais certaines personnes les lisent ! Pensez y !

Le H1 ou humvee nous a tous fais rêver un jour et c'est vraiment un sujet très spécifique tout comme l’homologation ; eh pour faire parler vos langues bien pendues ; j'ai la solution mais une fois de plus ne rêver pas ! .... on me tél ou contacte avec des budgets trop limité ce qui est juste valable si vous ne roulez pas avec !

Ceci dit je vous souhaite une bonne journée plein de bonne Hummer  Very Happy

J'ose espérer que ce n'est pas de moi dont vous parlez lorsque vous dites "vous écrivez des conneries trop souvent ou flux de choses inutiles".
Les gens qui me connaissent bien savent que je ne fais jamais les choses à moitié, et que lorsque je cherche des renseignements je vais jusqu'au bout, dans les détails (oui il suffit d'un détail pour se retrouver avec une véhicule qu'on ne peut pas immatriculer).

Je voulais les faire partager ici pour d'éventuels d'autres acheteurs.

Si mes propos sont associés à " conneries ", dans ce cas je m'abstiendrais, et tanpis pour le partage de mon expérience pour le futur Humvee que j'aurai d'ici 15 jours, en règles et importé, cela aurait pu servir.
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Message  gigawawa Jeu 12 Jan 2017 - 12:36

Félicitations pour ton futur humvee.

Et libre à toi de donner ton expérience réel ou pas selon ton ta bonne ou mauvaise Hummer , cela donnera des bons conseils pour de prochains acquéreurs de humvee.
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Message  Champi Jeu 12 Jan 2017 - 13:16

Désolé je pense plutôt qu'on parlais de moi^^

Cest en voyant récemment de nombreuses annonces de humvee que je me suis posé là questions et j'ai écrit le poste dans regarder nul part.

Dsl j'aurais dû alle cherche un petit peu! Dsl quadwolf
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Message  quadwolf Jeu 12 Jan 2017 - 13:41

Je ne vise personne ! L'année dernière, c'est notre amis Québécois qui avait cru être visé ! Personne n'est visé ou ciblé !!!! et tout le monde est responsable ! C'est un constat global, général sur le forum, où il y a de moins en mois d'informations techniques, pratiques, d'astuces et de conseils ! LA PERTINENCE a laissé sa place au défouloir, comme si nous n'avions que cela à faire ! Pour ma part, je n'ai que peu de temps à passer sur le net, ma vie est déjà bien remplie............

Maintenant le blabla occupe plus de 90 % du contenu du forum ! A quoi bon ?

A quand un blabla déroulant qui s'efface en 48 heures pour arrêter de surcharger ?

Perso, je ne m'y retrouve plus, et, je ne pense pas rester sur un forum devenu totalement inutile!
Lorsque l'on s'efforce de donner des infos, on se rend compte que cela ne sert à rien puisque 1 mois après, tout s'est perdu dans la masse de blabla et qu'il faudra recommencer...

S'il fallait compter le temps perdu à lire tout ce qui ne sert à rien ...................................
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Message  passionauto Jeu 12 Jan 2017 - 14:01

si j'ai bien suivi sans faire d'épilogue

humvee plus de 30 ans = dossier simplifié FFVE ( collection ) et donc permis VL car moins de 3500kg
si c'est le cas , en effet je comprends l'engouement pour lui car le H1 , lui est bcp plus compliqué a homologuer
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Message  passionauto Jeu 12 Jan 2017 - 14:11

gigawawa a écrit:l' homologation est possible aussi actuellement pour un H1  .

quelle compagnie conseille tu car a priori peu le font en règles
on m'a recommandé us kuntz car , si je n'en trouvait pas homologué
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Message  quadwolf Jeu 12 Jan 2017 - 14:34

Us kuntz car est LE SPECIALISTE pour homologuer les H1 (voir le seul le seul vrai pro pour les H1 après HUMMER FRANCE), il a passé de nombreux H1 du forum !

Chez Kuntz :
- Le coût : environ 8000 € suivant les modif à apporter
- Un délai entre 8 et 12 mois ! Sans pouvoir garantir à 100 % le résultat ! Bien sur, si ça ne passe pas (ce qui est très très rare), il rembourse, - les frais réels de modification engagés !

Chez HUMMER FRANCE:
- le cout : 15 000 €
- Le délai : 3 mois avec 100 % de réussite puisqu'ils sont les seuls à posséder le VRAI documents du Fabricant !

Pour le moment ceux sont les 2 seuls pro capables de faire dans les règles de l'art une VRAI homologation HUMMER H1 EN VL (à savoir -3500KG de Ptac)
Tout le reste, c'est du bricolage, de la magouille, ou une homologation en PL !

Le cas des HUMVEE est différents si ils sont passés en collection ! là il existe des importateurs qui maîtrisent parfaitement la procédure !
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Message  passionauto Jeu 12 Jan 2017 - 14:40

merci quadwolf , c'est la réponse simple et compréhensible pour le novice que je suis .
vue que je regarde le marché actuel H1 , l'histoire de l'homologation est primordiale , je ne veux pas un véhicule bricolé ou mal homologué .
peut tu me dire pour un exemplaire propre combien je dois compter ? et si tu en connais ? merci de tes lumières Very Happy
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Message  TonyVanty Jeu 12 Jan 2017 - 15:02

quadwolf a écrit:Je ne vise personne ! L'année dernière, c'est notre amis Québécois qui avait cru être visé ! Personne n'est visé ou ciblé !!!! et tout le monde est responsable ! C'est un constat global, général sur le forum, où il y a de moins en mois d'informations techniques, pratiques, d'astuces et de conseils ! LA PERTINENCE  a laissé sa place au défouloir, comme si nous n'avions que cela à faire ! Pour ma part, je n'ai que peu de temps à passer sur le net, ma vie est déjà bien remplie............

Maintenant le blabla occupe plus de 90 % du contenu du forum ! A quoi bon ?

A quand un blabla déroulant qui s'efface en 48 heures pour arrêter de surcharger ?

Perso, je ne m'y retrouve plus, et, je ne pense pas rester sur un forum devenu totalement inutile!
Lorsque l'on s'efforce de donner des infos, on se rend compte que cela ne sert à rien puisque 1 mois après, tout s'est perdu dans la masse de blabla et qu'il faudra recommencer...

S'il fallait compter le temps perdu à lire tout ce qui ne sert à rien ...................................


Je peux comprendre que le balbla t'énerve, mais je pense que s'il y en a, c'est aussi parce qu'il manque peut être un post clair, précis et définitif sur le sujet.

Si je pouvais donner un conseil aux administrateurs, ils seraient peut être bien de prendre quelques bonnes infos ou questions du sujet bla bla et de les fusionner avec le sujet Homologation, de façon à qu'il soit à jours constamment, car avec le temps, les choses changent, les prix aussi, les réglementations encore plus.

Il ne faut pas dire que les gens disent des conneries, ou qu'un forum est devenu inutile, il suffit juste simplement d'y mettre de l'ordre, et on sait tous que ca prend et ca demande du temps.

Quand tu as acheté et homologué ton H1, tu es sans doutes au même point avant de l'avoir, te posant un tas de questions, n'étant pas sûr de la finalité etc. Et tu t'es posé ces mêmes questions.

Cela fait plusieurs jours que je prend énormément d'infos, que je vais en chercher des officielles, que je prend des contacts, et je suis parfois tombé et d'ailleurs même très souvent sur des sons de cloches différents.
Un exemple, un vendeur en Angleterre, me vendait un H1 soit disant homologué pour l'Europe, et donc pas d'homologation à faire par Hummer France. Si je n'avais pas fait mes recherches j'aurai pu tombé dans le panneau, et d'ailleurs n'importe quelle personne qui ne se doute pas de ce qu'il se trame derrière la marque Hummer, il serait sans doute tomber dans le panneau, un panneau a 60 000 euros !

J'ai cherché ton sujet ou tu parles de l'homologation, et même s'il y a pas mal d'informations importantes, je n'ai pas trouvé les prix des différents interventions, de l'homologation, de la carte grise, du délai et je ne pense pas non plus avoir vu la finalité, où tu annonce que ton dossier est bouclé et carte grise française.

Autre chose importante, des détails qu'ils pourraient être notés, noir sur blanc, sur un post définitif, alimenté en mises à jours, comme par exemple, à savoir que tout Hummer H1 immatriculé en France, est forcément un véhicule en CTTE plateau ou Fourgon, qui demande un contrôle pollution tous les ans. Un détail, mais pas des moindres quand on sait que l'amende est de 135 euros.

Aussi, et là où cela montre bien que sans bla bla , on ne découvrirait pas tout, on ne serait pas à jour : Tu peux appeler US CAR KUNTZ , aujourd'hui il ne fait plus les homologations de H1, il ne peut plus. Comme quoi les changent changent...

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Message  passionauto Jeu 12 Jan 2017 - 15:31

donc , il n'en reste plus qu'un hummer france et ses 15000€ demandé
cela me conforte , se sera donc un h1 homologué
je vais finir par me faire a l'idée qu'un H1 en bon état et homologué correctement vaut ses 60000€ comme l'on peut en trouver
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Message  quadwolf Jeu 12 Jan 2017 - 17:24

Le marché des H1 est autour des 60 000 € (plus ou moins 10 000 €) en ce moment ! Pour ce prix, il faut exiger une carte grise française, un CT OK, un carnet d'entretien complet, un suivi et un historique complet depuis quelques années ! Le H1 doit être aussi en bon état pour ce prix ! Pas de travaux à prévoir !

Pour moi, acheter un H1 sans carte grise française, c'est partir dans les emmerdes, sauf si tu as les 15 000 € dans le budget pour HUMMER FRANCE! Attention, le jour où HUMMER FRANCE a ton H1 entre ses mains, je n'ose pas imaginer les frais de remise en état qu'il va demander ! Il vend les pièces 3 fois le prix auquel nous pouvons les trouver aux USA (même en ajoutant les frais de port, de douane et de TVA) et son taux horaire de main d'oeuvre doit dépasser les 100 € TTC ! Hors sur un H1, les heures ne se comptent pas tellement tout est différent !
Boul a un excellent exemple : 8 heures me MO à 108 € TTC / Heure pour changer les 8 bougies soit une facture à 1000 € bougies inclues !

Nous avons un membre qui essais de faire homologuer le sien à moindre coût depuis presque 4 ans je crois ! Pour le moment nous n'avons toujours pas de nouvelles de lui, apparemment il avait trouvé une nouvelle "voie" d'homologation ! A suivre !

Perso, j'ai renoncé à un H1 belge à 30 000 € ! la tranquillité a un prix ! Pour moi c'est papier français ou rien, ou alors un prix vraiment, mais vraiment canon !

L'histoire des vendeurs d'une homologation européenne est totalement bidon ! cela ne marche que pour les véhicules standards, vendus en concession, ce qui n'a jamais été le cas du H1 !
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